Thomas7 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 C'est clair pourtant celui de Rooney vs Watford est pas mal non plus. Même si c'est quasiment plier je dit C.Rooney Vs Wartford belle action et super lob même yao ming ne l'aurait pas eu, elle est redescendu a raz de la barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Rooney 2 vs Pompey evidement! C'est le but de l'année jpense(bien que j'ai vu qu'un gars au psv avait fait coup du sombrero, et reprise de volé en angle fermé...pfiou sympatoche) Apres ya son dernier but aussi...C'est Rooney quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 n'hésitez pas à voter si vous voulez changer le cours du vote. ok le premier a pris de l'avance, mais avec tous les membres qui passent, c'est rattrappable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 bah quoi ? sinon plus personne va poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Rooney(2) Vs Pompey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-ruud-xx Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Rooney vs Pompey !!! Magnifique but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ronney vs Pompey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine-manchester Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 schools vs villlla rappelez vs it's absoultly unbelieveble it's the goal of the season paul schools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 je dirais même Paul Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 scholes vs villa pour moi !! Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 il n'a pas marqué Scholes contre Villa en janvier pourquoi les 2 derniers votes mettent ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ils doivent confondre c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Il avait marqué un but fantastique en janvier je me rappele plus contre qui mais vraiment splendide ! Mais je me rappele pas de l'équipe mais quelle reprise de volée quand meme ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Newcastle ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ouaih le but contre Newcastle il est vraiment splendide , magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 quel but de Giggs aujourd'hui : une-deux, superbe passe de Rooney, reprise de l'extérieur dans le petit filet opposé... faut attendre le replay de Reading, mais pour le moment ça sera mon but de février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 quel but de Giggs aujourd'hui : une-deux, superbe passe de Rooney, reprise de l'extérieur dans le petit filet opposé... faut attendre le replay de Reading, mais pour le moment ça sera mon but de février C'est clair ! "what a goal" comme qui dirait ... Splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je me demande s'il fait exprès de la reprendre comme ça quand même A choisir je préfère le but de Ronaldo. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 il me semble qu'il se loupe oui. mais ça fait un superbe but, l'action est terrible et la finition belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Et moi le but de giggs contre Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Terrible... Si tu me dis que l'action de l'Argentine contre la Serbie sur le but de Cambiasso est terrible, alors là oui. Mais là c'est juste un une-deux Giggs - Rooney pour simplifier. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 ouais ben vas y pour le faire le une 2. t'as vu où il est Giggs quand Rooney a le ballon ? il fait un sprint de malade, ROoney calcule sa trajectoire et lui fait une transversale parfaite que Giggs reprend dans la course. moi j'appelle ça terrible, même s'il n'y a pas eu 6 joueurs qui ont touché le ballon à une touche de balle et avec des déviations et des ailes de pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 moi pour linstant c'est celui de CR il ressemble un peu a celui de ronaldinho contre le real l'année derniere red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 euh tu t'emballe un peu non ? par contre, pour la course c'est son premier but à Villa et pour la finition c'est son but à Reading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés