Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Ouf Federer a encore eu chaud mais a remarquablement bien joué. Il est imbattable quand il sert comme ça. :wub:

 

Clement au prochain tour sûrement, ce sera un autre style.

C'MON!!

 

Je trouve qu'il n'a pas tant souffert que ça sur ce match. Il monte en puissance le FEDexpress

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Match historique! Heureusement pour eux qu'ils n'étaient pas sur le central! Parce qu'il me semble que sur le central il y a la lumière donc ils auraient continuer à jouer. Je sais pas comment ils feront pour se lever demain :wacko: Quelque soit le vainqueur en tout cas, ce match restera dans l'histoire du tennis et un GRAND bravo aux deux joueurs!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INRCROYABLE :o 59/59 comment ça peut-être possible.. Un tout grand bravo aux deux en tout cas, à Mahut surtout qui est là depuis les qualifs, en tout cas ça va être super dur pour celui qui perdra ce match..

 

Roger qui ne convaincs toujours pas, c'est plutôt inquiétant pour la suite, s'il tombe sur un gros il faut vraiment qu'il monte son niveau de jeu. Come on!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INRCROYABLE :o 59/59 comment ça peut-être possible.. Un tout grand bravo aux deux en tout cas, à Mahut surtout qui est là depuis les qualifs, en tout cas ça va être super dur pour celui qui perdra ce match..

 

Roger qui ne convaincs toujours pas, c'est plutôt inquiétant pour la suite, s'il tombe sur un gros il faut vraiment qu'il monte son niveau de jeu. Come on!

Arnaud Clément pour commencer, si il passe après c'est féliciano lopez ou Melzer et ensuite si il va en quarts sans doute Berdych

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud Clément pour commencer, si il passe après c'est féliciano lopez ou Melzer et ensuite si il va en quarts sans doute Berdych

 

Tirage facile jusqu'au 1/8 quand même, par contre très piegeux pour la suite, Melzer demi-finaliste à Roland en grande forme ces temps, je ne sais pas ce qu'il vaut sur gazon pas contre, Feliciano qui s'améliore d'année en année sur gazon pourrait également lui poser des problèmes, même choses pour Berdych, en grosse forme actuellement, je sens que ça va être super dur de garder sopn titre, encore pus qu'à RG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2vklzeu.jpg

hum -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en sommes à 63-63 dans ce match interùinable, pour l'instant personne ne lache son service. 10h26 de jeu

 

Fini 70/68 pour Isner. 11h05, et des trophées pour les deux joueurs ainsi que l'arbitre.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai du voir le 1/33 ème de ce match, c'est à dire les 5 dernières minutes. ^_^

J'avais droit dit à mon père : Imagine que là, le match se finisse et il s'est fini ( ou comment se découvrir des dons de voyances xD ). J'aurais quand même préféré que Mahut gagne ce match, 10 ans pour passer le premier tour de RG, 11h pour celui de Wimbledon, il aurait eu une belle carte de visite ! N'empêche un grand bravo aux deux joueurs qui ont quand même tenu 11h de jeu sur 3 jours. :blink: Je plains le pauvre Isner pour son prochain match, il va être cramé. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai du voir le 1/33 ème de ce match, c'est à dire les 5 dernières minutes. ^_^

J'avais droit dit à mon père : Imagine que là, le match se finisse et il s'est fini ( ou comment se découvrir des dons de voyances xD ). J'aurais quand même préféré que Mahut gagne ce match, 10 ans pour passer le premier tour de RG, 11h pour celui de Wimbledon, il aurait eu une belle carte de visite ! N'empêche un grand bravo aux deux joueurs qui ont quand même tenu 11h de jeu sur 3 jours. :blink: Je plains le pauvre Isner pour son prochain match, il va être cramé. -_-

D'ailleurs il a refusé de jouer le double prévu 1h30 après son match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...