Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais bien dormir mais le reveil va etre difficile j'ai pas pu réviser . :united:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport toujours la pour raconter n'importe quoi: "Dominé pourtant par l'AS Roma, Manchester a su faire le dos rond et laisser parler son réalisme pour dominer les Romains (2-0)"

 

Je suis désolé mais la ROMA n'a pas dominé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney récompenser pour ses efforts avec 1 but(moche mais bon^^)scholes et ferdinand superbe,bon match de ronaldo avec encore un but...anderson un peu en dessous du niveau de l'équipe mais bon pour une fois

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous pour ce match, vous avez fait un match tactique vraiment parfait!!! En attendant dans votre camp la Roma puis la prendre en contre c'est a dire finalement a son propre jeu...

A l'inverse de la confrontation contre Madrid où tout ce qui été tenté reussissait, ce soir ce fut l'inverse que de déchets : passes, transversales, dernieres passes ou encore tirs...Bravo tout de même a VDS qui realise 2-3 gros arrets...

Je l'avais dit avant le match que pour que la Roma fasse un resultat il fallait quelle soit a 100% ce fut pas le cas ce soir...

Malgré cela je garde un léger espoir, du fait que ce soir on a été mauvais, avec les retour de Perrotta et Totti, et si l'on retrouve notre niveau qui a été le notre face a Madrid sa peut nous laisser une toute petite chance...

 

En tout cas bravo a votre efficacité car même si a 2-0 vous auriez pu mettre un 3-0, ben avant ce 2-0 vous avez eu 2 tirs 2 buts...

 

Rien a dire victoire mérité rendez vous mercredi prochain...

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport toujours la pour raconter n'importe quoi: "Dominé pourtant par l'AS Roma, Manchester a su faire le dos rond et laisser parler son réalisme pour dominer les Romains (2-0)"

 

Je suis désolé mais la ROMA n'a pas dominé!

Bien sur que oui ils ont dominés, ils ont eu plus souvent la balle que nous d'une façon générale. Et les deux buts arrivent contre le cours du jeu.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport toujours la pour raconter n'importe quoi: "Dominé pourtant par l'AS Roma, Manchester a su faire le dos rond et laisser parler son réalisme pour dominer les Romains (2-0)"

 

Je suis désolé mais la ROMA n'a pas dominé!

Manchester a été largement supérieur tactiquement, mais la Roma a quand même dominé la 2e mi-temps, mais il faut le dire c'etait voulu par Manchester pour contrer la Roma...

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 but a l'exterieur ... pour se qualifier la Roma devra gagner soit 3-0 soit 3-1 ou 4-2

 

Franchement ca sent la qualif ! Faudra juste rester serrieux au retour (et pas venir sur le terrain comme on va à la plage) et c'est dans la poche. Connaissant Fergie il ne partira pas avec le match gagner et saura motiver tlm !

 

Le Ronaldo - Messi de mes reves (dixit ma signature) semble en passe de devenir vrai !!

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous pour ce match, vous avez fait un match tactique vraiment parfait!!! En attendant dans votre camp la Roma puis la prendre en contre c'est a dire finalement a son propre jeu...

A l'inverse de la confrontation contre Madrid où tout ce qui été tenté reussissait, ce soir ce fut l'inverse que de déchets : passes, transversales, dernieres passes ou encore tirs...Bravo tout de même a VDS qui realise 2-3 gros arrets...

Je l'avais dit avant le match que pour que la Roma fasse un resultat il fallait quelle soit a 100% ce fut pas le cas ce soir...

Malgré cela je garde un léger espoir, du fait que ce soir on a été mauvais, avec les retour de Perrotta et Totti, et si l'on retrouve notre niveau qui a été le notre face a Madrid sa peut nous laisser une toute petite chance...

 

En tout cas bravo a votre efficacité car même si a 2-0 vous auriez pu mettre un 3-0, ben avant ce 2-0 vous avez eu 2 tirs 2 buts...

 

Rien a dire victoire mérité rendez vous mercredi prochain...

 

Bravo et merci pour ton flair play a mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport toujours la pour raconter n'importe quoi: "Dominé pourtant par l'AS Roma, Manchester a su faire le dos rond et laisser parler son réalisme pour dominer les Romains (2-0)"

 

Je suis désolé mais la ROMA n'a pas dominé!

 

oh mais après tout si eurosport n'avait pas dis ça ce ne serait pas eurosport <_<

 

Bon et beau match de la part des joueurs de manchester, seul hic vidic blesser, y avait déjà fletcher, bon espérons que ce soit pas trop grave !!!

 

:united:

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous pour ce match, vous avez fait un match tactique vraiment parfait!!! En attendant dans votre camp la Roma puis la prendre en contre c'est a dire finalement a son propre jeu...

A l'inverse de la confrontation contre Madrid où tout ce qui été tenté reussissait, ce soir ce fut l'inverse que de déchets : passes, transversales, dernieres passes ou encore tirs...Bravo tout de même a VDS qui realise 2-3 gros arrets...

Je l'avais dit avant le match que pour que la Roma fasse un resultat il fallait quelle soit a 100% ce fut pas le cas ce soir...

Malgré cela je garde un léger espoir, du fait que ce soir on a été mauvais, avec les retour de Perrotta et Totti, et si l'on retrouve notre niveau qui a été le notre face a Madrid sa peut nous laisser une toute petite chance...

 

En tout cas bravo a votre efficacité car même si a 2-0 vous auriez pu mettre un 3-0, ben avant ce 2-0 vous avez eu 2 tirs 2 buts...

 

Rien a dire victoire mérité rendez vous mercredi prochain...

 

 

Bravo pour ta sportivité !!!!! :blush:

 

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment on a bien maitrisé ce match !

 

Superbe match de la part de toute l'équipe, collectivement elle a été au top, Scholes il a été sublime, Rooney no comment... CR meilleur en seconde période avec notamment cette occase sur le poteau, Rio impéc en défense. Je crois qu'on a démontré qu'à l'heure actuelle on est la meilleur équipe du monde.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match de la part de l'équipe mais la Roma était quelque fois dangereuse sans de trés bélle occaz

 

Bon match de Roanldo qui était dans l'axe pratiquement la majorité du match et bon match de rooney aussi qui se remé a marquer

petit a petit.

 

vivement le retour a Old Trafford :bj::bj:

 

:united::united:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les retour de Perrotta et Totti, et si l'on retrouve notre niveau qui a été le notre face a Madrid sa peut nous laisser une toute petite chance...

C'est clair que l'on parle beaucoup de Totti à la Roma, mais Perrotta à aussi une influence énorme sur le jeu romain.

Il est méconnu et paye pas de mine mais, je constate que ce soir, il n'est pas là, défaite 0 à 2, l'an dernier il était suspendu à OT, lourde défaite. J'ai pas trouvé la Roma transcendante ce soir, il manquait un vrai leader sur le terrain !

En tout cas, bravo pour ton esprit romanista35, ça change des gunners :bj2:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 / AS ROME – MANCHESTER UNITED : 0-2

Manchester était trop fort

C1 / AS ROME – MANCHESTER UNITED : 0-2

PANORAMIC

Tombé sur plus forts qu'eux, les Roumains, sont logiquement tombés après deux ans d'invincibilité sur leur pelouse face à des Red Devils intransigeants défensivement et emmenés une fois de plus par leur tandem de feu, Rooney-Ronaldo.

 

Football365

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de toute l'équipe franchement, on a bien gérer avec deux buts.La Roma a eu ces occasions mais n'a pa su concrétiser tant mieux pour nous!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united::united::united::united::united: bah voila on a pu voir un bon match se soir un peu bloker par moment mais avc de belle occasion et de super perfomence de chakun de nos joueur sa fait plaisir d'autant plus qu'on a decroché la victoire avc un beau 2-0!!!!!!!!

maintenant y reste plus que le match retour pour les achever afin de prendre le chemin des demi final et de Barcelona!!!!!!!!!!!!!

:united::united::united::utdshirt:

Ta foi baisse a chaque fois que tu doute mais san elle t'est comme un ange sans ailes

1153je6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel maitrise on a maitriser ce match de bout en bout on a pas laisser la roma jouer son jeu puisquelle n'est pas abituer des passe longue mansion special pour nos milieux de terrain scholes et carrick qui ont été remarquable ainsi qu'a notre defence noublions pas roo et ron qui ont achever la roma bref toute lequipe a tres bien jouer aujourdhui :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...