sophia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 P**** vous avez vu Ishner - Mahut!!! C'est un record là, quand c'est qu'ils vont s'arrêter!! Mahu ou l'homme qui a mis 10 ans à passer le premier tour de Roland Garros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ouf Federer a encore eu chaud mais a remarquablement bien joué. Il est imbattable quand il sert comme ça. Clement au prochain tour sûrement, ce sera un autre style. C'MON!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 45 partout entre Isner et Mahut Ca paraît juste incroyable ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 8H... dopage Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ils ont battu: -record de temps. -record de jeux. -set le plus long. -Record d' aces. Isner devance désormais... Mahut et Karlovic. Simplement incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ouf Federer a encore eu chaud mais a remarquablement bien joué. Il est imbattable quand il sert comme ça. Clement au prochain tour sûrement, ce sera un autre style. C'MON!! Je trouve qu'il n'a pas tant souffert que ça sur ce match. Il monte en puissance le FEDexpress Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Il tenait très bien le service donc ça allait mais il n' était pas si loin de perdre le quatrième, ça se joue à rien il mini-breake juste sur la balle de match, donc on peut être satisfait, ça aurait pu être encore plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Mythique le match de Isner là Ils ont plus rien dans l'coco les pauvres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 J'en connais 2 qui vont galérer pour ce lever demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je pense que le vainqueur devrait déclarer forfait ce soir. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 qui regarde le match Isner-Mahut ? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 57/57 ça risque de pas se finir ce soir Ca va être dur pour celui qui va l'emporter ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 59 partout, suite des aventures demain ! FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Match historique! Heureusement pour eux qu'ils n'étaient pas sur le central! Parce qu'il me semble que sur le central il y a la lumière donc ils auraient continuer à jouer. Je sais pas comment ils feront pour se lever demain Quelque soit le vainqueur en tout cas, ce match restera dans l'histoire du tennis et un GRAND bravo aux deux joueurs!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Nicolas mérite ce match rententissant, il est talentueux mais la chance le fuit lol Mahut peut le prendre au physique! Modifié le 23 juin 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 INRCROYABLE 59/59 comment ça peut-être possible.. Un tout grand bravo aux deux en tout cas, à Mahut surtout qui est là depuis les qualifs, en tout cas ça va être super dur pour celui qui perdra ce match.. Roger qui ne convaincs toujours pas, c'est plutôt inquiétant pour la suite, s'il tombe sur un gros il faut vraiment qu'il monte son niveau de jeu. Come on! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Incroyable. Et dire que j'ai raté ça. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) INRCROYABLE 59/59 comment ça peut-être possible.. Un tout grand bravo aux deux en tout cas, à Mahut surtout qui est là depuis les qualifs, en tout cas ça va être super dur pour celui qui perdra ce match.. Roger qui ne convaincs toujours pas, c'est plutôt inquiétant pour la suite, s'il tombe sur un gros il faut vraiment qu'il monte son niveau de jeu. Come on! Arnaud Clément pour commencer, si il passe après c'est féliciano lopez ou Melzer et ensuite si il va en quarts sans doute Berdych Modifié le 24 juin 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Arnaud Clément pour commencer, si il passe après c'est féliciano lopez ou Melzer et ensuite si il va en quarts sans doute Berdych Tirage facile jusqu'au 1/8 quand même, par contre très piegeux pour la suite, Melzer demi-finaliste à Roland en grande forme ces temps, je ne sais pas ce qu'il vaut sur gazon pas contre, Feliciano qui s'améliore d'année en année sur gazon pourrait également lui poser des problèmes, même choses pour Berdych, en grosse forme actuellement, je sens que ça va être super dur de garder sopn titre, encore pus qu'à RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 hum **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) Nous en sommes à 63-63 dans ce match interùinable, pour l'instant personne ne lache son service. 10h26 de jeu Fini 70/68 pour Isner. 11h05, et des trophées pour les deux joueurs ainsi que l'arbitre. Modifié le 24 juin 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Et voilà, j'ai du voir le 1/33 ème de ce match, c'est à dire les 5 dernières minutes. J'avais droit dit à mon père : Imagine que là, le match se finisse et il s'est fini ( ou comment se découvrir des dons de voyances xD ). J'aurais quand même préféré que Mahut gagne ce match, 10 ans pour passer le premier tour de RG, 11h pour celui de Wimbledon, il aurait eu une belle carte de visite ! N'empêche un grand bravo aux deux joueurs qui ont quand même tenu 11h de jeu sur 3 jours. Je plains le pauvre Isner pour son prochain match, il va être cramé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Et voilà, j'ai du voir le 1/33 ème de ce match, c'est à dire les 5 dernières minutes. J'avais droit dit à mon père : Imagine que là, le match se finisse et il s'est fini ( ou comment se découvrir des dons de voyances xD ). J'aurais quand même préféré que Mahut gagne ce match, 10 ans pour passer le premier tour de RG, 11h pour celui de Wimbledon, il aurait eu une belle carte de visite ! N'empêche un grand bravo aux deux joueurs qui ont quand même tenu 11h de jeu sur 3 jours. Je plains le pauvre Isner pour son prochain match, il va être cramé. D'ailleurs il a refusé de jouer le double prévu 1h30 après son match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 D'ailleurs il a refusé de jouer le double prévu 1h30 après son match. Pff, quel nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Pff, quel nul Oui je me suis dit la même chose, ce mec est vraiment une petite nature, lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés