Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Bah Ruud c'était pareil, je crois même que ça a dure encore plus longtemps avant que le PSV le lâche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air de se confirmer car sur un site où la news est en français il parle de 26 M€ donc normalement Hargreaves est quasiment sur d'être un futur Red Devils , espérons qu'il s'adapte bien à la PL ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour moi c est un excellent transfert si il se fait réelement. owen h. est un tres bonne élément. et de plus il est british.

 

mais bon on aura peut etre encore une mauvaise surprise du bayern cette été..... :kill:

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'étonnerait fortemment car le Bayern a même acheté un nouveau milieu défensif et puis les dirigeants ne peuvent pas le retenir plus longtemps ( un peu comme Gallas à Chelsea ), donc je pense que si on paye le prix( 18M£ = 26M€ ), Hargreaves sera mancunien B)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mé bon...c un bon joueur..mé il ne les mérite pas..autant investir sr un jeune type lennon ou reo coker...et le fameux nani..car la paire scholes carrick tiens et tienderas la route encore une autre année..dc vaut mieux avoir fletcher et un autre qui se frotteront a eux..et qui se disputeront une place de titulaire pr la saison d'aprés..mieux que de faire venir owen et lui assurer une place de titulaire(vue sn prix)au détriment de paul ou mickael..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare d'avoir de bons milieux de terrains pas trop chere mais prendre Owen Hargreaves pour plus de 20 millions c'est abusé!!!!!On aurait du prendre M.Diarra l'annee derniere il aurait été mieu je pense

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec mu13ph 20 million c tro cher pour un millieu defencif quand on a des paul scholes et mickael carrick!!

toute a fait d acoord j espere que SAF ne se trompe pas

moi je trouve qu il coute tres cher autant se payer Diarra ou sneijder

sneijder QUE JE TROUVE VRAIMENT EXELENT :bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair c est pas donné mais je pense que de ses 26 ans il aura largement les épaules pour renforcer ce milieu défensif. ses derniers match contre milan, c est vrai c étais pas super mais je pense qu avec la motivation du type y aura pas de souci.

 

ne soyez pas radin vous seriez pret a mettre 15m pour un nani alors que owen h. a déja largement fait ces preuves avec le bayern. :united:

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo aussi avait pas vraiment fait ses preuves avant de mettre une taulée a MU et de signer 1 heure plus tard avec ces derniers

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de façon pour moi il faut aussi garder un peu l identité du club et du pays. le foot anglais dois etre constitué de footbaleur de cette nationalité. ne pas devenir des clubs comme arsenal qui aligne 11 joueurs de nationalité étrangère. c est manchester pas le real!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

:kill::kill::kill:

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair c est pas donné mais je pense que de ses 26 ans il aura largement les épaules pour renforcer ce milieu défensif. ses derniers match contre milan, c est vrai c étais pas super mais je pense qu avec la motivation du type y aura pas de souci.

 

ne soyez pas radin vous seriez pret a mettre 15m pour un nani alors que owen h. a déja largement fait ces preuves avec le bayern. :united:

 

 

Il a largement fait ses preuves avec le Bayern !!!!!!!!!!! :blink::blink: mais j'ai dormi combien d'années ?????????????????

 

Moi j'ai rien vu avec le bayern , déjà il été blessé longtemps et l'année dernière il commencais juste à être titulaire alors certe il a fait une bonne coupe du monde mais Ribery aussi et bon c'était déjà il y a un an !!!!!

 

Et depuis son retour , il ne démontre pas qu'il vaut 20 M , loin de là il est transparent sur la plupart des matchs qu'ils joue en LDC et en Bundesliga !!!!!

 

Donc je suis sceptique en ce qui le concerne , je sens la Djemba Djemba arriver à vitesse grand V !!!!!!!!

 

Et pour l'argument selon lequel on doit acheter des joueurs anglais pour conserver l'esprit du club, c'est de la connerie . Car cette année on est l'équipe anglaise des 4 gros qui alignons le plus d'anglais sur le terrain !!!! et c'est pas parce que Hargreave est anglais qu'il faut l'acheter mais parce qu'il est bon ( ce qui n'est pas encore prouver jusque là à mes yeux) et l'esprit de United n'a rien à voir avec la nationalité mais avec l'amour du maillot et je crois me souvenir que certains des joueurs qui ont le plus aimer ce maillot n'était pas anglais ( même si biensur il y a eu des anglais ) comme GIGGS, KEANE, CANTONA, etc ......

 

C'est pas parce que il y aura un ou deux étrangers de plus que United perdra son âme car l'âme de United va bien au dela des problème de race ou de Nationalité enfin c'est mon avis -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern a perdu cette après-midi et ils sont 4ème avec 5 pts de retard sur le 3ème. Si le Bayern ne devait pas se qualifier pour la Ligue des Champions, on sera alors certains qu'Hargreaves et même d'autres joueurs quitteront le club durant cet été ! LE Bayern ne pourra pas vendre ses joueurs avec des montants trop élevés à cause de sa mauvaise saisoncar ça aura certainement des conséquences sur le prix des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié Pas besoin de ce joueur.......Donner a Fletcher sa chance.....pourquoi l'acheter et surtout le mettre a la place de qui???....par malheur si on l'achete combien allons nous débourser20millions......a ceprix je prefererais un jeune......qui fermerait sa g.....accepterait un poste de remplacant et qui par le temps saisira sa chance..........owen t'es bien la ou tu es.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...