Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dommage que les occas ne se soient pas concrétisées car sinon on a bien joué sur tous les coups que l'on a développé

 

deux très bons arrêts de foster cet aprem qui nous sauve

 

mais la seconde, on va avoir beaucoup de buts pour manchester

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps...J'ai honte! Défense: 0 Milieux: Scholes est où??? Anderson moyen, Park pas mal, Giggs NUL!!! En attaque Rooney et Ronaldo corrects, Foster HOMME DU MATCH pour l'instant!

J'espère que Sir Alex va bien gueuler parce que j'ai rarement vu MU aussi nul qu'aujourd'hui et on joue contre Derby :o C'est grave là!!

 

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte la performance de l'équipe.Je trouve bon que CR7,Park et Foster :wub: sinon tous les autres sont à ch*** et surtout Giggs qui fait n'importe quoi dommage que Nani est pas sur le banc pour le remplacent dès la mi-temps :kill:.Anderson et Scholes ils ne servent quasiment à rien,Evra nul,Vidic nul,O'Shea c'est très correct tous comme Brown.J'espère que SAF va les engueuler à la mi-temps car là c'est une honte ce matche :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage ça va passer en 2ème mi temps .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement que rooney et vidic sont là pour soutenir la barraque

je ne comprend pas pourquio ne pas tout mettre dans un match comme ça : sur le banc y a pas d'attaquants

au fur et à mesure des matchs je me rends compte que notre probleme se situe dans la surface : on a pas plus de renards !!

et gros coup de gueule contre CR : il croit que la balle va atterir dans ses pieds en restant stoïc et que la balle va coller à ses chaussures ??!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la honte franchement mm pas capable de marqué un but a cette equipe de m**** nn mais serieu. et apres vs dites que sa va etres super facile et qu on va gagner 4 ou 5-0. si on gagne 1-0 cé on met juste un but et qu on en encaisse pas un cé deja bien. jvous dit une victoire 1-0 cé deja enorme. et dire ke manchester a une une semaine de repos alor que derby a jouer ds la semaine. nn mais la honte pffffff

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas terrible là... On vendange un max et en défense on est pas rassurants. On est souvent battus dans l'envie et dans les duels... La défense pas terrible, Giggs et Park mauvais, Scholes et Anderson sans plus, pas assez présents, CR et Rooney vendangent trop. C'est Foster notre meilleur joueur, il sort deux arrêts magnifiques.

 

J'espère que SAF va bien les hairdryer, qu'on ait une équipe plus sérieuse en 2è mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va aller tant qu'on défendra bien c'est tout ce qui m'inquiète. Sinon c''est vrai que c'est plus lent avec Scholes et Giggs mais au début de la saison on parvenait bien à allier leur jeu plus lent et la vitesse de nos jeunes donc c'est juste une question d'alchimie, on a perdu un peu de notre alchimie et il est temps qu'elle revienne

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 Derby-MU

 

Quoi dire à part que pratiquement toute l'équipe mérite une bonne claque juste pour remettre leur idée en place! Franchement à part Park et Wazza et encore CR personne ne se bougent le c**! Giggs alterne le bon et le moins bon et surtout il a eu 3 grosses occaz qu'il n'a pas réussi a planté (mais malgré sa, bon retour de sa part pour le moment)!

 

Pour le reste s'est très mauvais! Evra a bien débute mais ensuite plus aucune bonne passe! Scholes invisible, Andy un peu plus visible!

 

Seul satisfaction c'est Ben! Je pensais qu'il dormait à cause du rythme du jeu mais pas du tout ! 2 superbes arrêt! Super 1er match de sa part!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci Foster de nous sauver 2 fois en 2 minutes.

Brown est calamiteux en défense centrale, Ronaldo et Rooney sont pas mal, Très belle passe de Rooney pour Giggs dans la profondeur, domage qu'iul dévisse son tir.

Brown doit se ressaisir.

 

Et encore merci Foster, le futur gardien c'est bien lui.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...