Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

ca change pas de d'habitude ...........

il est sans arret bléssé lui !!!!!!!!!!!

 

c'est sa faut arreter car hargreavs est un excellent joueur qui s'est tres bien adapter a notre jeu et qui est tres certeinement notre meilleur recrus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que ce ne soit pas trop grave on aura besoin de son talent de recuperateur face aux toffies!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que meme s'il joue il devrait etre capable de s'aligner en PL puis de toute façon il va bien falloir qu'il se repose...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour qu'il joue s'il n'est pas blessé, il est en retard dans la préparation, le plus de matchs il jouera, le mieux ce sera

 

 

sur manutd.com, Hargreaves a été largement élu meilleur joueur du mois d'août, devant Vidic (:cherche: ), Nani et Evra

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=470070

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins la peur du bide qu'on craignait vu son prix s'écarte de plus en plus..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen ne jouera pas contre la Russie et est rentré à Manchester pour se soigner

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_2720499,00.html

 

espérons qu'il soit prêt pour Everton, on aura besoin de lui

 

je suis assez content qu'il ne joue pas j'ai pas envie qu'il se reblesse et oué c'est clair j'espere qu'il sera la contre everton parce'que on aura vraiment besoin de lui :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour qu'il joue s'il n'est pas blessé, il est en retard dans la préparation, le plus de matchs il jouera, le mieux ce sera

sur manutd.com, Hargreaves a été largement élu meilleur joueur du mois d'août, devant Vidic (:cherche: ), Nani et Evra

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=470070

 

et quand ona fait le vote de meilleure recrue il n'est que deuxieme!!! :rules: derriere nani...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après O'Shea & Fletcher ....

 

Hargo incertain face à Everton !

 

art.hargreaves.gi.jpg

 

" La blessure d'Owen n'est pas grave. " a dit SAF

" Il s'est bien entraîné aujourd’hui (vendredi).

Mais je ne sais pas si nous risquerons de le faire joué contre Everton. "

" Il est plus probable qu'il joue à Lisbonne mercredi prochain."

 

www.ManUtd.com


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves forfait face au Sporting ? :(
« Je ne peux pas dire que je suis certain de ne pas jouer Mercredi mais
je pense que je ne serai pas prêt parce que je me suis pas entraîné (lundi).
»
« C’est frustrant ... j'ai manqué la pré saison après j’ai
joué quelque matches j'ai vraimenet appréciais cela.
»
« J’ai pensé que je serais prêt a jouer contre Israël, puis contre la Russie et puis Everton, mais
je ne l'ai toujours pas fait. Mais si tout va bien je serai prêt pour le week-end prochain.
»
SSN

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...