mondoudou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 28% derrière sa seconde balle ... 0/4 sur les balles de break pour Tsonga, 1/2 pour Stan qui a breaké sur un jeu où Tsonga menait 40-0, pas top le scénario. Il commence bien ce set encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Pour ceux qui suivent le tennis, y a vraiment une aussi grande différence de niveau entre Stan et tsonga ? ou qu'il passe à coté de son match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Tsonga qui passe à côté et Stan qui fait un bon match. Y a plus aucune intensité. Super le public aussi... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Pour ceux qui suivent le tennis, y a vraiment une aussi grande différence de niveau entre Stan et tsonga ? ou qu'il passe à coté de son match ? Pas facile de répondre parce que ce ne sont pas les deux joueurs les plus réguliers du circuit. Mais sur ces deux dernières années Stan est devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Généralement, au tennis quand l'un passe un peu à côté du match, l'autre joue bien, sauf gros écart de niveau ou blessure. Là y'a pas un énorme écart de niveau, mais Jo est un peu crispé, ça se sent il bouge bien moins que ces deux matchs précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 J'ai commencé à regarder et ça devenait ennuyeux leur match, qu'ils en finissent pour faire place aux Grands! Si Murray sort Djoko, hmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 J'ai commencé à regarder et ça devenait ennuyeux leur match, qu'ils en finissent pour faire place aux Grands! Si Murray sort Djoko, hmm Désolé de te décevoir, mais ça risque de durer encore un peu ! Et puis ne pas s'attendre à un grand match entre Murray et Djoko, l'écossais fait tout pareil que le serbe, en un peu moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Mais p*****, il est passé où son service. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Fort le tie-break de Tsonga, Stan s'écroule au passage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Désolé de te décevoir, mais ça risque de durer encore un peu ! Et puis ne pas s'attendre à un grand match entre Murray et Djoko, l'écossais fait tout pareil que le serbe, en un peu moins bien. Le problème dans leur confrontation c'est que l'un contre l'autre ils osent moins prendre l'initiative et sont tous les deux assez attentistes. Après non il y a pas mal de similitudes mais ce n'est pas le même jeu non plus et il y a évidement des secteurs de jeu ou Murray est meilleur que Djoko. Fort le tie-break de Tsonga, Stan s'écroule au passage.. S'écroule le mot est fort. A priori le vainqueur est quand même de l'autre coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Si on peut comprendre la definition de vases commubiquants, il suffit de regarder du tennis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 il est tout rouge le Stan il subit la météo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 S'écroule le mot est fort. S'écroule dans le sens où il a rien réussit du tie-break et que son pourcentage de 1ère balle est assez ridicule depuis un moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 S'écroule dans le sens où il a rien réussit du tie-break et que son pourcentage de 1ère balle est assez ridicule depuis un moment là. Mais ça fait un moment qu'il sert moins bien là, la diff aussi c'est que Tsonga en profite plus qu'au début du second set. il est tout rouge le Stan il subit la météo Il est souvent tout rouge et à chaque fois il tient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Stan la cocotte ^^ @Mondoudou, oui Murray est peut être un peu au dessus en première balles, et également à la volée, dans les coups de toucher, je pense qu'il est au dessus. Mais ces critères ne suffiront à mon avis pas à rendre le match interessant à Roland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Franchement, j'imagine même pas le calvaire que ça doit être de jouer là. Rien quand j'sors dans la rue pour aller dans le bureau d'mon boss j'ai trop chaud, alors faire des efforts intenses... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Hold up de Stan ce set. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 C'est beau ça ! Incroyable toutes ces balles de break non converties... A part ça, c'est kiffant être ramasseur de balles ? Quand je fois ça a la télé ça donne vraiment pas envie. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Allez jo bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 A part ça, c'est kiffant être ramasseur de balles ? Quand je fois ça a la télé ça donne vraiment pas envie. On est là dans l'aliénation capitaliste la plus extrême. En plein dans le désir maitre le plus abominable. On joue sur la passion des enfants de voir leurs idoles. Ils ne seront évidemment pas payés pour faire ce travail. Je vous conseille d'écouter ce que dit Friot sur la différence entre l'emploi et et le travail et le problème du salariat. Wawrinka a tout intérêt à ce que ses matchs aillent en cinq sets. Que le match dure le plus longtemps possible. Les sponsors ont besoin d'être vus. Plus ils seront vus, plus les gains sont grands. 4 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 belle imitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Yesss! Bon je m'en ballec du match de Murray djoko. Relou comme d'hab. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Le vrai Suisse ridiciulise le faux, again, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Le niveau sera pourtant supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés