Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Yes Enfin :)

Federer a enfin gagné son premier tournoi de l'année à Estoril sur terre battue. Même s'il n'y avait pas vraiment de concurrence mis à part Davidenko (ATP 4). Il s'est donc imposé en finale contre le Russe grâce a l'abandon de ce dernier, la victoire est quand même mérité puisqu'il a gagné le premier set 7-6 (7-5).

Les choses sérieuses vont réellement commencé cette semaine avec le Master Series de Monte-Carlo où tous les favori seront présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tounoi de monte-carlo pour ceux qui veulent le programme du jour :

 

LE PROGRAMME DU JOUR

 

COURT CENTRAL

 

10:00 Bolelli - Chela

 

12:00 Grosjean-Karlovic

 

14:00 Djokovic N. - Ljubicic I.

 

16:00 Volandri F. - Murray A.

 

COURT DES PRINCES

 

10:00 Nieminen - Gicquel

 

12:00 Safin-Malisse

 

14:00 Calleri-Seppi

 

16:00 Almagro-Lisnard

 

COURT 2

 

12:00 Robredo-Wawrinka

 

14:00 Ramirez Hidalgo R.-Simon G.

 

COURT 9

 

11:00 Andreev-Tursunov

 

13:00 Lee-Monaco

 

 

 

SI Murray et Djokovic passe sa ferai un beau Murray djoko au 3eme tour ^^

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer semble retrouver son vrai niveau d'antant, un tout cas il vient de passer un vrai test devant Nalbandian, la suite se corse avec Djokovic au prochain tour en 1/2. A noter qu'on retrouve les 4 meilleurs joueurs mondial en 1/2 de ce Master Series de Monte-Carlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer semble retrouver son vrai niveau d'antant, un tout cas il vient de passer un vrai test devant Nalbandian, la suite se corse avec Djokovic au prochain tour en 1/2. A noter qu'on retrouve les 4 meilleurs joueurs mondial en 1/2 de ce Master Series de Monte-Carlo

 

Oé c'est sur mais moi j'attends son match contre Djok pour vraiment être sur de son niveau même si c'est son 8ème match d'affiler gagné sur terre battue...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal-Federer, l'affiche de la finale du MS de Monte-Carlo, le suisse c'est imposé contre Djokovic en 1/2 (6-3 3-2 abandon). L'abandon de Nole terni la balle victoire du Suisse qui a véritablement retrouvé son niveau, avec de très beau points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire historique de Nadal :bj: Federer a fait énormément de fautes dans ce match et à part dans le 2ème set à 4-0 il n'a pas vraiment inquiété Nadal. Nadal montre qu'il est bien le favori à sa propre succession à RG.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Roger, qui avait réussi a posé quelques problèmes à Nadal, dans le 2ème set, mais il a ensuite malheureusement fait beaucoup trop de faute direct, dommage car il y avait peut-être quelques choses à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Roger, qui avait réussi a posé quelques problèmes à Nadal, dans le 2ème set, mais il a ensuite malheureusement fait beaucoup trop de faute direct, dommage car il y avait peut-être quelques choses à faire.

Il faut y voir le bon coté des choses, il revient en forme, et a fait douter nadal sur terre battue lors du 2eme set

 

Federer ne perd aucun point sur le classement et nadal n'en gagne aucun, on peut se réjouir du bon niveau de forme de Roger, avec des bas en fin de 2eme set mais ça c'est pas si grave, cela s'ajuste avant le grand rdv de Roland Garros

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mon ptit Rafael, bonne prépa pour Roland Garros. Montre lui qui est le maître :ph34r::P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La terre battue, c'est vraiment son terrain de prédilection ! 4ème victoire d'affilée à Monte Carlo :bj:

Je vois pas qui pourrait l'arrêter à Roland Garros, peut être le petit suisse, et encore !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Nadal a remporté pour la quatrième fois consécutive le tournoi de Barcelone, ce qu'aucun joueur n'avait jamais réussi à faire. Il a dominé son compatriote David Ferrer en trois manches (6-1, 4-6, 6-1) et 2h13 de jeu.

lequipe.fr

 

:bj: J'ai pas pu voir le match mais apparemment vu le score, Nadal n'a pas trop eu de prob face à Ferrer mis à part dans le 2ème set où il a eu une baisse de régime. Prochain Master: Rome, où j'espère qu'il ferra comme à MC et Barcelone à savoir remporter à nouveau son 4ème titre d'affilé.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Nadal a remporté pour la quatrième fois consécutive le tournoi de Barcelone, ce qu'aucun joueur n'avait jamais réussi à faire. Il a dominé son compatriote David Ferrer en trois manches (6-1, 4-6, 6-1) et 2h13 de jeu.

lequipe.fr

 

:bj: J'ai pas pu voir le match mais apparemment vu le score, Nadal n'a pas trop eu de prob face à Ferrer mis à part dans le 2ème set où il a eu une baisse de régime. Prochain Master: Rome, où j'espère qu'il ferra comme à MC et Barcelone à savoir remporter à nouveau son 4ème titre d'affilé.

 

Oui belle victoire, mais pour le prochain tournoi Federer sera présent et aura surment un exprit de revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrero s'offre Nadal

 

L'Espagnol Juan Carlos Ferrero a battu son compatriote Rafael Nadal, triple tenant du titre, au 2e tour du tournoi de Rome. C'est la première défaite de la carrière du numéro 2 mondial dans le tournoi italien.

 

MS ROME - 2e tour:

 

Juan Carlos Ferrero (ESP) bat Rafael Nadal (ESP/N.2) 7-5, 6-1.

 

Prochain adversaire: Murray ou Wawrinka.

:o:P

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La terre battue, c'est vraiment son terrain de prédilection ! 4ème victoire d'affilée à Monte Carlo :bj:

Je vois pas qui pourrait l'arrêter à Roland Garros, peut être le petit suisse, et encore !

si si Djokovic !

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSS !!! Dans le fion Nadal.

Merci Ferrero, sa c'est du grand. Maitenant Roger c'est le moment pour gagner ce tournoi. Come On

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...