Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Chardy est très bon là, s'il sert mieux il peut faire quelque chose.

Mais Murray est très bon aussi, beau début de match.

 

Je me doutais que t'allais regarder Murray lol

 

 

Tu zappes pas un peu sur l'autre match parfois quand même ? :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais l'autre match est a sens unique, sur terre battue Ferrer est trop fort pour Cilic :P

 

Ferrer et Nishikori, c'est les deux mecs les plus sous-estimés de ce tableau masculin, ils pourraient être en demi qu'il n'y aurait rien à redire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chardy qui sauve son service après 15 minutes de lutte où il a fait des doubles fautes et où Murray à manqué un gros péno sur une bp.

 

Je regrette pas mon choix pour le moment busby, je vous laisse papi et guignol ^^

 

 

Ferrer et Nishikori, c'est les deux mecs les plus sous-estimés de ce tableau masculin, ils pourraient être en demi qu'il n'y aurait rien à redire !

 

Nishikori on en parle quand même mais c'est vrai qu'on avait un peu oublié Ferrer et qu'il fait un grand tournois malgré son match précédant où il a du aller en 5 sets.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chardy qui sauve son service après 15 minutes de lutte où il a fait des doubles fautes et où Murray à manqué un gros péno sur une bp.

 

Je regrette pas mon choix pour le moment busby, je vous laisse papi et guignol ^^

 

 

Nishikori on en parle quand même mais c'est vrai qu'on avait un peu oublié Ferrer et qu'il fait un grand tournois malgré son match précédant où il a du aller en 5 sets.

 

J'aimerais faire comme toi, pouvoir regarder jouer Chardy. Seulement voilà quand Federer joue c'est plus fort que moi il faut que je regarde ! Surtout qu'il n'y en a plus pour très longtemps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaël, parfait l'entraînement sur le Central pour le grand match des champions de demain: Stan-Roger.

 

Nope, Federer en 3 sets secs avec 118 fautes directs coté Wawrinka. Classique.

 

 

PS: Angry Murray :D

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...