delicious cherry Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 il ya eu un probleme au niveau de mes commentaires ca celui davant cétait il ya longtemps contre la roma :s anyway.. Contre boro 1- Van der sar 2-C.Ronaldo 3- Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 CR deuxième tu es sure d'avoir vu le match ? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Non non mais là on ne compte pas, c'est inadmissible ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 il ya eu un probleme au niveau de mes commentaires ca celui davant cétait il ya longtemps contre la roma :s anyway.. Contre boro 1- Van der sar 2-C.Ronaldo 3- Scholes C'était de l'humour j'imagine non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 il ya eu un probleme au niveau de mes commentaires ca celui davant cétait il ya longtemps contre la roma :s anyway.. Contre boro 1- Van der sar 2-C.Ronaldo 3- Scholes C'était de l'humour j'imagine non? dis pas ça, tu lui offres une porte de sortie là Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 De toute façon faut pas faire confiance à quelqun qui a comme joueur préféré Richardson...: 1) Van Der Sar 2) Brown 3) Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 inutile d'en rajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delicious cherry Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Oué bin vas y...Smith peut etre ? Franchement il s'est donné a foond! d'un autre coté il est crevé et il a un match important mardi! alors oui van der sar était magnifique !!!(plus que dhabitude)... scholes aussi...mais jtrouve que ronaldo ne sest pas mal débrouillé non plus... et pour sub-7...Regarde les joueurs quil ya avant richardson et dsl mais quand il joue tu sais quil est la! bref... chacun dit ce quil pense non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ridcharson on c'est pas toujours qu'il est la ses un des rares match ou je le voit vraiment faire des choses correct. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Oué bin vas y...Smith peut etre ? Franchement il s'est donné a foond! d'un autre coté il est crevé et il a un match important mardi! alors oui van der sar était magnifique !!!(plus que dhabitude)... scholes aussi...mais jtrouve que ronaldo ne sest pas mal débrouillé non plus... et pour sub-7...Regarde les joueurs quil ya avant richardson et dsl mais quand il joue tu sais quil est la! bref... chacun dit ce quil pense non? C'est sur on l'a vu Ronaldo comment le louper quand il préfére garder le ballon entouré de 5 joueurs plutôt que de faire la passe et après tenter une petite simulation car il c'est fait piquer le ballon. Pour ça c'est sur on l'a bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delicious cherry Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 robbo devil... il te suffit d'une action pour te braquer contre un joueur (talentueux) ... mais bon chacun ses choix... laisse tomber tu veux.. moi jcontinue a penser que ronaldo a fait ce quil a pu ... quil est crevé et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Vous mettez Ronaldo Plomb juste pour cette action ou quoi? car dans ce cas la on peut mettre des autres pour avoir rater le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Non, mais il faut réfléchir plus loin que le bout de son nez aussi c'est un exemple que j'ai donné. Mais c'était ça tout le long du match de mauvaises passes de mauvais choix, il n'a pas cadré un tir et un grand manque d'inspiration dans ses dribles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Si tous les "Pro Cris" ne voté pas, CR ne serait peut etre pas premier . Est ce que c'est réellement fausser le classement. frenchement là CR n'as pas été brillant brillant mais faut arrèter parceque là on tombe dans la paranoïa ... à cause des " Pro-Cr" ou je sais pas quoi vous attendez la moindre occasion pour le descendre le mettre plomb etc mais si dimanche il est élu meilleur joueur de l'année je vois pas en quoi ce classement serait "fausser" ... ce serait plutot logique je trouve (qu'il soit 1er vu qu'il va peut être avoir la récompense) maintenant c'est clair il y en aura toujours qui viendron voter que quand il fera un bon match mais bon ... c'est comme ça, mais qu'il soit premier je trouve pas ça tragique vu qu'il va surment remporter la récompense demain .. enfin tout à l'heure We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 1) Van Der Sar 2) Brown 3) Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 De toute façon au vu de la saison Ronaldo mérite sa première place, c'est clair et net. C'est pas comme si c'était Carrick qui était premier après une saison en mi-figue mi-raisin... C'est juste dommage que les jours où Ronaldo est bon il y a beaucoup plus de monde qui vote ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 la franchement sa commence a me saouler,avec les ronaldo et si et la,dite moi franchement qui a bien jouer sur ce match?moi je ne vote plus car dès que MU perd c'est a cause de Ronaldo,et j'aimerais que l'on calcul tous depuis le debut, sans compter ceux qui on ronaldo dans leurs joueurs preferés,et voir le classement et apres on va voir l'objectivités des gens sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 vs boro: 1)scholes 2)van der sar 3)rooney plomb:ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 vs Boro: 1.VDS 2.Scholes 3.Brown Plomb:Ronaldo http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 VS Boro 1 VDS 2 Scholes 3 Brown http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 vs boro: 1.Ferdinand 2.Scholes 3.VSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Il savait pour qui voter c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Personne ne t'as dit que tu n'a pas vu le match ou quoi que ce soit ! Je t'ai juste montrer une petite faute que t'a faite pour "VDS" et non pas "VSD"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 vs Boro 1 Van der Saar 2 Rooney 3 Scholes et si possible 4eme Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés