Clément Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 sayé c'est officiel hargreaves à manchester et c'est une grave erreure vus qu'il est nul ce joueur 1) Temps qu'il a pas posé avec le maillot rien est officiel 2)Dit moi thierry gilardi, comment tu sais qu'un joueur est nul toi?tu le sens?surtout que je pense que tu n'a jamais vu un de ces matchs entier sauf a la coupe du monde,(comme moi, c'est pour ca que je le juge pas)C'est sympa ca, trouve nous tous les bon joueurs ki vont naitre et fait une liste ca pourrait aider SAF, c'est ptete toi qu'il cherche en recruteur!Et d'ici quelques années, on aura vendu Rooney Ronaldo et compagnie pour les remplacé par yepes, govou, marlet et compagnie avec ton don! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 owen heargreaves 25 m d'euros, le bayern fait une grosse affaire, c'est trop cher pour ce joueur 15 cela aurait été tres honnete, mais 25 c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 quand on veut quelque chose on se bat et si fergie se bat pour lui depuis plus d'un an,c'est qu'il ya surement une raison....si il decide de mettre 25 m aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 rien n'est officiel encore tant qu'il n'a pas signer donc on verra si jamais il venait chez nous ! enfin on verra quand il fera ses preuves en septembre s'il est bon ou pas si jamais il a signer chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 beh c'est sure on verra mais la franz a l'air d'accord et on a bien vu que fergie le veut si on peut avoir lui et owen,sa fera deux anglais en plus,pas comme arsenal et liverpool...bref moi j'aime qu'on garde nos racines!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 moi je veux pas celui la!! on a achete carrick pour 26mil€ il a fait une saison moyenne! et maintenant si on achete hargreaves on aurra un autre milieu centre!! alors carrick sera peut-etre remplaceur ca veut dire qu'on l'aura achete pour rien et hargreaves n'a pas si bien joue cette saison sneijder serait bien ey il coute seulement 15mil€ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 va dire sa a fergie! c'est bien de penser sa mec,je respecte ton opinion mais a mon avis on est plus sur hargreaves que owen desoler,alors n'espere pas wesleyy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ca permettra surtout de faire tourner notre milieu de terrain et ainsi éviter la fatigue ou encore colmater les éventuelles blessures. Ca sert aussi à ça les "remplaceurs". Et je rappelle aussi que Hargreaves sera notre seul vrai milieu défensif.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Hargreaves va carrément nous servir C'est un super récupérateur et a seulement 26 ans... 25 millions c'est pas super cher mais ca nous handicape pour d'autres transferts envisageables. Hargreaves a été pour mois le meilleur joueur de l'équipe d'angleterre au mondial même si il a pas joué autant que les titulaires principaux. Il vient à MU et croyez-moi on va faire une saison d'enfer, par contre j'ai un peu peur pour Fletcher que j'aime beaucoup comme joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Owen Hargreaves, le milieu de terrain international anglais du Bayern Munich, jouera bien la saison prochaine sous le maillot de Manchester United. Franz Beckenbauer, le président du club bavarois, l'a confirmé dimanche. «Owen Hargreaves va partir, c'est aussi le souhait du joueur. Tout est réglé, les modalités financières aussi». Beckenbauer n'a pas souhaité confirmé le montant du transfert estimé à 25 millions d'euros, soit la plus importante somme jamais payée à un club allemand: «C'est dans cet ordre d'idée», s'est-il contenté d'ajouter http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._142306Dev.html L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 non mais il sera pas un remplaçant à Carrick, il sera notre récupérateur. on a encore vu hier, ou lors des deux défaites contre Arsanal, lors de nos défaites à Rome et à Milan... qu'il nous manquait cruellement un grognard en milieu, un récupérateur comme Keane qui équilibre notre équipe et fait le