latoss17 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 sur eurosport.fr ils ont aligné cette équipe: -------------Saha--------Rooney--------------- Nani----------Fletcher-------Carrick--------CR O'Shea-------Rio-------------Vidic----------Brown -----------------------Foster----------------------- On verra bien qui SAF a alligné Vivement 1h avant le match pour le savoir puis après l'heure du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Eurosport mais des composition pas souvent juste donc bon ... Ouai vivement le match et une volée de but All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Faut quand même l'accorder à eurosport, ils font des progrès par rapport au début de la saison où ils nous alignaient Park, Neville, Silvestre quand il était bléssé, Foster... Maintenant ils font des compositions avec les joueurs disponibles... Qu'ils sachent que VDS est bléssé c'est énorme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos le calamar Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 moi je dis que Saf mettra l'équipe type ou presque , car on pense souvent dans les petits match qu'il va faire reposer , rooney , ronaldo mais ce dernier n'est que très très rarement sur le banc au début d'un match ( même contre les " petits " ) . donc équipe type , très offensive pour planter , c'est bon pour le moral . Dans le foot , rien n'est fait à l'avance , mais il faut pas non plus jouer les faux - modeste .... on a rien à craindre de derby , un peu de réalisme ... on doit largement gagné .... même si comme je le dis rien n'est fait à l'avance . Donc je vois bien foster - evra , vidic , ferdinand , borwn - ronaldo , carrick , anderson , giggs - rooney , tevez . j'espère que SAF ne nous sortira plus une compo en 4-5-1 , cela ne nous réussi pas du tout ... on est et on doit être une équipe à vocation très offensive . et puis c'est bien beau de faire reposer tel ou tel joueur pour les garder frais pour la lDC.... mais bon on va pas mettre l'équipe B avant chaque match de lDc et ne faire jouer que la vrai équipe pour les gros match , NOn ! .... pas de match durant la semaine à venir , peu importe l'adversaire , On veut l'équipe type , du jeu offensif , des goals , du beau foot , du grand ronaldo , et la 1er place . sur ce , bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Moi je viens de regarder cette compo . je ne sais pas B. Foster W. Brown R. Ferdinand N. Vidic P. Evra Nani P. Scholes O. Hargreaves C. Ronaldo W. Rooney R. Giggs Remplaçants M. Carrick G. Piqué D. Fletcher Anderson L. Saha J. O'Shea C. Tevez P. Ji-Sung T. Heaton Entraîneur Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est encore trop tôt pour la compo,il faut attendre encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 mdr 10 remplaçants par contre rooney encore tout seul en pointe...pfff j'éspère que la compo officiel ne sera pas comme ça Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 sur quelle chaine le match à 16h?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Tiito, 2. Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça : cliquez ici pour vous y rendre. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Tiito, 2. Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça : cliquez ici pour vous y rendre. ouai ok je sais mais voila a ce que je sache c'est quand meme en rapport avec le match! bref merci quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 si tu le sais, pourquoi tu les fais ben c'est pour ça qu'il y a les topics des chaînes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 si tu le sais, pourquoi tu les fais ben c'est pour qu'il y a les topics des chaînes ouai ouai c'est bon!!! là tu divague mon pote, tu polu le topic d'explication allez bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bon match à tous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bon match à tous en tout cas Merci a toi aussi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Rooney et Ronaldo ne jouent pas ! Skysports Ah si ils jouent desolée !! Foster O'shea Brown Vidic Evra Park Anderson Scholes Giggs Ronaldo Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ce n'est pas une grosse surprise, vu qu'on joue contre derby Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Official Confirmed Team GK: Foster RB: O'Shea CB: Brown CB: Vidic LB: Evra RM: Park CM: Anderson CM: Scholes LM: Giggs CF: Ronaldo CF: Rooney Subs: Heaton, Fletcher, Carrick, Hargreaves, Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 il lui arrive quoi a Tevez ? Et Fletcher il joue quand ? Scholes est vraiment favorisé en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je suis désolée je me suis trompée ils jouent finalement. Un gars de redcafe s'est trompé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Super retour de Giggs ! J'aime bien la compo sauf la position de Ronaldo il n'est pas des plus efficaces quand il joue comme ça, enfin c'est Derby en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 rio lui ne joue pas cet aprem ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 pas mal la compo brown qui joue au centre j'aurai paut-être préféré une autre attaque, mais bon Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bah on dirait que non. Il enchaine les matchs depuis un moment c'est l'occasion de le laisser au repos, je comprend tout à fait le choix de SAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 aucun remplacent defenseur cest dangeureux red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Pas mal la compo, j'aime pas trop aussi la position de CR mais bon c'est Derby...ça fait plaisir de revoir Giggs, Park et O'Shea titulaire "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés