Aller au contenu

Middlesbrough 2-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je pense qu'on évoluera à un 4-5-1. Je pense aussi qu'il va économiser Rooney, donc il ne jouera qu'une mi-temps de même pour Ronaldo, ensuite il va tenir compte des retours en défense, et pourquoi pas, économiser Van Der Sar aussi, enfin après ce n'est que mon point de vue Mais faudrait pas économiser tout le monde quand même parce que c'est important, même si on a une légère avance! Les Laisser au repos ca serait une erreur je pense car ils n'auront pas de matches dans les jambes, ils récupèrent tellement vite que c'est toujours mieux de les faire jouer un peu.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité c.ronaldo57
sinon il va joué une mi-temps , et il sera fatigué , ne reviendra plus defendre , marchera sur le terrain enfin bref , j'suis tout à fait daccord avec toi, ronaldo a besoin de repos !

 

Tout a fais d accord ak toi C-Ronaldo.7 il faut le faire jouer une mi temps ou pas du tout sinan il ne sera pas efficace contre la roma mercredi car il sera fatigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Brown!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!O'shea

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hargo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Scholes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Park!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nani

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tevez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rooney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

faire entrer Gary a la place de Brown et Andi a la place de Paul au cours du jeux

ALLEEEER MAAANNUUTTDD :united:

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Brown!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!O'shea

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hargo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Scholes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Park!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nani

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tevez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rooney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

faire entrer Gary a la place de Brown et Andi a la place de Paul au cours du jeux

ALLEEEER MAAANNUUTTDD :united:

oué , cette compo me plait :P

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Brown!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!O'shea

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hargo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Scholes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Park!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nani

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tevez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rooney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

faire entrer Gary a la place de Brown et Andi a la place de Paul au cours du jeux

ALLEEEER MAAANNUUTTDD :united:

 

 

 

 

Je mettrai la meme compo :bj: Trop pressé de voir le retour de Gary !

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois aussi.Je pense que Giggs sera titulaire vu qu'il a pas joué mercredi et peut être que Nani sera titulaire mercredi.Sinon je mettrai la même compo que toi HMNS

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sen fou que chelsea gagner nous il nous suffit de gagner tout nos match pour etre champion il ne faut pas regardez se que fait chelsea car on a une belle avance il faut mettre le paquet demain face a boro

 

Bien sur kil faut mettre le paket vu kils sont à 2 pts de nous

:united::united::united:

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas mettre Nani dans vos compos car il ne jouera pas. Selon SAF il n'est pas à 100%, il sera de retour contra l'AS Roma.

 

Demain il faut mettrel’ une de nos meilleures équipes, la victoire est impérative. Il faut gagner, il y a du monde derrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas mettre Nani dans vos compos car il ne jouera pas. Selon SAF il n'est pas à 100%, il sera de retour contra l'AS Roma.

 

Demain il faut mettrel’ une de nos meilleures équipes, la victoire est impérative. Il faut gagner, il y a du monde derrière.

 

 

Je suis d'accord , il faut mettre fin aux espoirs d'arsenal en gagnant demain , et parès ce sera au tour de Chelsea car franchement sur le match face à city ils sont largement prenable .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si manchester united veut remporter le titre devra gagner demain face a Middlesbrough, même si Middlesbrough se trouve au milieu du tableau il faudra bien gérer le match de demain , je pense que Fergie devra reposer demain ronaldo et le remplacer par saha car même si man u a gagne l'as rome par 2-0 c est pas fini les romains pourront encore revenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut gagner tous les matchs et l'on a largement la possibilité de le faire

 

il ne reste plus bcp de matchs et l'on se doit de ne surtout pas fléchir

 

saha ne peut jouer car il est toujours blessé

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra pas sous estimer l équipe de boro c est une équipe trop forte sur son terrain il faudra bien gérer le match de demain et j espère que man u le remportera demain avec un grand score et comme ça man u se rapprochera du titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra pas sous estimer l équipe de boro c est une équipe trop forte sur son terrain il faudra bien gérer le match de demain et j espère que man u le remportera demain avec un grand score et comme ça man u se rapprochera du titre

 

Tu trompes, c'est une équipe médiocre à domicile, ses stats en sont les preuves : 5V 4N 6D en championnat. Par contre, elle a fait des bons résultats contre les équipes du Big Four cette saison (excepté le match de Manchester :lol: ) C'est une équipe qui se transforme contre les gros clubs :rules: Donc faut surtout ne pas prendre cette équipe à la légère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desoler mais il faut arreter de se voler la face c'est un match au combien importent en plus chelsea a gagner je pense pas que fergie fait le con et fait reposer ronaldo ou/et rooney etc...

a chaque foi quon a dit qu'il va pas jouer se match ex;BOLTON,DERBY il a toujours jouer donc je vois pas pourquoi il jouera pas face a middlesbrough,qui sont bien meilleurs que bolton ou derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut amis mancuniens, a propos du match de demain contre boro, je vois que c impéative de préserver ou ronaldo ou rooney, et opter pour nani et tevez, parceque il faut gagné komm, car chelsea a pris le dessus sur man city..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_______________VDS_______________

 

 

 

Brown__________Rio_________Pique________Oshea

 

 

 

__________________Hargo____________________

 

 

 

___________Anderson_________Carrick_________

 

 

Park________________________________________Giggs

 

 

____________________Tevez______________________

 

Sa me parait une très bonne idée je pense que avec cet équipe ces largement fesable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire obligatoire demain vu que chelsea a gagné contre shitty <_< comment on a pu prendre 0 point contre eux :rolleyes::wacko: bref je pense que boro va essayer de nous bouger mais vue notre solidité defensive et comme en plus on attaque pas mal ça devrait le faire :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre une équipe semi bis, c'est à dire avec nos meilleurs joueurs mais qui ne jouent pas mercredi.

Par exemple:

VDS

Brown/O'Shea/Rio/Sylvestre

Park/Carrick/Anderson/ /Giggs

Ronaldo/Tevez

 

Oue pas mal cette formation :bj:

Moi jferai sortir CR7 des que nous gagnerions ( 2-0 ) et le remplaçer par un def et passer en 4-5-1

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_______________VDS_______________

 

 

 

Brown__________Rio_________Pique________Oshea

 

 

 

__________________Hargo____________________

 

 

 

___________Anderson_________Carrick_________

 

 

Park________________________________________Giggs

 

 

____________________Tevez______________________

trés bonne compo !!! et faire rentrer silvestre ou gary si on mene face a boro

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...