samidevil Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Moi je suis absolument CONTRE une équipe 2 franchement c'est le moment de prendre une protection en cas de faux pas de manchester dans le futur.Donc une équipe presque type peut etre avec nani a la place de giggs,rooney et saha en attaque(histoire de conserver tevez)..mais pour le reste on prends les titulaires habituelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Scholes a Droite pas mal la blague oui!! je l'ai fait exprés non, mais aussi non je pense que c'est une bonne compo!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manniche Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 HEUREUSEMENT KE MOURHINO EST PARTI SINON CHELSEA SERAI PREMIER AVEC 10 POINTS D AVANCE LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 A vrai dire je vois mal scholes en aillier courir pendant tout le match sur le coté c'est pas son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manniche Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 IL FAUT LAISSER RONALDO SUR LES AILES AVEC NANI C EST LA CLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_devil83 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 pour moi la compo pour ce matche serai: van der sar (si il n'est plus blessés) brown ferdinand vidic evra scholes carrick ronaldo giggs rooney tevez a vrai dire, je vois mal cristiano milieu récupérateur et scholes ailier sinon je remplacerai giggs par nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 HEUREUSEMENT KE MOURHINO EST PARTI SINON CHELSEA SERAI PREMIER AVEC 10 POINTS D AVANCE LOL Merci pour l'info.Et je ne sais pas si tu es énervé mais ce n'est pas la peine d'écrire tout le temps en majuscule...mais bon pour cette info cruciale c'était peut-être nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 on a l'occasion de se donner un petit peu d'air par rapport aux autres alors ce n'est pas le moment de nous faire peur et mettre la meilleure équipe qui soit avec un turn over efficace pour continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 on a l'occasion de se donner un petit peu d'air par rapport aux autres alors ce n'est pas le moment de nous faire peur et mettre la meilleure équipe qui soit avec un turn over efficace pour continuer je suis tout a fait d'accord avec toi:pas besoin de prendre des risques avec une équipe B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Merci pour l'info.Et je ne sais pas si tu es énervé mais ce n'est pas la peine d'écrire tout le temps en majuscule...mais bon pour cette info cruciale c'était peut-être nécessaire... Mais en plus j'adore le contenu des posts... "attention à liverpooooool" ; "attention à chelseaaaaaaa" ; "heureusement que chelsea n'a plus mourinho sinon il aurait 10 pts d'avance" ... on a l'occasion de se donner un petit peu d'air par rapport aux autres alors ce n'est pas le moment de nous faire peur et mettre la meilleure équipe qui soit avec un turn over efficace pour continuer je suis tout a fait d'accord avec toi:pas besoin de prendre des risques avec une équipe B On ne parle pas d'équipe B comme celle alignée en Carling Cup en début d'année, mais d'une équipe suffisamment remodelée pour avoir des joueurs frais contre pool dimanche, parcequ'apres ca va s'enchainer très vite et on ne pourra pas se permettre d'avoir des joueurs fatigués puisque tout va se jouer dans les semaines à venir (aussi bien la PL que la C1) ... D'autant plus que c'est le meilleur moment pour faire tourner vu que Bolton a enchainé beaucoup de matchs et a beaucoup de blessés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 je suis d'accord mais vu que l'on a du mal contre les équipes du bas de classement, il faut pour ça aligner une bonne équipe pour ne pas revivre le match stressant de samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 bon les gars faut reposé nos joueur pour pool donc on fait jouer Welbeck et le jeune qu'on a acheter RHAIN DAVIS nan faut arrete on fait tourner mais pas trop non plus https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 le match est diffusé sur quel chaîne? merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 euh...je vais passer pour un inculte mais c'est qui rain devies? sinon je sais pas sur quelle chaine passe ce match désolé tigrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 c'est un jeune 10 ans je crois https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 a ok mdr effectivement c'est le moment de le titulariser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 c notre dernier match facile sur le papier de l'années, apres il y aura liverpool astonvilla arsenal blakburn chelsea midlesbrough, que du lourd... faut pas interdit... la compo: Foster nevillle (pitié c ce match la ou jamais) rio piqué evra ronaldo hargo carrick nani rooney tevez remplacant: heaton brown anderson scholes saha scores : 3 à 0 pour manu, avec un doublé de rooney (avec bokou de chance) et un but de ronaldo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 scores : 3 à 0 pour manu, avec un doublé de rooney (avec bokou de chance) et un but de ronaldo... Vu la fréquence actuelle de ces buts, je préfère garder ce joker contre Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_devil83 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 euh...je vais passer pour un inculte mais c'est qui rain devies? sinon je sais pas sur quelle chaine passe ce match désolé tigrou c'est un "génie" australien de 9 ans qui a été recruté en début de saison je crois http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ncheste_extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Les gars il n'y a vraiment rien a craindre de Bolton, ils étaient a 11 contre 10 dès la 5mn du match contre Wigan et ils ont réussit a perdre le match meme Derby ils jouent mieux donc vraiment si on gagne pas c'est qu'il y a un souci meme si on fait tourner on devrait gagner avec au moins 2 buts d'écart minimum surtout que c'est a Old Trafford! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 je m'en mefie quand meme de bolton, ca pue le match piege... pourvu que je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idirdevils Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 slt les jeunes esk neville sera titeularisé contre bolton ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Pour Neville, rien est dit sur le site officiel, c'est pas bon signe. Sinon pour le match en lui même, faut se méfier. Si on met une équipe en bois pour ce match, qu'on fasse un pauvre match nul pour derrière ne pas être sur de gagner contre LFC, ça va faire mal. Sachant que si on ne se prend pas les 3 points ce mercredi, non seulement on se met la pression nous même ( pas bon de pas gagner chez nous ), mais en plus on reste à portée de gunners mais surtout, de Chelsea ( qui à mon avis seront minimum deuxième cette année ). Une bonne équipe de championnat, c'est celle qui sait gagner contre un maximum d'équipe en dessous de son rang. Les seuls joueurs dont je me passerai sont Scholes et Giggs ( passeur et buteur l'an dernier, pour le 500eme match de Scholes ), qui sont pas capable d'enchainer tous les 3 jours et peut être Teves. Peut importe le goal, on a plus que Foster je suppose dtf. Neville ( en espérant qu'il puisse ) ou Brown, pourquoi pas Piqué avec soit Rio soit Vidic et Evra à droite ( avec la possibilité de lui dire de lever le pied si on gagne de 2 buts ). O'shea sur le banc, pour sa polyvalance. Les milieux axiaux devrait pas y avoir de problème niveau fraicheur physique. Comme Fletcher risque de ne pas être de la fête contre LFC, je le mettrai bien, avec Carrick ( ils font une bonne paire ). Nani et Ronaldo sur les ailes, avec Park pour remplacer Ronaldo si on maitrise le match. Rooney et Saha en attaque. Faut espérer que Saha soit ok. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Pour ce match il faut mettre une équipe "bis" mais avec des types du genre de Fletcher qui mouillent le maillot, des gars qui ont peu de sélection et qui veulent prouver leur potentiel. Foster Brown-Ferdinand-Pique-O'shea Hargreaves-Scholes Park-Nani Tevez-Saha(ou Wellbeck mais on dirait que SAF ne veut pas le titulariser cette saison encore, espérons qu'il me fasse mentir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champ Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Perso, je pense que ce sera un match piège. Il faudra beaucoup se méfier surtout que ces temps on ne joue pas terriblement bien. Old Trafford: Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés