Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Une question : C'est à partir de quel age qu'un Tennisman est considéré comme en fin de carrière ?

Comme dans n'importe quel sport, quand une personne sent que son corps ne lui permet plus d'être compétitif et qu'il n'a plus le niveau, après il n'y a pas d'âge, suffit de voir nos légendes à United :P

 

Mais vas y sort ton taunt quand même, j'ai hâte de voir ça !! :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Comme dans n'importe quel sport, quand une personne sent que son corps ne lui permet plus d'être compétitif et qu'il n'a plus le niveau, après il n'y a pas d'âge, suffit de voir nos légendes à United :P

 

Mais vas y sort ton taunt quand même, j'ai hâte de voir ça !! :lol:

Pas de provocation aujourd'hui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roddick la pipasse est en train de se faire étriller, normal quand on est un faux top 10.

 

:rolleyes::unsure:

Pas d'accord. :P

 

 

Sinon Nadal est entrain de gagner 6-3; 6-4; 2-2 (jeu qui prend du temps à finir, Hewitt et Nadal se partageant tour à tour l'avantage) face à Hewitt non sans grande peine. Hewitt joue bien et accroche pas mal Rafa, il l'avait même breaké d'entrée de match, avant (bien sûr) de se faire débreaké par Nadal. -_-

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes::unsure:

Pas d'accord. :P

 

 

Sinon Nadal est entrain de gagner 6-3; 6-4; 2-2 (jeu qui prend du temps à finir, Hewitt et Nadal se partageant tour à tour l'avantage) face à Hewitt non sans grande peine. Hewitt joue bien et accroche pas mal Rafa, il l'avait même breaké d'entrée de match, avant (bien sûr) de se faire débreaké par Nadal. -_-

Niania :P

 

Merci Gineppri au passage, il vient de nous débarrasser de Ferrero (j'ai pas oublié mon ami Verkerk). Hewitt est trop irrégulier, Nadal va l'expédier là, physiquement il va le détruire, Lleyton doit en avoir marre de se faire sortir par Nadal à Roland loool

 

Une question : C'est à partir de quel age qu'un Tennisman est considéré comme en fin de carrière ?

Que veux tu dire par fin de carrière? Plus dans le coup pour etre top 10 ou vraie fin de carrière? Si c'est pour une fin de carrière sèche c'est 34/35 ans environ, cela dépend du style de jeu que tu as, un défenseur comme Nadal sa carrière devrait se terminer vers les 30 ans en tant que défenseur et physiquement tirant sur la corde, un joueur comme Federer peut tenir jusqu'à 34/35, pour rester dans le top 10 c'est en général 32 ans, quand tu gères remarquablement des grands chelems (la difficulté des matchs en 5 sets) Quand tu vois les vieux de Roland ca va pas plus loin que le 3eme tour en général.

 

PS : sans compter les autres gros tournois que tu es 'obligé' de disputer sauf blessure (ou classement pas assez bon).

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Niania :P

 

Merci Gineppri au passage, il vient de nous débarrasser de Ferrero (j'ai pas oublié mon ami Verkerk). Hewitt est trop irrégulier, Nadal va l'expédier là, physiquement il va le détruire, Lleyton doit en avoir marre de se faire sortir par Nadal à Roland loool

 

 

Que veux tu dire par fin de carrière? Plus dans le coup pour etre top 10 ou vraie fin de carrière? Si c'est pour une fin de carrière sèche c'est 34/35 ans environ, cela dépend du style de jeu que tu as, un défenseur comme Nadal sa carrière devrait se terminer vers les 30 ans en tant que défenseur et physiquement tirant sur la corde, un joueur comme Federer peut tenir jusqu'à 34/35, pour rester dans le top 10 c'est en général 32 ans, quand tu gères remarquablement des grands chelems (la difficulté des matchs en 5 sets) Quand tu vois les vieux de Roland ca va pas plus loin que le 3eme tour en général.

ok merci o.g.s ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soderling qualifié en 3 sets contre Cilic! Il rejoint Federer en 1/4!

 

Tsonga s'est fait breaké deux fois dans le premier set, il est avec le physio car sur une jambe depuis le 3ème jeu. Ca sent mauvais pour lui.

 

EDIT: Tsonga perd la première manche 6-2 et abandonne dans la foulée.

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Federer, il a été convaincant sur les points importants, mais faut pas oublier Stan qui était à un rien de gagner la deuxième manche. J'aurais bien aimé qu'il la gagne, mais ma fois il avait tout en main pour le faire (break d'entrée, 5-5 au tie-break,...) et il n'en a pas profité. Triste pour lui. -_-

Sinon Federer-Söderling en 1/4 ça promet ! Vraiment hate de voir ce match !!! ;)

Faut juste rajouter que Roger n'a pour l'instant perdu aucun set, ce qui ne lui était plus arrivé depuis 2005 et 2007 ! C'est pour dire qu'il est en forme ! :)

 

EDIT: Tsonga perd la première manche 6-2 et abandonne dans la foulée.

 

Ben voilà plus de Français à RG... Leur dernier espoir abandonne, c'est triste pour eux quand même. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal passe en 3 sets face au Brésilien Belluci, qui a quand même très bien tenu le coup. Surtout dans le deuxième set qui s'est terminé sur le score de 7-5, c'est dommage il aurait pu le prendre à Rafa celui-là. Ensuite l'Espagnol n'a presque plus rien laisser dans le troisième set.

Verdasco :wub: battu par Almagro <_< en 4 sets. Il devait être pas mal éprouvé par ces précédents matchs, gagnés dans la douleur.

 

 

Almagro-Nadal en 1/4, les deux se sont joués il y a 2 semaines à Madrid je crois bien. Le premier avait réussi à prendre 1 set à Rafa.

Djokovic jouera quand à lui Mezler l'Autrichien qui a éliminé Roddick.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal passe en 3 sets face au Brésilien Belluci, qui a quand même très bien tenu le coup. Surtout dans le deuxième set qui s'est terminé sur le score de 7-5, c'est dommage il aurait pu le prendre à Rafa celui-là. Ensuite l'Espagnol n'a presque plus rien laisser dans le troisième set.

Verdasco :wub:battu par Almagro <_< en 4 sets. Il devait être pas mal éprouvé par ces précédents matchs, gagnés dans la douleur.

 

 

Almagro-Nadal en 1/4, les deux se sont joués il y a 2 semaines à Madrid je crois bien. Le premier avait réussi à prendre 1 set à Rafa.

Djokovic jouera quand à lui Mezler l'Autrichien qui a éliminé Roddick.

:bj: Crapeau qualifié et JJ Roddick en dessous la terre :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Gabashvili qui élimine l' américain.

Nadal fort, la façon dont il arrive à breaker un aussi bon serveur habituel Belucci c' est impressionnant, toujours aussi breakable par contre. Almagro autoroute sans péage pour Nadal. Seul Djoko pourra le priver de finale.

 

Demain match très important, pas gâté par le tirage quand même. C'MON ROGER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Crapeau qualifié et JJ Roddick en dessous la terre :D

 

<_<:P

 

C'est Gabashvili qui élimine l' américain.

Nadal fort, la façon dont il arrive à breaker un aussi bon serveur habituel Belucci c' est impressionnant, toujours aussi breakable par contre. Almagro autoroute sans péage pour Nadal. Seul Djoko pourra le priver de finale.

 

Demain match très important, pas gâté par le tirage quand même. C'MON ROGER!!

 

Honte à moi! :rules::D

J'étais certaine que c'était Mezler, y s'est quand même fait éliminé plus tôt que je ne le pensais Andy. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment écrire pour écrire. :rolleyes::P

 

Aujourd'hui on a quand même pu voir qu'il avait des faiblesses, pas mal de ptites fautes quand même. Et qu'il fallait (ça on le savait déjà) monter au filet pour pouvoir faire quelque chose. Ou alors faudra que Novak ou Rog' deviennent gauchers. On a pu voir qu'il a eu quelques petites difficultés face à un gaucher.

Donc il va être difficile à aller chercher, mais faut y croire, il est prenable. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...