Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Avec la lenteur des courts et leur puissance, c' est essentiel de frapper très fort chez elles.

J' aime bien Kvitova sinon et les joueuses allemandes dans la globalité, dommage que Petkovic soit autant blessé, elle apportait un air frais chez les femmes je trouvais.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca fait quand même un bon moment que c'est très bourrin rooneydu93, mis à part quelques génies qu'étaient les belges. En soi je critique pas le fait de frapper très fort, je critique le manque de jeu. Autant quand mondoudou me dit que Djoko ne peut pas changer son jeu et reste ennuyant je suis pas d'accord, autant pour les filles c'est pas pareil.

 

D'ailleurs je me souviens d'une remarque de quelqu'un, je sais plus qui, qui était très interessante : avec la lenteur des courts, le tennis masculin se féminise. Cette expression te montre un peu ce qu'on pense du tennis feminin depuis longtemps. Et je trouve ça très vrai. Mais heureusement chez les garçons on en est pas encore à cet extreme, y'a énormement de bons joueurs, pas que des nadal ( même si je trouve son tennis assez compliqué avec ses lifts et les angles qu'il sait trouver).

Aussi je trouve que la lenteur des courts a bon dos. Elle explique des choses mais pas tout.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, déjà on ne leur apprend plus le revers à une main, avec lequel des angles sont plus facilement trouvables, et même celles qui ont en un à une main, sont encouragés à changer par leurs coachs, et ils ont raison car c' est très difficile d' accéder au sommet de la hiérarchie à l' heure actuelle.

Elles privilégient toutes la puissance, et vu que ça marche au vue des derniers vainqueurs de grand chlem, ça n' et pas prêt de changer d' après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut que Errani gagne.

Quant aux récents vainqueurs oui même si à Roland Garros on s'en sort pas mal avec Schiavone, Kuznetsova et Henin ( les joueurs devraient s'inspirer de son revers à elle :wub: ) sinon j'ai pas mal d'espoir sur Radwanska aussi.

 

Quant à Djoko je ne sais pas s'il ne peut changer mais en tout cas il ne le fera pas, c'est de pire en pire.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'en fout lui Djoko que son jeu soit ennuyant, il gagne, il est numéro 1 mondial donc bon...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est effrayant, par terre il le bat.

 

Il est encore bien meilleur qu'en 2008, il varie un peu plus, il est meilleur au service et à la volée ...

Federer ou Djoko en finale ça ne changera rien.

 

Non mais déjà tu as vu comme moi le tournoi de Rome, le mec a ce moment là était déjà bien meilleur qu'en 2008, bien plus complet. Il va finir n'importe quel adversaire en 3 ou 4 sets max.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et meme sur les autres surfaces il peut faire très mal. A voir avec le niveau prochain de Djoko et de Federer, mais depuis Rome ( et même un peu avant madrid) il est très fort. on risque de voir une "grosse puissance Nadal" cette année.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un robot, ça fait peur :mellow:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Ferrer a eu la pluie pour essayer de se ressaisir, allez un peu de nerfs bordel accroche toi et donne tout pour au moins le mettre à mal un minimum.

 

Mais vu que l'autre demi finale va être un vrai combat d'hommes qui va laisser des traces... Dommage de voir un calendrier ultra compliqué pour la phase du numéro 1 et un tableau complètement ouvert pour un numéro 2.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match va être bouclé en 1h30 là...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair. Ils auraient pu mettre Djoko-Federer avant, comme ça, on peut regarder le match d'ouverture de l'Euro. Sont cons quoi.

Nadal n'a pas encore gagné la finale hein (je garde espoir) si c'est Nole qui passe, sinon, ben c'est plié depuis le début du tournoi :P.

En même temps, le tirage au sort, c'est le tirage au sort. C'est sûr que ça enlève des matchs beaucoup plus serrés.

 

Ils devraient faire comme au foot. Pour les huitièmes, tu refais un tirage au sort et tu peux avoir Djoko/Nadal dès les huitièmes^^ (ou alors tu mets une protection pour les 2 premiers, qu'ils ne puissent pas se rencontrer dès les huitièmes ^^) - désolé, je délire un peu.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi encore ?

Nole prend toujours l'ascendant psychologique sur Nadal ces derniéres années c'est ça qui compte le plus dans une finale comme celle que y aura.

Et Nadal ne jouera pas aussi bien face a un Djoko.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** deg ça va coincider entre le foot et Fed.

 

p*****, jlai jamais vu aussi fort. Enfin.. ptetre la finale de RG où il avait sorti un 6-0 contre Federer mais bon..rarement vu ça, allez jamais.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-2/6-2/6-1 contre Ferrer sur terre battue :blink:

 

Djoko non, le Djoko de l'année dernière oui il y aurait moyen et encore Nadal partirait favori mais cette année au mieux il lui prend un set au mental. Le Djokovic qu'on a vu contre Seppi et Tsonga il ne peut rien contre ce Nadal là.

Alors à moins de montrer un autre visage contre Federer ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match pour le moment, Rodg est bien rentré dedans!

 

ET BREAK! quelle attaque de coup droit! WOW!

 

Fed-Djok > Pologne-Grece :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...