Lylyvan Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Scholesy vs Blackburn "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Scholesy vs Blackburn tout a fait dacord incroyable ce but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Moi je dirais scholes contre Villa sa reprise etait phenomenale!!!!!je dirais meme DIVINe MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Moi je dirais scholes contre Villa sa reprise etait phenomenale!!!!!je dirais meme DIVINe toute a fait d accord avec toi frappe magique exeptionel http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Mars : Scholes vs Blackburn : 11 votes O'Shea vs Liverpool : 3 votes ROoney vs Bolton : 1 vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 vous pouvez voter pour le but du mois d'avril j'hésite entre ceux de Carrick contre Rome et le 2ème de Rooney contre Milan... allez, Roo contre Milan pour le rush de Giggsy, la conclusion de Roo et son importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 pareil qu'ericcantona j'hesite entre les deux mais celui de roo face au milan est plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Moi j'hésite entre celui de Carrick contre la Roma, celui de Smith contre la Roma qui est magnifique dans sa construction à une touche de balle et celui de Roo contre Milan Je vais mettre Roo vs Milan pour l'importance du but à 20 sec de la fin "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 je pense aussi que celui de rooney contre le milan est super donc je vote pour celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Rahhh il y en a plusieurs là ce mois-ci!!! Rooney contre la Roma (à Rome), Carrick contre la Roma (les 2), Smith contre la Roma, Rooney contre Milan (les 2)... Je choisis.............. le 2è de Rooney contre Milan aussi, c'est sans doute le plus magique, dans les arrêts de jeu, preque la dernière attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Le premier de Rooney contre Milan, pour le geste de Scholes ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 le deuxième de Rooney face à Milan :wub: sans hesiter beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 et Rooney qui plante enormement dans cet fin de saison, ca fait plaisir come on Rooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Le 2e de Rooney contre le Milan AC : Giggs qui s'arrache à la 90e minute alors qu'il doit être bien mort, le super geste de Rooney, la célébration qui suit, et l'importance de ce but aussi... No comment ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Y'en a tellement ce mois-ci... Smithy vs Rome : Son 1er but à OT depuis son retour, l'action est magnifique a une touche de balle, c'était touchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Moi aussi c'est celui de Smith , c'est le plus beau but de la Ligue des Champions pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Smith vs As Roma 6 joueurs différents jouent en 1 seule touche de balle pour arriver au but de Smithy Goal of the year pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Carrick n°2 contre la Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Pareil Carrick n°2 vs Roma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Roo 2 vs Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 rooney vs milan le premier but.magnifique action qui ce conclue par un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Smith vs Roma son premier but depuis son retour avec a la clé un jeu collectif magnifique Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Cantona Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Idem Smith, abusé l'action, sa jouait trop vite avec pour une finir une vision extraordinaire de Ryan Giggs....magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Mais heureusement que sur l'action, Chivu ressembalit plus a un mec de sushi TV qui fait l'epreuve de la pierre molle qu'a un defenseur. Je vooooote Rooney vs Milan, meme si les 2de Carrick sont Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Chivu ressembalit plus a un mec de sushi TV qui fait l'epreuve de la pierre molle qu'a un defenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés