Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

CR deuxième :o tu es sure d'avoir vu le match ?

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bin vas y...Smith peut etre ?

Franchement il s'est donné a foond!

d'un autre coté il est crevé et il a un match important mardi!

alors oui van der sar était magnifique !!!(plus que dhabitude)...

scholes aussi...mais jtrouve que ronaldo ne sest pas mal débrouillé non plus...

et pour sub-7...Regarde les joueurs quil ya avant richardson et dsl mais quand il joue tu sais quil est la!

bref...

chacun dit ce quil pense non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bin vas y...Smith peut etre ?

Franchement il s'est donné a foond!

d'un autre coté il est crevé et il a un match important mardi!

alors oui van der sar était magnifique !!!(plus que dhabitude)...

scholes aussi...mais jtrouve que ronaldo ne sest pas mal débrouillé non plus...

et pour sub-7...Regarde les joueurs quil ya avant richardson et dsl mais quand il joue tu sais quil est la!

bref...

chacun dit ce quil pense non?

 

C'est sur on l'a vu Ronaldo comment le louper quand il préfére garder le ballon entouré de 5 joueurs plutôt que de faire la passe et après tenter une petite simulation car il c'est fait piquer le ballon. Pour ça c'est sur on l'a bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il faut réfléchir plus loin que le bout de son nez aussi c'est un exemple que j'ai donné. Mais c'était ça tout le long du match de mauvaises passes de mauvais choix, il n'a pas cadré un tir et un grand manque d'inspiration dans ses dribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous les "Pro Cris" ne voté pas, CR ne serait peut etre pas premier . Est ce que c'est réellement fausser le classement.

frenchement là CR n'as pas été brillant brillant mais faut arrèter parceque là on tombe dans la paranoïa ... à cause des " Pro-Cr" ou je sais pas quoi vous attendez la moindre occasion pour le descendre le mettre plomb etc mais si dimanche il est élu meilleur joueur de l'année je vois pas en quoi ce classement serait "fausser" ... ce serait plutot logique je trouve (qu'il soit 1er vu qu'il va peut être avoir la récompense) maintenant c'est clair il y en aura toujours qui viendron voter que quand il fera un bon match mais bon ... c'est comme ça, mais qu'il soit premier je trouve pas ça tragique vu qu'il va surment remporter la récompense demain .. enfin tout à l'heure :P

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon au vu de la saison Ronaldo mérite sa première place, c'est clair et net. C'est pas comme si c'était Carrick qui était premier après une saison en mi-figue mi-raisin... C'est juste dommage que les jours où Ronaldo est bon il y a beaucoup plus de monde qui vote ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la franchement sa commence a me saouler,avec les ronaldo et si et la,dite moi franchement qui a bien jouer sur ce match?moi je ne vote plus car dès que MU perd c'est a cause de Ronaldo,et j'aimerais que l'on calcul tous depuis le debut, sans compter ceux qui on ronaldo dans leurs joueurs preferés,et voir le classement et apres on va voir l'objectivités des gens sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...