lukas Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ouaiiiii on a gagné contre les derniers en totu cas chui content pour foster qui prouve qu'il est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 victoir de 'm****' un giggs nul la défense s'est un peu reprise à la deuxième mi-temps (heureusement) Foster notre sauveur CR qui marque rien d'extraordinaire Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ouf !!!!! quel soulagement sa va gueuler dans les vestiaires je vous le dit !!! enfin 3 points c'est l'essentiel !!!! Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bon c'était un match merdique mais on a trois points et un sérieux problème de motiv . On passe devant arsenul (normal !) c'est bien la seule chose de bonne ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Fini Derby 0-1 Manchester United c'est une Honte ce match meme si on prend les 3 points. Moi je suit pas du tout heureux de cette victoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 L'essentiel c'est la victoire. C'est une victoire de futur champion. Très mauvais mais on gagne au bout du compte c'est bien pour notre mental ça. Taillez à fond si vous voulez mais moi je ne boude pas ma joie d'avoir pris les 3 points www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 valeureuse equipe je leur souhaite de marqué leur 4 points qu'ils veulent Manchester leaderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fini Derby 0-1 Manchester United c'est une Honte ce match meme si on prend les 3 points. Moi je suit pas du tout heureux de cette victoire... Oui ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 LOL Caroll qui sort des cages a la fin .. Mais bon victoire , 1er du classement , 1-0 contre Derby O_o Bon trvaille de Ben en tout cas 2 beaux arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ouf ce fut dur mais victoire quand même http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Fini Derby 0-1 Manchester United c'est une Honte ce match meme si on prend les 3 points. Moi je suit pas du tout heureux de cette victoire... Oui ta raison on aurait du perdre Bon moi jmen vais du topic pour pas reprendre chaque commentaire...car certain commentaires sont parfois honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 0-1Derby- MU Match de m**** du début à la fin! Homme du match à mes yeux: Ben Foster! 1er match et aucun but encaissé! Aucun commentaire à faire! Vivement une défaite des nuls pour rester en tête de la PL... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Fini J'espere que c'est la dernière fois qu'on fasse une aussi piètre perf et qui puis est face à une équipe d'un si faible niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 et bah ! j'les felicite pas! lol heureusement que y a les 3 points au final mais y a un vrai probléme d'efficacité a regler très vite! si avec autant d'occas' on en met qu'un!! qu'est ce que ce sera contre une equipe d'un plus haut niveau! en tout cas derby meritait de repartir au moins avec un point sur ce coup là CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Terminé. Prestation très moyenne, pour ne pas dire mauvaise. Heureusement que c'était Derby County en face, parce qu'on fait ça face à Pool, Torrès nous en colle 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 score trés trés flateur pour nous aujourd'hui merci à foster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 moi je tire mon chapeau pour Derby Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Merci a ronaldo et foster Giggs ... sans commentaire bon il revenait de blessure mais voila ... All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Mais quand on voit comment Derby a joué, on se demande qu'est-ce qu'il font dernier du classement. YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Putainn quel soulagement!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CR7 Merci merci heureusement qu'il est là aujourd'hui car les autres pratiquements tous nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Quelle victoire dans la douleur. On aurait pu marquer au moins 5 à 6 buts. C'est quand même incroyable de ne pas réussir à marquer. Comme quoi, les équipes de bas de tableau joue toujours à un niveau supérieur quand ils jouent contre nous. Que dire à part que cette victoire nous laisse un goût très amer et inquiétante. Hommes du match pour moi : Foster, Ronaldo et Rooney. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Oui ta raison on aurait du perdre Bon moi jmen vais du topic pour pas reprendre chaque commentaire...car certain commentaires sont parfois honteux Ben ta raison sort le champagne t'es content d'avoir battu la pire équipe de PL de l'histoire avec un petit but d'avance tant mieux pour toi, moi je dit mon avis c'est tout c'est sur que c'est toujours 3 points mais au vu du match je suit pas content voila c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Et encore une fois, Ronaldo sauve l'équipe. Il aurait pu mettre au moins 3 ou 4 buts avec les occasions qu'il a eu et les coups-francs qu'il a faillit mettre, mais bon, le plus important c'est la victoire et les 3 points. C'est dommage quand même, on perdait trop souvent le ballon au millieu de terrain et les passes n'était pas précises. Ont n'aurai pu faire beaucoup mieux que ce 1 - 0 mais la réussite n'était pas avec nous. Mais bon, voilà c'est le foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ronaldo, Foster et Wazza gagnent le match à eux seuls. Rooney qui devrait être non pas à une mais 3 passes décisives dans ce match vu les ballon qu'il a donné à Ronaldo et Giggs. Bon l'important c'est les 3 points, et je pense plus que Ferguson va se depacer sans avoir (au moins sur le banc) Nani et Tevez. On est loin du 4-4-2 avec Rooney Tevez à l'avant là question niveau de jeu. Scholes fait encore un match en dedant, Giggs idem. Je suis très content de la performance de Foster, faire un tel retour, je crois que question confiance on fait pas mieux. Merci Rooney, Ronaldo (qui a bien vendangé quand même) et Foster, ils gagnent le match à eux trois. Et brown dans l'axe : plus jamais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Match à oublier. Toute l'équipe était à l'ouest à part Foster. On a les 3 points c'est le principal et Foster à pu monter ce qu'il valait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 putin merci a CR7 FOSTER ET ROONEY parce que le reste vous m'avez compris https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés