Aller au contenu

Owen Hargreaves

ericantona

Messages recommandés

sayé c'est officiel hargreaves à manchester et c'est une grave erreure vus qu'il est nul ce joueur <_<

1) Temps qu'il a pas posé avec le maillot rien est officiel

2)Dit moi thierry gilardi, comment tu sais qu'un joueur est nul toi?tu le sens?surtout que je pense que tu n'a jamais vu un de ces matchs entier sauf a la coupe du monde,(comme moi, c'est pour ca que je le juge pas)C'est sympa ca, trouve nous tous les bon joueurs ki vont naitre et fait une liste ca pourrait aider SAF, c'est ptete toi qu'il cherche en recruteur!Et d'ici quelques années, on aura vendu Rooney Ronaldo et compagnie pour les remplacé par yepes, govou, marlet et compagnie avec ton don!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

moi je veux pas celui la!! -_-

on a achete carrick pour 26mil€ il a fait une saison moyenne!

et maintenant si on achete hargreaves on aurra un autre milieu centre!!

alors carrick sera peut-etre remplaceur ca veut dire qu'on l'aura achete pour rien :rules:

et hargreaves n'a pas si bien joue cette saison :kill:

sneijder serait bien ey il coute seulement 15mil€ :)

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Ca permettra surtout de faire tourner notre milieu de terrain et ainsi éviter la fatigue ou encore colmater les éventuelles blessures. Ca sert aussi à ça les "remplaceurs". Et je rappelle aussi que Hargreaves sera notre seul vrai milieu défensif..

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Hargreaves va carrément nous servir -_- C'est un super récupérateur et a seulement 26 ans... 25 millions c'est pas super cher mais ca nous handicape pour d'autres transferts envisageables. Hargreaves a été pour mois le meilleur joueur de l'équipe d'angleterre au mondial même si il a pas joué autant que les titulaires principaux. Il vient à MU et croyez-moi on va faire une saison d'enfer, par contre j'ai un peu peur pour Fletcher que j'aime beaucoup comme joueur.

Owen Hargreaves, le milieu de terrain international anglais du Bayern Munich, jouera bien la saison prochaine sous le maillot de Manchester United. Franz Beckenbauer, le président du club bavarois, l'a confirmé dimanche. «Owen Hargreaves va partir, c'est aussi le souhait du joueur. Tout est réglé, les modalités financières aussi». Beckenbauer n'a pas souhaité confirmé le montant du transfert estimé à 25 millions d'euros, soit la plus importante somme jamais payée à un club allemand: «C'est dans cet ordre d'idée», s'est-il contenté d'ajouter

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._142306Dev.html

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

non mais il sera pas un remplaçant à Carrick, il sera notre récupérateur. on a encore vu hier, ou lors des deux défaites contre Arsanal, lors de nos défaites à Rome et à Milan... qu'il nous manquait cruellement un grognard en milieu, un récupérateur comme Keane qui équilibre notre équipe et fait le travail de sape devant la défense. on n'a pas eu ça cette saison, sauf quand Fletcher a sorti de bons matchs, alors commencez pas à pleurer. Hargreaves c'est peut être pas Keane ou Gattuso, mais si Fergie le veut tellement c'est qu'il pourra nous faire du bien à ce niveau. notre équipe ne pourra qu'en être meilleure

denis7fz8.jpg

va dire sa a fergie!

c'est bien de penser sa mec,je respecte ton opinion mais a mon avis on est plus sur hargreaves que owen desoler,alors n'espere pas wesleyy!

tu as l'adresse ou numero telephone de fergie pour que je lui dise ca? :P

bon sneijder c'est sure il n'ira pas chez nous car il a dit qu'il voulait partir a valence!(source goal)

c'est egale si hargreaves aille chez nous!car il a fait une tres tres bonne coupe du monde :bj:

et peut-etre qu'il jourra bien chez nous parce qu'il veut peut-etre montrer qu'il joue bien!et parce que c'etait son souhaitde venir a MU! :blush:

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Oui mais que fera Fergie de Fletcher ? parce que va y'avoir du monde relégué sur le banc notamment O'Shea, même si c'est pas un mal

ben on pourra tourner au milieu, on aura certainement une paire titulaire Hargreaves-Scholes et une autre Fletcher-Carrick. ces deux derniers pourront se développer sans pression

denis7fz8.jpg

Ou alors Fergie tente le 4-3-3 et met Ronaldo, Giggsy, Rooney en attaque et Carrick, Scholes, Hargreaves, Fletcher au milieu de terrain, ça a pas trop mal marcher cette saison notamment contre le Milan au match aller. Par contre niveau attaque ça nous laisse que Roo :D

1) Temps qu'il a pas posé avec le maillot rien est officiel

2)Dit moi thierry gilardi, comment tu sais qu'un joueur est nul toi?tu le sens?surtout que je pense que tu n'a jamais vu un de ces matchs entier sauf a la coupe du monde,(comme moi, c'est pour ca que je le juge pas)C'est sympa ca, trouve nous tous les bon joueurs ki vont naitre et fait une liste ca pourrait aider SAF, c'est ptete toi qu'il cherche en recruteur!Et d'ici quelques années, on aura vendu Rooney Ronaldo et compagnie pour les remplacé par yepes, govou, marlet et compagnie avec ton don!

Je crois que j'ai vus plus de match du bayern que toi donc voila ! la plus part des gars sur le forum sont a fond sur hargreaves alors qu'ils ne l'ont jamais vu jouer. et il a rien démontrer cette saison. Pour moi carrick et fletcher sont plus fort que lui et le payer 26 millions c'est de la folie . IL aura bientot 30 ans sa sert strictement à rien, regarde arsèn wenger le mec il donne 2 millions d'euros pour un jeune dont personne n'a entendus parler, et 2 ans plus tard il est l'un des meilleur milieux de terran alors que nous on donne 26 mllions d'euros pour un joueur qui dans deux ans ne fera plus rien ! je vais te dire moi des joueur qui couterait moins chère et qui sont jeune et largement plus fort que hargreaves : DE ROSSI, SNEJDER, DIEGO, PATO, NANI, TIAGO, DOS SANTOS, NIGEL REO COCKER, MADURO ... et la liste et encors longue !!

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

Image IPB

Image IPB

Je crois que j'ai vus plus de match du bayern que toi donc voila ! la plus part des gars sur le forum sont a fond sur hargreaves alors qu'ils ne l'ont jamais vu jouer. et il a rien démontrer cette saison. Pour moi carrick et fletcher sont plus fort que lui et le payer 26 millions c'est de la folie . IL aura bientot 30 ans sa sert strictement à rien, regarde arsèn wenger le mec il donne 2 millions d'euros pour un jeune dont personne n'a entendus parler, et 2 ans plus tard il est l'un des meilleur milieux de terran alors que nous on donne 26 mllions d'euros pour un joueur qui dans deux ans ne fera plus rien ! je vais te dire moi des joueur qui couterait moins chère et qui sont jeune et largement plus fort que hargreaves : DE ROSSI, SNEJDER, DIEGO, PATO, NANI, TIAGO, DOS SANTOS, NIGEL REO COCKER, MADURO ... et la liste et encors longue !!

oh bah oui tu dois vachement bien connaitre le Bayern :D Il a seulement 26 ans mec... mdr

Je refait par ordre

1)Il aura bientot 30 ans tu dis... :bj::bj: Il en a 26

Tu sais que Smith aura bientot 30ans aussi? :)

2)Un anglais ca coute chere c'est bien connu, avec arsene is gay il ne prend que peu d'anglais ce qui est bien dommage quand meme pour un championnat de cette nationalité

3)T'es devin aussi pour les joueurs ki vont bientot s'eteindre...dis donc ton don tu le cultive!!

4)Ok toi tu rpend tout des inexperimenté quand meme hein

Hargo c'est trois titres de champion (2001, 2003, 2005), deux Coupes d'Allemagne (2003, 2005), une Ligue des champions (2001) et une Coupe intercontinentale (2001). dit moi un de tes joueurs qui a ce palmares?

5)Compare un mdef, a un aillier, ou defenseur ya vraiment pas a dire...t'es bon ;)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Je refait par ordre

1)Il aura bientot 30 ans tu dis... :bj::bj: Il en a 26

Tu sais que Smith aura bientot 30ans aussi? :)

2)Un anglais ca coute chere c'est bien connu, avec arsene is gay il ne prend que peu d'anglais ce qui est bien dommage quand meme pour un championnat de cette nationalité

3)T'es devin aussi pour les joueurs ki vont bientot s'eteindre...dis donc ton don tu le cultive!!

4)Ok toi tu rpend tout des inexperimenté quand meme hein

Hargo c'est trois titres de champion (2001, 2003, 2005), deux Coupes d'Allemagne (2003, 2005), une Ligue des champions (2001) et une Coupe intercontinentale (2001). dit moi un de tes joueurs qui a ce palmares?

5)Compare un mdef, a un aillier, ou defenseur ya vraiment pas a dire...t'es bon ;)

Pfff j'lais dis avant... <_<

:bj:

Ouai mais mon message est plus longggggggggggggggg B)^_^:bj:

Donc j'ai mis plus de temps a l'ecrire :(

Et j'irai aussi modifié un truc sur son palmares

Si je me trompe pas c'est 7ans au club, avec plusieurs propositions pour changez de club, et tjrs le meme souhait de resté au club qui lui a tout appris

C'est la premiere fois kil montre un attachement a un club autre que le sien, l'amour du maillot ca n'a pas de prix :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

c'est vrai que nani :):):):)

J'espere que SAF ne nous fait pas encore une connerie du genre Veron, kleberson....

Faut se dire qu'ont aura plus un giggs, ni un scholes d'ici 3ans......ni de neville, ni VDS.... pffff....

bonne nouvelle quand meme vu que owen arrvie, scarface ne viendrai pas.... :lol::lol::lol:

ni nani :cry::cry:

Image IPB