Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Ecrasante victoire d'Andy également sur Ferrero, qui était presque parti trop confiant sur ce match! :D

Génial pour Davydenko, le russe revient en force!!!

 

C'est bien mes deux joueurs préférés carburent en ce moment! :bj:

 

Ouais mais Federer je ne sais pas trop quoi dire, il revient à peine en compétition après la naissance de ses pitchounettes, je me méfie de lui comme de la peste, mais Murray a le temps avant de l'affronter, alors faut d'abord se concentrer sur les matches d'avant.

Nadal a très peu joué à cause de l'abandon, pas sur qu'il tienne jusqu'au bout du tournoi, sa blessure est assez contraignante.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer a battu Wawrinka 6-3 7-6...

Je sens que ça va faire un heureux :rolleyes:

 

Pour les 1/4 de finales, on aura droit aux 8 meilleurs joueurs!

 

C'est la première fois depuis... 1973 que les huit meilleurs joueurs du monde disputeront les quarts de finale d'un même tournoi. L'affiche de ce vendredi "royal" sera la suivante: Federer-Tsonga, Nadal-Del Potro, Murray-Davydenko et Djokovic-Roddick.

 

[Tsr Sport]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray - Davydenko :cry: c'est fait exprès?! Pfff dur de choisir...

Sinon les autres affiches sont costauds, juste Tsonga, qui parmi ce beau monde, fait office d'outsider je trouve - surtout face à RF. Ca reste un avis!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray - Davydenko :cry: c'est fait exprès?! Pfff dur de choisir...

Sinon les autres affiches sont costauds, juste Tsonga, qui parmi ce beau monde, fait office d'outsider je trouve - surtout face à RF. Ca reste un avis!

 

Ben voilà, Tsonga pas si outsider que ça!

Il a battu le Maître 7-6 / 1-6 / 7-6. Franchement, en voyant le résultat, j'étais un peu choqué, je m'attendais pas à ce que ce soit Tsonga qui sorte Roger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception, c'est pas normal de flancher comme ça, indigne du champion, l'autre ordure va essayer d'en profiter...

 

Et ben non. Nadal a perdu contre Del Potro 7-6 /6-1.

Maintenant la voie est presque (parce que tout peut arriver au tennis, comme un certain Roddick ^_^) libre pour Murray, à lui d'aller chercher sa place de No 2 mondial! ( J'en connais une qui va être heureuse :rolleyes: )

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception, c'est pas normal de flancher comme ça, indigne du champion, l'autre ordure va essayer d'en profiter...

 

Faudrait voir a respecter les autres joueurs un petit peu là... RF est peut-être le meilleur mais dire que Nadal est une "ordure" c'est d'un ridicule profond, il est interdit de ne pas aimer Federer mais Nadal on peut l'insulter gratuitement... A vous lire nadal ne mérite que de perdre, il joue mal et moche comme un gros bourrin donc il ne mérite pas le respect alors que Monsieur Federer lui il joue comme un dieu il est génial... C'est navrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray mène 6/4 1/0 Face à Tsonga

 

Tennis -ATP-Cincinnati (Q)

Benneteau au 2e tour

Julien Benneteau a passé son premier tour de qualifications à Cincinnati en battant (7-6 [1], 7-5) l'Américain Michael Russell, 115e mondial.

 

lequipe.fr

 

La route est longue

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Murray est en finale après avoir battu Tsonga 6/4 , 7/6 (10-8) .

 

J'en connaît une :rolleyes: qui doit être very happy :yesss: :yesss:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennis - ATP - Montréal

 

Murray à l'usure

Futur numéro 2 mondial, Andy Murray a engrangé son quatrième titre en Masters 1000 en dominant à l'usure (6-7, 7-6, 6-1) Juan Martin Del Potro à bout de forces.

 

 

Andy Murray possède le sens de la fête. Pour célébrer sa future deuxième place mondiale, l'Ecossais a remporté son quatrième Masters 1000 en dominant (6-7 [4], 7-6 [3], 6-1 en 2h44') Juan Martin Del Potro à bout de forces. Quand il congratule son adversaire, le Britannique peut se remémorer ses heures d'entraînement et se féliciter d'avoir effectué un gros travail physique. Contre Richard Gasquet l'an dernier à Wimbledon, il a montré ses biceps pour expliquer son retour victorieux de deux sets à zéro. Contre Juan Martin Del Potro ce dimanche, il aurait pu exhiber ses mollets et ses cuisses. Il a beaucoup couru, il a beaucoup défendu et il a beaucoup souffert. Mais il a fini par étouffer l'Argentin, épuisé et souffrant de son épaule à la fin du match.

 

Le 6e mondial a payé cash le jeu usant de son adversaire et sa demi-finale marathon contre Andy Roddick, terminée la veille au soir. Andy Murray a misé sur la patience et les variations. Quand il perd, on parle d'attentisme. Quand il gagne, on évoque un jeu d'usure. Cela résume le scénario du match. Au premier set, Juan Martin Del Potro se montre plus audacieux au tie-break avec notamment son premier retour de revers suivi au filet pour réalliser le mini-break à 4-4. Au deuxième set, Andy Murray garde sa ligne de conduite, l'Argentin décline au fur et à mesure et le Britannique réalise le mini-break après une énorme défense sur un smash pas assez claqué de son adversaire à 4-3. Le troisième set relève de l'anecdote. Juan Martin Del Potro passe plus de temps avec le kiné pour se faire masser que sur le court où il n'a plus la force de résister.

 

Si Andy Murray ne possède pas le jeu le plus spectaculaire, il détient depuis un an les clés de l'adversaire le plus pénible à manoeuvrer avec son excellente couverture du terrain et son jeu très complet. Il n'est pas le genre à faire de long discours pour jsutifier sa place de uméro 2 mondial, mais certaines statistiques parlent pour lui cette saison : 5 titres dont deux Masters 1000, 2 défaites (Fernando Verdasco et Rafael Nadal) en 31 matches sur dur, 50 victoires pour seulement 8 défaites... Il ne manque qu'un tournoi du Grand Chelem. L'an dernier, il a atteint la finale de l'US Open, il a pour habitude de progresser chaque année.

 

L'équipe.

 

 

 

 

Et voila il l'a fait !! Bravo à lui!! ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennis - WTA - Cincinnati

Jankovic, le retour

Après un début de saison difficile, Jelena Jankovic retrouve le sourire et la victoire (6-4, 6-2) en remportant le titre à Cincinnati face à la numéro 1 mondiale, Dinara Safina.

 

Après une saison difficile, Jelena Jankovic retrouve le goût de la victoire en battant Dinara Safina en finale.(REUT)En moins de vingt-quatre heures, Jelena Jankovic vient de battre pour la première fois en 2009 deux joueuses du top 5. Avec la confiance, tout revient. Avec la sensation d'être une rescapée après avoir sauvé quatre balles de match contre Elena Dementieva en demi-finale, tout devient plus facile. Comme par miracle, Jelena Jankovic a retrouvé sa longueur de balle, sa mobilité et sa couverture de terrain pour infliger (6-4, 6-2 en 1h25') à Dinara Safina malgré un vent gênant. L'ancienne numéro 1 mondiale a mis la tête sous l'eau d'entrée à l'actuelle numéro 1 mondiale qui peut se noyer assez rapidement dans un mauvais jour. Et ce dimanche, la Russe a la tête, les jambes et le bras des mauvais jours.

 

Jelena Jankovic lui donne toujours une balle de trop à taper et Dinara Safina force, arrache ses frappes et commet la faute (29 fautes directes au total dont 7 doubles fautes). Malgré une alerte à 3-2 au deuxième set en raison d'une douleur à la jambe gauche en raison de son marathon de la veille, la 5e mondiale maîtrise complètement le match et ne tremble pas au moment de conclure. Sur un énième retour dans la bâche de la Moscovite, la Serbe décroche le deuxième titre de sa saison, le premier d'importance, et regagne le supplément de confiance qui lui a fait défaut pendant quelques mois. Dès la semaine prochaine à Toronto, elle pourrait retrouve la numéro 1 mondiale en quarts de finale.

 

lequipe.fr

 

Safina superbe! :ptdr:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Roger Federer (SUI) 11040

2 Andrew Murray (GBR) 9250

3 Rafael Nadal (ESP) 8665

4 Novak Djokovic (SRB) 7150

5 Andy Roddick (USA) 5800

6 Juan Martin Del Potro (ARG) 5405

7 Jo-Wilfried Tsonga (FRA) 3960

8 Nikolay Davydenko (RUS) 3655

9 Gilles Simon (FRA) 3320

10 Fernando Verdasco (ESP) 3185

 

Classement ATP TOP 10

 

Cincinnati en ce moment en attendant l'US Open qui va très vite arriver

 

 

2eme tour Cincinnati

 

Federer vs Acasuso

Murray vs Almagro

Nadal vs Seppi

Hewitt vs Becker

Safin vs Stepanek

Simon vs Andreev

Djokovic vs Ljubicic

 

Entre autre...

 

--------------------------------------------------------------------

 

Tennis - ATP - Cincinnati

Match interrompu

La pluie vient d'interrompre le match entre Rafael Nadal et Andreas Seppi à 7-6, 4-4 (Avantage Seppi sur le service de l'Espagnol). C'est la deuxième interruption de la journée en raison des intempéries.

 

lequipe.fr

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger en Finale après avoir battu Murray 6-2/ 7-6!

Il aura comme adversaire Djokovik ou Nadal, j'aurais une préférence pour Nadal, juste pour pouvoir observer le niveau de ce dernier en comparaison de Federer, après sa blessure. Après que ce soit l'un ou l'autre, l'important est qu'il gagne ce tournois, pour se mettre à l'abri en cas de surprise à l'US Open, ce que je ne souhaite en rien, bien sûr... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger qui gagne très (trop) facilement le premier set face à Djokovik 6-1! Une très grande différence de niveau, ou peut-être de fatigue entre les deux joueurs!

Sinon, j'ai jamais vu un joueur autant heureux de marquer 1 point après en avoir perdu 5 que Djokovik :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et victoire de Federer à Cincinatti 6-1 7-5 :bj: Gros match de Roger qui n'a laissé aucune chance à Djoko, ce qui laisse présager de belles choses pour l'Us Open !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger qui gagne à Cincinatti! Que du bon pour la suite tout ça! Victoire complètement mérité sur un Djokovic absent tout le premier set, mais qui est très bien revenu dans le deuxième. Roger qui donne un avertissement pour l'Us Open, en montrant qu'il sera bien là pour garder son titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les championnes de tennis ont décidément du mal à dire stop. Alors que Kim Clijsters est en train de réussir un retour prometteur sur le circuit, Justine Henin pourrait bien l'imiter dans les mois à venir. C'est en tout cas ce qu'affirme la presse belge. "Après les matches exhibition qu'elle donnera en fin d'année en Belgique et à Dubaï. Juju aurait quasi pris sa décision: se relancer dans la compétition à partir de janvier", explique les journaux du groupe Vers l'Avenir, cités par la Dernière Heure.

 

Si la Belge a repris le chemin de l'entraînement, ce serait officiellement pour préparer ces matches amicaux. Pourtant, la rumeur sur son possible retour en compétition enfle. Et Elke Van Dongen-Rodriguez, la porte-parole de l'ancienne championne de tennis, se charge de l'alimenter. "Certaines choses se préparent, mais que je n'ai pas le droit d'en parler. Elle a effectivement recommencé à se préparer physiquement et à frapper la balle un peu plus souvent ces derniers temps", avoue ainsi Van Dongen-Rodriguez dans la Dernière Heure.

 

En mai 2008, Justine Henin avait mis un terme à sa carrière professionnelle à la surprise générale. A 25 ans, la Belge comptait 41 titres dont 7 Grand Chelem. C'était la première fois qu'une joueuse quittait le circuit en étant N.1 mondiale. Et c'était seulement la cinquième fois qu'une membre du top 5 du classement WTA s'en allait ainsi après Margaret Court en 1977 (N.5), Chris Evert en 1989 (N.4), Steffi Graf en 1999 (N.3), et... Kim Clijsters en 2007 (N.4).

 

Justine Henin avait alors justifié sa décision de mettre un terme immédiat et définitif à sa carrière par le sentiment d'avoir "tout donné et tout vécu" durant près de dix années. Interrogée quelques mois plus tard sur un possible come-back, elle avait exclu cette possibilité. "Je ne peux pas dire que je ne reviendrai jamais car je déteste dire "jamais". Mais quand je fais quelque chose, je le fais à 200%, et lorsque je décide que c'est fini, c'est que c'est vraiment fini", avait prévenu Henin sur le site de l'organisation Laureus. Elle a peut-être bien fait de ne pas dire jamais...

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les championnes de tennis ont décidément du mal à dire stop. Alors que Kim Clijsters est en train de réussir un retour prometteur sur le circuit, Justine Henin pourrait bien l'imiter dans les mois à venir. C'est en tout cas ce qu'affirme la presse belge. "Après les matches exhibition qu'elle donnera en fin d'année en Belgique et à Dubaï. Juju aurait quasi pris sa décision: se relancer dans la compétition à partir de janvier", explique les journaux du groupe Vers l'Avenir, cités par la Dernière Heure.

 

Si la Belge a repris le chemin de l'entraînement, ce serait officiellement pour préparer ces matches amicaux. Pourtant, la rumeur sur son possible retour en compétition enfle. Et Elke Van Dongen-Rodriguez, la porte-parole de l'ancienne championne de tennis, se charge de l'alimenter. "Certaines choses se préparent, mais que je n'ai pas le droit d'en parler. Elle a effectivement recommencé à se préparer physiquement et à frapper la balle un peu plus souvent ces derniers temps", avoue ainsi Van Dongen-Rodriguez dans la Dernière Heure.

 

En mai 2008, Justine Henin avait mis un terme à sa carrière professionnelle à la surprise générale. A 25 ans, la Belge comptait 41 titres dont 7 Grand Chelem. C'était la première fois qu'une joueuse quittait le circuit en étant N.1 mondiale. Et c'était seulement la cinquième fois qu'une membre du top 5 du classement WTA s'en allait ainsi après Margaret Court en 1977 (N.5), Chris Evert en 1989 (N.4), Steffi Graf en 1999 (N.3), et... Kim Clijsters en 2007 (N.4).

 

Justine Henin avait alors justifié sa décision de mettre un terme immédiat et définitif à sa carrière par le sentiment d'avoir "tout donné et tout vécu" durant près de dix années. Interrogée quelques mois plus tard sur un possible come-back, elle avait exclu cette possibilité. "Je ne peux pas dire que je ne reviendrai jamais car je déteste dire "jamais". Mais quand je fais quelque chose, je le fais à 200%, et lorsque je décide que c'est fini, c'est que c'est vraiment fini", avait prévenu Henin sur le site de l'organisation Laureus. Elle a peut-être bien fait de ne pas dire jamais...

Eurosport

Va t'on enfin etre débarrassés de la vermine Safina? Un pur fake de numéro 1 mondiale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...