travail de sape devant la défense. on n'a pas eu ça cette saison, sauf quand Fletcher a sorti de bons matchs, alors commencez pas à pleurer. Hargreaves c'est peut être pas Keane ou Gattuso, mais si Fergie le veut tellement c'est qu'il pourra nous faire du bien à ce niveau. notre équipe ne pourra qu'en être meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 va dire sa a fergie! c'est bien de penser sa mec,je respecte ton opinion mais a mon avis on est plus sur hargreaves que owen desoler,alors n'espere pas wesleyy! tu as l'adresse ou numero telephone de fergie pour que je lui dise ca? bon sneijder c'est sure il n'ira pas chez nous car il a dit qu'il voulait partir a valence!(source goal) c'est egale si hargreaves aille chez nous!car il a fait une tres tres bonne coupe du monde et peut-etre qu'il jourra bien chez nous parce qu'il veut peut-etre montrer qu'il joue bien!et parce que c'etait son souhaitde venir a MU! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Oui mais que fera Fergie de Fletcher ? parce que va y'avoir du monde relégué sur le banc notamment O'Shea, même si c'est pas un mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 il ne vaut pas 25millions, et je reste perplexe quant a ce qu'il pourrait apporter au club.... affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Oui mais que fera Fergie de Fletcher ? parce que va y'avoir du monde relégué sur le banc notamment O'Shea, même si c'est pas un mal ben on pourra tourner au milieu, on aura certainement une paire titulaire Hargreaves-Scholes et une autre Fletcher-Carrick. ces deux derniers pourront se développer sans pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ou alors Fergie tente le 4-3-3 et met Ronaldo, Giggsy, Rooney en attaque et Carrick, Scholes, Hargreaves, Fletcher au milieu de terrain, ça a pas trop mal marcher cette saison notamment contre le Milan au match aller. Par contre niveau attaque ça nous laisse que Roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je préfere essayer d'arracher un grognard comme gattuso pour 35 voire 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 1) Temps qu'il a pas posé avec le maillot rien est officiel 2)Dit moi thierry gilardi, comment tu sais qu'un joueur est nul toi?tu le sens?surtout que je pense que tu n'a jamais vu un de ces matchs entier sauf a la coupe du monde,(comme moi, c'est pour ca que je le juge pas)C'est sympa ca, trouve nous tous les bon joueurs ki vont naitre et fait une liste ca pourrait aider SAF, c'est ptete toi qu'il cherche en recruteur!Et d'ici quelques années, on aura vendu Rooney Ronaldo et compagnie pour les remplacé par yepes, govou, marlet et compagnie avec ton don! Je crois que j'ai vus plus de match du bayern que toi donc voila ! la plus part des gars sur le forum sont a fond sur hargreaves alors qu'ils ne l'ont jamais vu jouer. et il a rien démontrer cette saison. Pour moi carrick et fletcher sont plus fort que lui et le payer 26 millions c'est de la folie . IL aura bientot 30 ans sa sert strictement à rien, regarde arsèn wenger le mec il donne 2 millions d'euros pour un jeune dont personne n'a entendus parler, et 2 ans plus tard il est l'un des meilleur milieux de terran alors que nous on donne 26 mllions d'euros pour un joueur qui dans deux ans ne fera plus rien ! je vais te dire moi des joueur qui couterait moins chère et qui sont jeune et largement plus fort que hargreaves : DE ROSSI, SNEJDER, DIEGO, PATO, NANI, TIAGO, DOS SANTOS, NIGEL REO COCKER, MADURO ... et la liste et encors longue !! Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 mais là c'est un peu tard pour dire ca, il est quasiment acheté et on ne peut revenir en arrière donc maintenant Wiat & See, ca se trouve ce sera un bide, ca se trouve non, faisons confiance à Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je crois que j'ai vus plus de match du bayern que toi donc voila ! la plus part des gars sur le forum sont a fond sur hargreaves alors qu'ils ne l'ont jamais vu jouer. et il a rien démontrer cette saison. Pour moi carrick et fletcher sont plus fort que lui et le payer 26 millions c'est de la folie . IL aura bientot 30 ans sa sert strictement à rien, regarde arsèn wenger le mec il donne 2 millions d'euros pour un jeune dont personne n'a entendus parler, et 2 ans plus tard il est l'un des meilleur milieux de terran alors que nous on donne 26 mllions d'euros pour un joueur qui dans deux ans ne fera plus rien ! je vais te dire moi des joueur qui couterait moins chère et qui sont jeune et largement plus fort que hargreaves : DE ROSSI, SNEJDER, DIEGO, PATO, NANI, TIAGO, DOS SANTOS, NIGEL REO COCKER, MADURO ... et la liste et encors longue !! oh bah oui tu dois vachement bien connaitre le Bayern Il a seulement 26 ans mec... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je crois que j'ai vus plus de match du bayern que toi donc voila ! la plus part des gars sur le forum sont a fond sur hargreaves alors qu'ils ne l'ont jamais vu jouer. et il a rien démontrer cette saison. Pour moi carrick et fletcher sont plus fort que lui et le payer 26 millions c'est de la folie . IL aura bientot 30 ans sa sert strictement à rien, regarde arsèn wenger le mec il donne 2 millions d'euros pour un jeune dont personne n'a entendus parler, et 2 ans plus tard il est l'un des meilleur milieux de terran alors que nous on donne 26 mllions d'euros pour un joueur qui dans deux ans ne fera plus rien ! je vais te dire moi des joueur qui couterait moins chère et qui sont jeune et largement plus fort que hargreaves : DE ROSSI, SNEJDER, DIEGO, PATO, NANI, TIAGO, DOS SANTOS, NIGEL REO COCKER, MADURO ... et la liste et encors longue !! Je refait par ordre 1)Il aura bientot 30 ans tu dis... Il en a 26 Tu sais que Smith aura bientot 30ans aussi? 2)Un anglais ca coute chere c'est bien connu, avec arsene is gay il ne prend que peu d'anglais ce qui est bien dommage quand meme pour un championnat de cette nationalité 3)T'es devin aussi pour les joueurs ki vont bientot s'eteindre...dis donc ton don tu le cultive!! 4)Ok toi tu rpend tout des inexperimenté quand meme hein Hargo c'est trois titres de champion (2001, 2003, 2005), deux Coupes d'Allemagne (2003, 2005), une Ligue des champions (2001) et une Coupe intercontinentale (2001). dit moi un de tes joueurs qui a ce palmares? 5)Compare un mdef, a un aillier, ou defenseur ya vraiment pas a dire...t'es bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je refait par ordre 1)Il aura bientot 30 ans tu dis... Il en a 26 Tu sais que Smith aura bientot 30ans aussi? 2)Un anglais ca coute chere c'est bien connu, avec arsene is gay il ne prend que peu d'anglais ce qui est bien dommage quand meme pour un championnat de cette nationalité 3)T'es devin aussi pour les joueurs ki vont bientot s'eteindre...dis donc ton don tu le cultive!! 4)Ok toi tu rpend tout des inexperimenté quand meme hein Hargo c'est trois titres de champion (2001, 2003, 2005), deux Coupes d'Allemagne (2003, 2005), une Ligue des champions (2001) et une Coupe intercontinentale (2001). dit moi un de tes joueurs qui a ce palmares? 5)Compare un mdef, a un aillier, ou defenseur ya vraiment pas a dire...t'es bon Pfff j'lais dis avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ouai mais mon message est plus longggggggggggggggg Donc j'ai mis plus de temps a l'ecrire Et j'irai aussi modifié un truc sur son palmares Si je me trompe pas c'est 7ans au club, avec plusieurs propositions pour changez de club, et tjrs le meme souhait de resté au club qui lui a tout appris C'est la premiere fois kil montre un attachement a un club autre que le sien, l'amour du maillot ca n'a pas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 c'est vrai que nani J'espere que SAF ne nous fait pas encore une connerie du genre Veron, kleberson.... Faut se dire qu'ont aura plus un giggs, ni un scholes d'ici 3ans......ni de neville, ni VDS.... pffff.... bonne nouvelle quand meme vu que owen arrvie, scarface ne viendrai pas.... ni nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 dans la liste que tu cite RACIC 10 il n'y a que 3 récupérateurs, je crois pas que les autres nous serviraient à ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés