badjo Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 C'est un choix très difficile. Mais je dirais plutôt Buffon dut à sa très grand carrière et notamment à la coupe du monde ou il a montré à tout le monde qu'il était le plus grand gardien du monde, un problème avec lui c'est qu'il joue à la Juventus donc il est peu mi en valeur comparé à Casillas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Moi ce sera Casillas, il a demontré qu'il était le meilleur gardien au monde dans ses derniers matches mais depuis des années aussi, au mondial il a été tres bon aussi, il est jeune pour un trés bon gardien, de plus il c'est un peu grace à lui que le Real est premier en ce moment, des arrets de grande classe il est incontestable en ce moment !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Casillas Jeune mais experimenté, tres spectaculaire et efficace, je pense qu'on a encore rien vu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Moi ce sera Casillas ! gardien de grande classe c'est le meilleur des 2 pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 (modifié) Buffon vs Iker Casillas: Casillas: 7 voix Buffon: 1 voix Le suivant duel oppose David Beckham à Luis Figo: Modifié le 18 décembre 2010 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 moi je suis pour David Beckham (ancien de la maison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Sans hesiter Becks, il est vraiment un joueur qu'on ne peut oublier juste grace à ses coups francs et ses dribble deroutants !!! Meme si Figo est aussi un trés grand joueur de l'histoire !! Charlie tu nous a encor mis des Madrilene (ancien) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Pour moi sa sera FIGO, énorme joueur qui a réaliser pour moi une carriére beaucoup plus impréssionante que celle de david beck il n'y a qu'a comparé le palmarés des 2 joueurs.. Enfin Figo à reçu un ballon d'or, Beck... Non ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Sans hesiterBecks, il est vraiment un joueur qu'on ne peut oublier juste grace à ses coups francs et ses dribble deroutants !!! Meme si Figo est aussi un trés grand joueur de l'histoire !! Charlie tu nous a encor mis des Madrilene (ancien) !!! A non ! En aucun cas j'ai pris ces 2 là parce que c'est des anciens madrilènes ! Et puis tu devrais être content Figo représente l'Inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 je boycotte ce jeu, sponsorisé par le Real ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 je boycotte ce jeu, sponsorisé par le Real ! Beckham joue aux Los Angeles Galaxy et Figo à l'Inter, là je vois vraiment pas ce que je peux faire pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 tu pourrais choisir des joueur qui n'ont pas pas jouer au real moi je vote figo; ballon d'or, une carrière bien rempli 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 beh tu as des centaines de supers joueurs qui n'ont pas mis les pieds au Real... mais bon je rigolais de tt facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Moi je vote beck parce que, tout simplement son pied droit est le plus précis que j'ai jamais vu jusqu'à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 beh tu as des centaines de supers joueurs qui n'ont pas mis les pieds au Real... mais bon je rigolais de tt facon Ok Ok ! Je prendrais plus jamais des joueurs qui ont mis le pied au Real, apparement vous vous en remettez pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 je boycotte ce jeu, sponsorisé par le Real ! Charlie partenaire officiel du Real Madrid Si l'on prend leurs meilleurs années,Figo du Barça et Beckham de Manchester,c'est très difficile de les départager tellement leur niveau était élevé a ce moment là,aller petit avantage à Becks qui a été monstrueux ces années là en remportant tout avec Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 ses vraie ses sur de choisir mais je voterait Figo pour l'ensemble de sa carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Moi je vote Bekham car il a vraiment été le joueur qui pouvait changer un match juste grâce a sa très grande précision, il a fait de très grandes chose dans sa carrière mais n'a malheureusement pas gagné beaucoup de trophée seul point noir à sa carrière : son transfert à Los Angeles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 ses vraie ses sur de choisir mais je voterait Figo pour l'ensemble de sa carrière Pareil puis sa vision du jeu et il est super complet que ce soit au niveau des CF,dribbles,frappes etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Moi je vote beckham pour sa carrière a manchester surtout , ses super CF , sa precison hors norme et puis j'aime bien son style de jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Beckham pour les raisons citées ci-dessus mais surtout parce que je peux pas blairé Figo, autant sur le terrain c'était parfois un génie, autant il a une mentalité de m.... mais abusé, pourtant c'était de loin le meilleur joueur portugais depuis Eusebio 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Pas de nouvelles oppositions pour cette semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 moi je vote aussi david Beckham 1 Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 (modifié) Beckham vs Figo Beckham: 8 voix Figo: 4 voix Le suivant duel oppose Nesta à Puyol Modifié le 18 décembre 2010 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Pas de Mardilène dans cette opposition. Alors je vais voter pour Nesta dut à sa carrière énorme, un palmarès très bien rempli avec notamment 2 ligue des Champions et une coupe du monde et malgré son age il garde un très bon niveau et est un des points forts de l'équipe milanaise. Tandis que Puyol est plutôt l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés