Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Ma foi, je sais pas quoi vous dire, en Allemange je le trouve pas exeptionnel mais bon qui sait peut etre a MU, laissons faire les habitué ils sont sans doute meilleur que nous :P ! Come On United :united:

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, je sais pas quoi vous dire, en Allemange je le trouve pas exeptionnel mais bon qui sait peut etre a MU, laissons faire les habitué ils sont sans doute meilleur que nous :P ! Come On United :united:

 

En allemagne, je l'ai trouver au dessus de gerrard et lampard mais en même temps eux ils étaient inexistant alors c vrai , au final tu as raison :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est bon de constater qu'il a fait un match solide face à madrid en 1/8 retour !!!!!!!!!

 

Donc faut voir -_-<_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps , je trouve que hargraves joue dans l'ombre , il sort de très grand match et nous on le remarque pas vu qu'il joue dans une équipe où il y a des joueurs dont on a plus parlé avant lui c'est tout . Il a encore des choses à affirmer et s'il vient à manchester je croi qu'il serait capable :)

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En francais....

 

Hargreaves : « Je ne quitterai le Bayern que pour MU »

Le milieu de terrain de Bayern Munich, Owen Hargreaves, est toujours aussi déterminé de rejoindre Manchester United à la fin de la saison en dépit de l’opposition farouche de ses dirigeants bavarois.

Hargreaves : « Je ne quitterai le Bayern que pour MU »

zoom - galleria

 

L’international anglais a failli renforcer les rangs des Red Devils de l’été dernier, puis lors du mercato hivernal, mais est finalement resté à Munich. Sir Alex Ferguson, le manager de MU, n’a toujours pas perdu espoir de l’enrôler.

 

 

Dans son édition d’aujourd’hui, The News of The World a relayé des propos de Hargreaves dans lesquels il assure qu’il ne quittera son club munichois que pour Manchester United.

 

 

Ayant déjà sécurisé la venue de l’argentin Ruben Sosa (Estudiantes), le Bayern pourrait être enclin à laisser partir son stratège anglaise lors de la prochaine intersaison.

 

Source goal.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Hargreaves ne désespère pas

 

 

Le feuilleton avait déjà agité l'Allemagne l'été dernier et Owen Hargreaves a relancé les débats ces derniers jours en renouvelant son souhait de quitter le Bayern Munich pour rejoindre Manchester United. Déjà approché l'an passé par les Red Devils, l'international anglais n'avait pas obtenu de bon de sortie de la part des dirigeants bavarois mais ne veut plus se faire couper l'herbe sous le pied. Pour eurosport.co.uk, Hargreaves se dit enchanté que Manchester ait "investi beaucoup de temps et d'énergie pour moi. Une équipe est un puzzle avec différentes pièces et vous devez trouver les bonnes pour obtenir le meilleur collectif. Pour eux, je suis la pièce manquante et c'est un honneur pour moi." Selon toute vraisemblance, le Bayern ne pourra plus retenir très longtemps sont milieu de terrain...

 

 

football.fr

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33241

Le Bayern et Rummenige font déja savoir qu'Hargreaves ne sera sans doute pas à vendre cet été... <_<

 

"Nous avons eu une tres grosse offre de Manchester United et elle vaut jusqu'à cet été.

 

"Mais Owen a un contrat au Bayern jusqu'en 2010 et nos comptes financiers sont au top.

 

"Nous allons encore présenter un chiffre d'affaires tres positif cette année, donc nous pourrons toujours dire "non" si un club comme MU fait une offre pour l'un de nos joueurs."

 

Rummenige a aussi précisé que le Bayern est un poids lourd européen.

"Heureusement, le Bayern a un status spécial. Il n'y a pas beaucoup de milieux de la qualité d'Owen et notre volonté est de construire une équipe capable de gagner des titres, aussi bien en Allemagne qu'en Europe."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'on leurs laisse ce pu**** de joueur , j'en ai plein le C** du Bayern , il me saoule à l'extrême. il veulent pas le vendre qu'il le garde et crève avec :kill::kill::kill::kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont fou ! Hargreaves va peter un cable et rentrer en conflit avec son club a la Gallas (pour rapelle celui ci refusé tout ce qui rimé avec Chelsea et menacé meme de marquer contre son camp) et ils auront tout perdu

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On a vraiment besoin de lui , il est terrible ce joueur , il a une endurance incroyable , il est rapide , très beaux centres , passes , fort physiquement , bref un joueur très complet et surtout présent lors des grands matchs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ,pour l'impact physique gattuso est beaucoup plus fort :wub: ,mais bon on a facilement changer EVRA ,donc pour HARGREAVES ça sera un jeu d'enfant

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nike verrait d'un bon oeil que Hargreaves signe chez nous

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=35275

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sui comme toi sceptique quant à sa signature car il n'est pas aussi exceptionnel qu'on veut nous le dire. Contre Milan il faisait beaucoup trop d'erreurs et manque de presence en milieu et dire qu'on va mettre 30millions je trouve ca complement abusé car il faut au mieu 10 millions et encore je suis genereux. Je pense que SAF doit changer de cible comme Reo Coker meme si je pense sue la meilleure solution était Masche qui est parti à Liverpool et qui explose

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...