Aller au contenu

Famille de joueurs


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Famille de joueur jouant au football

Vous connaissez tous évidemment Teddy Sheringham, eh bien son fils Charlie Sheringham joue à Ipswich actuellement ou Baltimore je ne sais plus :D

71702382fp9.jpg

Charlie Sheringham

Steve Bruce avec son fils jouant en PL, Liam McClair fils de Brian McClair...

Salah Nasri l'oncle de Samir Nasri qui joue à l'US Marseille Endoume Catalan etc...

photo1443978uh7.jpg

Salah Nasri tout jeune

 

Faites nous part de vos trouvailles, des fils de grands joueurs, des cousins insoupçonnés

 

Si vous en avez, et des petits scoops bien sympathiques avec photos à l'appui concernant la famlille jouant au foot de n'importe quel joueur connu

 

(Si le post a déja été pensé, à effacer, j'ai regardé, je pense ne pas l'avoir vu :P )

Modifié par Ryan

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux fils de Paolo Maldini :

 

Christian:

 

1155210861.jpg

 

Pas de photos pour le second mais une video:

 

Daniel Maldini

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où je l'ai lu (sofoot il me semble), Pancho Abardonado (ex-Nice) et Gignac (TFC) sont cousin, mais bon on s'en fout :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brooklyn-and-David-Beckham.jpg

 

Voilà Brooklyn Beckham

 

Pour quand un milieu de Manchester United avec Brooklyn Beckham, Romeo Beckham et Cruz Beckham...

y a aussi les enfants de Scholesy, Giggsy, Keano... Wow, le retour des meilleurs milieux qu'on a jamais eu.

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue t'il au football? Je ne crois pas lol

 

nan lui c'est celui qui fait du break dance aux concerts de sa mère ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens n'ont rien compris...

 

C'est un topic de la famille de joueurs jouant au football, pensez vous qu'un mome de 6 mois soit professionnel?

 

J'ai pourtant bien mis en gras (famille de joueurs jouant au football) avec comme exemples cités...

Vous avez divagué dans le n'importe quoi

 

Je redonne un exemple, Didier Drogba, Olivier Tébily, joueur professionnel et cousin de Drogba

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens n'ont rien compris...

 

C'est un topic de la famille de joueurs jouant au football, pensez vous qu'un mome de 6 mois soit professionnel?

 

J'ai pourtant bien mis en gras (famille de joueurs jouant au football) avec comme exemples cités...

Vous avez divagué dans le n'importe quoi

 

Je redonne un exemple, Didier Drogba, Olivier Tébily, joueur professionnel et cousin de Drogba

 

:ptdr:

 

les gens sont indrivables...

 

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bah ceux là ils sont connus mais bon ca fait quand meme pas mal dans une seule famille:

Harry Redknapp , entraineur de Portsmouth , qui est le père de Jamie Redknapp ancien de liverpool (entre autre) et l'oncle de Frank Lampard qui est donc a Chelsea qui lui meme est le fils de Frank Lampard senior qui a joué pour west ham en tant qu'arrière droit et compte quelques selections pour les three lions:

 

harry redknapp : (sur cette photo il est datant un peu particulièrement moche :lol:

http://www.bbc.co.uk/dorset/content/images...470_470x352.jpg

 

son fils Jamie Redknapp qui est donc le cousin du lampard de chelsea :

redknapp31rb9.jpg

 

frank lampard senior, père de Frank lampard junior (jtrouve qu'ils se ressemblent grave)

frank20snrxw0.jpg

 

et mon tit rat :wub: :

franklampardmisc121uc4.jpg

 

 

sinon y a bien entendu peter schmeichel et son fils kasper, gardien de but comme lui a man city (actuellement en pret a coventry)

peterschmeichel125kx3.jpg 41145120schmeichel203iu3.jpg

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D elle etait pour l'OL en LDC

 

naaaan enfin si un peu je pense :P mais elle est né a marseille :)

 

elle a toutes les qualités, le seul "hic" c'est qu'elle evolue actuellement à Lyon.. mais bon l'equipe feminine faut dire ce qu'il en est, elle est tres bonne!

 

j'espere qu'elle va etre transferée à Manchester ou Barcelone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...