Moustik! Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Et voilà 1 - 6 pour Marion. Lisicki, dans ce début de 7ème jeu semblait craquer psychologiquement. Il faut continuer comme ça Marion, Lisicki au service pour ce début de 2nd set, il serait plus que bienvenu de breaker d'entrée. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Quel point de Marion Bartoli dans le 3ème jeu du 2nd set (pour le 0-15) Et elle mène 0-40 dans la foulée. Allez Marion Et c'est le Break !!! C'est fou, la Française était en difficulté lors de son service (de nombreuses égalités) et réussi à renverser la vapeur. Il faut confirmer Marion. Allez !!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 1-6 1-4 Marion au service. Très dur pour l'Allemande (surtout psychologiquement). ça se joue sur des détails, des opportunités non saisies. Ce n'est pas fini cependant mais en bonne route pour notre Française. 1-5 A noter que si Bartoli gagne ce set, elle n'aura pas perdu un set du tournoi !!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 ET C'EST GAGNE YES. Félicitaions Marion 1-6 4-6 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) MARION JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU ES LA FEMME DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!! Bravo Marion!!!!! Elle a fait taire les mauvaises langues!!!! Puissance, efficacité, sureté. Superbe, Oui Marion tu peux aller chercher ton trophée!!!! Tu as été Magnifique!!!! Vive Marion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un accomplissement de ses capacités! Vive Marion, Olé olé olé, Marion Marion!!!!!!!!!!!! Enfin une vraie Championne de GC depuis Mary Pierce à RG!!!! Mauresmo c'était du vent, elle avait profité de 3 abandons dans les derniers matchs. Là on a une vraie vainqueur à Wimbledon, bravo Marion!!! Un tournoi parfait sans perdre une manche!!! Une sacrée performance!!!! Modifié le 6 juillet 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bravo Marion, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Tu m'étonnes!!! Je vais boire du get 27 bien frais pour fêter ça, on va se murger l'estomac! Magnifique, Marion j'aime tes cheveux, je t'aime toute entière!!! Cela faisait des années que j'attendais ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Franchement à la place de Murray ou Djokovic je fais exprès de perdre pour pas danser avec elle ^^ Non sérieusement, bravo Bartoli, ça fait quand même plaisir, même si la réelle émotion de cette finale fut le speech de fin de Lisicki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Il s'est passé quoi dans le speech de Lisicki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Elle a pleuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Elle a pleurée déjà en plein match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Elle ma fait de la peine. je voulais qu'elle gagne le 2eme set. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Moi je suis français, qu'elle pleure! On veut gagner ou pas? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Moi je suis français, qu'elle pleure! On veut gagner ou pas? Wut ? Donc t'en a rien à foutre si elle pleure ? Rassure moi, t'as quand même des sentiments de temps en temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Une fille qui pleure, je ne peux pas résister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Wut ? Donc t'en a rien à foutre si elle pleure ? Rassure moi, t'as quand même des sentiments de temps en temps ? Après un match de tennis, ne change pas de contexte Et c'est notre française là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Après un match de tennis, ne change pas de contexte Et c'est notre française là. Bah oui mais moi une fille qui pleure parce qu'elle a raté son match, ça me fait de la peine, peu importe pour qui je tiens. Et puis c’est pas ma française, la dernière tenniswoman que j'ai supporté, c'est Martina Hingis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bah oui mais moi une fille qui pleure parce qu'elle a raté son match, ça me fait de la peine, peu importe pour qui je tiens. Et puis c’est pas ma française, la dernière tenniswoman que j'ai supporté, c'est Martina Hingis ^^ J'étais fan de Martina ce qui ne m'a pas empêché de la traîter de p.... contre Mary Pierce a RG en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 J'suis en train de regarder le parcours de Marion, j'ai rarement vu aussi faible sur le papier quand même ^^. Elle a quand même fait un bon tournoi, digne de son classement. Ca doit lui faire bizarre d'avoir un titre de GC, surtout Wimbledon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 J'étais fan de Martina ce qui ne m'a pas empêché de la traîter de p.... contre Mary Pierce a RG en finale Quand tu penses qu'elle a pris de la Coke cette c***e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Vous avez vu le moment où Bartoli sert tout le monde dans ses bras sauf la meuf en noir ? Epic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Franchement c'est énorme ce que Bartoli a fait mais quand tu vois qui elle a jouer, c'est pas ouf quoi, enfin on va dire les N 1-2-3...avait qu'a se bouger a être la mais ca perd un peu de sa superbe même si c'est énorme ce qu'elle viens de realisé https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Je comprends toujours pas comment on peut faire un coup droit à deux mains, c'est d'une laideur ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 C'est clair que c'est pas très élégant! Je l'aime pas trop mais ca m'a pas empeche d'etre grave content pour elle quand j'ai su qu'elle avait gagner... Lisicki qui pleure apres sa double faute.... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) Quand tu penses qu'elle a pris de la Coke cette c***e... Oui... Elle était juste magique sur les courts mais une sacré chipie ailleurs lol. Elle n'a pas su évoluer comme a pu le faire Federer qui était un jeune fou nerveux à ses débuts. Modifié le 6 juillet 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés