cristiano77 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ronaldo Vs Fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Giggs vs Fulham http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 pour fevrier : cristiano vs fulham red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 moi apres mure reflexion hum je dis "the winners is...........ryan giggs-fulham" lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 pour moi le but de l'année sans hésiter scholes vs aston villa je crois et pour fevrier ronaldo vs fulham pour le but de scholes c'est plustot newcastle et non aston villa(la reprise de volé en dehors de la surface en pleine lucarne magnifique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité f.torres Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 c est le plus beeau but de l anneé... mais a part la MU c est le but de trablesi contre MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 pour moi le but de l'année sans hésiter scholes vs aston villa je crois et pour fevrier ronaldo vs fulham pour le but de scholes c'est plustot newcastle et non aston villa(la reprise de volé en dehors de la surface en pleine lucarne magnifique) le but de fou de scholes a bien eu lieu contre villa et non newcastle . a newcastle s'était un doublé de scholes par contre mais avec des buts un peu moins beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 le premier il était superbe : jeu en triangle avec FLetch et Giggs, crochet et frappe bien placée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ronaldo vs Fulham pour sa vitesse et la façon dont il a effacer les 2 joueurs et la celebrations qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Giggs11 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Pour moi, le but de l'année c'est celui de Paul Scholes contre Aston Villa lorsqu'il reprend un ballon perdu après un corner de Giggs. C'était fabuleux! Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United... Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Février : Giggs vs Fulham : 10 votes Ronaldo vs Fulham : 7 votes Giggs vs Lille : 5 votes Saha vs Reading : 2 votes Solskjaer vs Reading : 1 vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 on peut voter pour le but du mois de mars perso, c'est Scholes contre Blackburn, il élimine 3 joueurs pour la placer et nous replacer dans le match mais le premier de Rooney contre Bolton était bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je vote pour Sheasy contre Liverpool, parce que c'est un but archi-importantissime. Comme celui de Scholes cet après-midi, mais le fait que ce soit Lpool compte aussi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Sheasy contre Liverpool plus pour ce qu'il represente, que pour un reel attrait artistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 scholes vs blackburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Scholes vs Blackburn, celui de John outre le fait qu'il soit important et marqué contre L'pool il est pas si terrible que ça. edit: m'engueule pas ericantona si j'ai une fois de plus posté juste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Scholes vs 'Burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Scholes vs Blackburn. Le travail qu'il fait pour éliminer les défenseurs est incroyable. C'est le plus beau retour qu'il pouvait faire après son absence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 rooney vs bloton(1) petit piqué au dessus du gardien magnifique à noter aussi le magnifique une deux de ronaldo et rooney qui à eux deux remonte la balle de la défense pour ensuite marqué http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Scholesy vs Blackbird également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Scholes Vs Blackburn aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Scholes vs Blackburn Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU-maximum-respeck Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Le but de l'année est et sera celui de paul scholes vs blackburn MU et lui réalisent une performance tout simplement extraordinaire et inédite, pour un club appartenant à un championnat majeur, le triplé : championnat, coupe et ligue des champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 O'Shea vs Liverpool http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Le but de l'année est et sera celui de paul scholes vs blackburn je suis du meme avis que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés