Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Et non Yasmina, elle est célibataire ;)

 

Sinon o.g.s, ben désolé mais on va plus s'entendre :P

si si le commentateur l'a dit lorsqu'elle lui a fait la biz! bon jcomprends que tu ne l'ai pas entendu vu qu'il "parlait dans sa barbe" à ce moment là :wacko:

PS:peut-être que j'ai mal compris alors mais ça m'étonnerait vu que ça m'a frappé lorsqu'il l'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes j'avais zappé que Nadal n'avait perdu aucun set sur cette quinzaine de Roland Garros :blink: tout simplement halluciant :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien C'est fort dommage...

Pour en revenir a ce qu'a Dit luca Toni c'est vrai que c'est fou en plus il joue d'une maniere ahurissante il est nettement plus fort que les années precedentes et je trouve Federer un ton en dessous...

En tout cas que le meilleur Gagne ^^

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Nadal reste tout simplement intraitable dans son terrain de prédilection: la terre battue. Il est comme un requin dans l'eau qui attend des petit humains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal reste tout simplement intraitable dans son terrain de prédilection: la terre battue. Il est comme un requin dans l'eau qui attend des petit humains :P

wep, sauf que celui ci ne perd pas son temps à faire joujou avec sa proie, il le termine vite fait bien fait et à la première occasion... mais attention, parce que parmi tous les baigneurs, Federer est le seul à avoir un harpon

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
zagaria on en reparlera à la fin du match et on verra bien qui sera le vainqueur.

 

Zakaria :D

 

J'aime bien Federer, je le préfère à Rafael Nadal, mais il n'y a pas photos, sur terre battue, nadal est meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
parmi tous les baigneurs, Federer est le seul à avoir un harpon

 

 

federer n' est pas un humain.

 

Elles sont cool vos métaphores :D

 

J'espère me tromper mais d'après ce que j'ai pu voir ces dernières années à Roland Garros, Nadal est au dessus de Federer sur terre battue !

 

exuse moi pour avoir écorcher ton nom

oui mais l' annéé derniere tout le monde disait que federer était meilleur a winbledon et finalement federer n' a battu nadal que très difficilement.

 

Mais il a tout de même battu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger Federer le mérite plus que n'importe qui. C'est le meilleur joueur de tennis de tout les temps. Son comportement est exemplaire, il ne s'énerve jamais, ne rouspète jamais, reste calme même quand il enchaine 3 fautes directes. Bref, un grand bonhomme, qui j'éspère va enfin gagner RG.

 

Pour ce qui est de andal, je le détèste, c'est comme ça, certes il joue bien, mais je le trouve énervant. A crier comme un dingue quand il a un point, ....bref je trouve les deux personnages très opposé.

 

Minatenant, Nadal a sans doute fait sa finale avant l'heure (en demi), c'est peut être la chance de Federer, mais il faut s'attendre à un long combat

 

Vive Roger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, Federer se perd le match seul, il met tout dehors !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match vient d'être plier..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...