Nikeshow Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Nani qui fait parler sa technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 La police grosse comme ca ne sont pas utile merci Et le sujet ici c'est le topic du match pas des autres, ya une section pour les reaction des matchs de premier league Et en plus c'est 3-0 O_o quand j'ai écris il y avai 0 - 2 et s'il y a le choix sur la police c'est qu'on... et puis je suis le resultat de chelsea et de arsenal car c'est important pour MU puisqu'on se dispute le titre donc sa reste intéréssant. si t'es pas content c'est pareil... "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mancunian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Park est invisible .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 et hergreave a part son but, il joue bien? oui il est très présent au milieu et tente souvent sa chance ce qui démontre qu'il est en confiance !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano 974 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Aller un 5-0 pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi94 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 il joue comment ronaldo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Park est invisible .. Il joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 il joue comment ronaldo? il joue sur le banc Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ronaldo ne joue pas lisi94 "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Quelle arrret de VDS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Magnifique VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 le sauvetage de VDS!!non il jou pas ronaldo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 il joue comment ronaldo? il est invisible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un non match de sa part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! normal il est sur le banc !!!!! :united: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 quand j'ai écris il y avai 0 - 2 et s'il y a le choix sur la police c'est qu'on... et puis je suis le resultat de chelsea et de arsenal car c'est important pour MU puisqu'on se dispute le titre donc sa reste intéréssant. si t'es pas content c'est pareil... Ca n'empêche pas que tu es dans le mauvais topic , fais attention Quel arrêt de VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Van der sar est Amazing !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 oui il est très présent au milieu et tente souvent sa chance ce qui démontre qu'il est en confiance !!!!! merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 2 arrets incroyables de VDS! Il faut absolument tuer le match et en marquer un 2ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 VDS fait un gros match aussi , plusieurs arrêts déterminants !!!!! Scholes frappe au ras du poteau sur un très bon centre d'evra , du très bon scholes sur ce match jusqu'ici I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Royal VDS sur ce coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Les modos est ce qu'on peut mettre au moins le resultat d'Arsenal parce que ça nous concerne directement? Sinon les matchs ne sont pas finis donc ne parlons pas trop vite!! Non il y a un topic pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 scholed a encor failli marqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est pas vrai le loupé de Scholes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver sword Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour, Park est assez peu présent pour le moment mais VDS nous fait de magnifiques arrêts !!! Les matchs ne sont pas finis mais il faudra tout de mêm se méfier de Chelsea qui n'est qu'a 6 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 On a l'impression d'etre dans un mini old trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 deuxieme occas de scoles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés