Aller au contenu

Famille de joueurs


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Les frères Kalou! Salomon (Chelsea) & Bonaventure (je sais plus!)

0,,10268~3000227,00.jpg

u1_kalou.jpg

 

Y a les frères Terry, John (Chelsea), et Paul frère ainé (Yeovil Town je crois!)

c_documents_and_settings_administrator_desktop_paul_terry.jpg

0,,10268~3000535,00.jpg

 

Les frères Cheyrou! Benoit (OM), Bruno (Lille)

article_OM.jpg

7168.jpg

 

 

Dans la famille Beckham Romeo et Brooklyn jouent au foot!

Ressemblance frappante entre David et Romeo(son deuxième fils! Le premier étant Brooklyn et le dernier étant Cruz!):

dbvn220308a031uj2.jpg

545168-665800.jpg

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chavé pas que john terry avait un frère footbelleur mais bon c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu (la meme forme de tête lol) et sinon Yeovil Town ca joue en quelle division? et ils jouent au meme poste?!

 

sinon on a pas parler de notre gary et son frère phil et de rio et son frère anton qui a la facheuse tendance a marquer contre nous.

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Kimoo il y a les frères Neville et Ferdinand!^^

 

Yeovil Town c'est un club qui evolue en League One (je crois que c'est la D2 anglaise!) Mais je viens de vérifier et il ne joue plus a Yeovil mais a Leyton Orient FC!qui joue aussi en league One. Et Paul Terry joue milieu, pas du tout comme son frère! ;)

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le plus jeune frère de Wayne Rooney agé de tout juste 18 ans!

 

john_rooney_maccles_351414a.jpg

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frère de Ronnie c'est son agent maintenant!

 

Woaw les frères Ferdi' se ressemblent! Je préfère Rio quand même!

 

Je sais pas si John a du talent lol, mais c'est la même carrure! (Tandis que HS: Graeme (ou Graham) qui est plus vieux lui ressemble niveau tête mais pas carrure!)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il y'a aussi le ptit frère à Ricardo Kaka, nommé Rodrigo Izecson dos Santos Leite Digão, bref imprononçable...

digao.jpg

 

Sans oublier nos 2 jumeaux

jeunes-mu.jpg

 

Le frère à Steve Mandanda, nommé Parfait Mandanda (:D) Gardien de but de l'équipe nationale du Congo

 

mandanda.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes meilleurs pote est le cousin de Stéphane Guivarch, c'est pas très flamboyant c'est sûr. Apparament il s'est fait larguer par sa femme qui a récupérée plein de sous, et maintenant il vend des piscines et est consultant canal.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la famille Beckham Romeo et Brooklyn jouent au foot!

Ressemblance frappante entre David et Romeo(son deuxième fils! Le premier étant Brooklyn et le dernier étant Cruz!):

dbvn220308a031uj2.jpg

545168-665800.jpg

 

Quelle ressemblance :o enfin surtout dans la manière de frapper.. espérons pour lui qu'il ait la même carrière que son papa ! :lol:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a aussi le ptit frère à Ricardo Kaka, nommé Rodrigo Izecson dos Santos Leite Digão, bref imprononçable...

digao.jpg

 

Le frère à Steve Mandanda, nommé Parfait Mandanda (:D) Gardien de but de l'équipe nationale du Congo

 

mandanda.jpg

Le frère à Kaka, il lui ressemble comme une goutte d'eau :o

Chez les Mandanda, être gardien, c'est une histoire de famille !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frère à Kaka, il lui ressemble comme une goutte d'eau :o

 

oui, mais en plus moche :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour à tous je vais vous présenter un cas assez sympa d'une famille footballistique, une grande famille qui va même au-delà du football.

 

Ce sont des frères d'origine du Nigeria et qui jouent ou ont joué pour le compte des championnats anglais.

 

Je vous présente la famille Sodje!

 

___________________________________

 

Efe Sodje : Sans doute le plus stylé des Sodje avec son look couvre chef Boyz in da Hood.

Dernier club : Bury FC jusqu'en 2011

 

C_71_article_1424613_image_list_image_list_item_0_image.jpg?23%2F06%2F2011%2012%3A17%3A03%3A988

 

--------------------------------------------

 

Sam Sodje

Club actuel : Notts County (Clubs marquants : Leeds, Charlton, WBA and Reading).

 

 

-------------------------------------------------

 

Onome Sodje

Club Actuel : FK Senica (Clubs Marquants : York City, Barnsley)

 

--------------------------------------------

 

Akpo Sodje

Club Actuel : Preston North End (Clubs marquants : QPR, Charlton, Hibernian)

 

 

--------------------------------------

 

Steve Sodje (Ancien footballeur ayant aussi joué en Angleterre).

 

------------------------------------------

 

Un chouilla Hors sujet car pas footballeur il existe aussi un autre sportif retraité du rugby.

 

Bright Sodje

 

_______________________________________________________

 

 

Voici la famille au complet (Il en manque un à vrai dire lol)

 

C_71_article_1459950_image_list_image_list_item_0_image.jpg?27%2F09%2F2011%2016%3A55%3A22%3A779

 

La Sodje family est connue dans le monde du football anglais dans les petites divisions, dans les associations etc...

 

PS : Je n'ai pas pu faire quelque chose de mieux foutu car on me refuse de mettre + d'images...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les frères Mandanda ;

 

1714472506.jpg

 

Riffi

riffi_mandanda.jpg

 

 

Les frères Capoue :

 

capoue-g.jpg

 

201010151108_zoom.jpg

 

Les frères Gignac :

 

201009170133_w350.jpg

 

gignac.jpg

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, Alruud, Gignac ne serait pas le cousin d'Abardonado (ex-OGC Nice) par hasard ? C'est bien lui ?

 

Effectivement et de Yohan Mollo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Dommage que la soeur de Michael Essien n'avait pas voulu à l'époque se faire prendre en photo c'était assez flippant aussi.... La même tête trait pour trait, d'ailleurs elle m'a limite agressé quand j'ai reconnu Essien en fille :D Elle faisait au moins 1m80 :o une belle branche mais avec la gueule de Michael.... :D (J'étais avec Canto_ronaldo7 ce soir là)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...