Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Invité Skynet

On verra bien ^^. Après statistiquement ces dernieres années sur gazon, Tsonga c'est le numéro 5 derrière les intouchables.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra quand même qu'on m'explique comment un joueur qui gagne RG après notamment avoir sorti Djoko d'un match de taré en renvoyant toutes les balles pendant 5h, n'arrive bizarrement pas a passer un tour de Wimbledon contre un joueur classé 135ème mondial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra quand même qu'on m'explique comment un joueur qui gagne RG après notamment avoir sorti Djoko d'un match de taré en renvoyant toutes les balles pendant 5h, n'arrive bizarrement pas a passer un tour de Wimbledon contre un joueur classé 135ème mondial...

 

 

Le retour de Darcis était attendu, c'est un très bon joueur de Gazon, pour information Darcis est 135eme mondial car c'est un retour de blessure difficile depuis décembre 2012 ceci explique cela, Darcis est un joueur meilleur que son classement actuel.

 

Il va falloir que je chope vite fait le torrent de ce match.

 

 

9gcq.png

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal éliminé.....c'est dure il était a la rue physiquement mais faut pas enlever le mérite a Darcis qui a fait un big match...maintenant j'espère que se sera pas comme l'année dernière...repos et rdv sur le dure pour Rafa.

 

Allez y les Haters donne vous en a coeur joie

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal éliminé.....c'est dure il était a la rue physiquement mais faut pas enlever le mérite a Darcis qui a fait un big match...maintenant j'espère que se sera pas comme l'année dernière...repos et rdv sur le dure pour Rafa.

 

Allez y les Haters donne vous en a coeur joie

 

J'espère qu'on enlève pas les mérites de Soderling à Roland Garros....

 

 

C'était un bon présage quand j'ai joué à Top Spin 4 et que j'ai battu Nadal 6 0 6 0 en ne perdant que deux points dans le match lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non on lui enlèvera pas t’inquiète pas...C'est tout ce qu lui reste donc on va lui laissez.

 

 

Je te souhaite la même maladie que lui histoire d'en rire. Autant me mettre à hauteur.

 

Nadal arrive à perdre des points par rapport à l'an dernier, eh ben....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te souhaite la même maladie que lui histoire d'en rire. Autant me mettre à hauteur.

 

Mais oui mais oui....tellement pathétique que je te laisse dans ton délire romanesque avec ton suédois adoré.

 

Murray qui passe a l'aise le premier tour contre Becker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais oui mais oui....tellement pathétique que je te laisse dans ton délire romanesque avec ton suédois adoré.

 

Murray qui passe a l'aise le premier tour contre Becker.

 

Je ne fais que répondre à ton pathétisme et à ton sous entendu minable ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut le faire, une fois que tu bats Nadal en quart tu refais ton mental.

Bref je vous parie, mon avatar et ma signature que Nadal n'atteindra pas les quarts, qui est chaud ? :D

 

Bitch I'm a Bosssssssssssss

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi jpensais qu'il irait en quart mais difficilement. Malgré sa blessure l'année dernière, on voit tout de suite que ça n'allait pas sur gazon, et pas que physiquement.

C'est pas tant une surprise, surtout qu'il n'a eu aucun match de préparation sur gazon, faut le souligner, qu'il a joué un bon joueur sur cette surface, qui a sorti un énorme match, et lui était un peu a la rue, ça pardonne pas.

 

Il reviendra plus fort sur dur, j'en doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...