Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

vs Henriette & Co

 

1 Evra

2 Rio

3 Scholes

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vs Arsenul:

 

1) Evra (mis à part un carton jaune, il a fait un très bon match!!!)

2) Rooney (on peut compter sur lui quand il le faut :) )

3) Scholes (énorme au milieu de terrain, de + il a souvent pris de bon choix dans l'orientation du jeu!)

 

Plomb: Carrick (j'espère qu'il va se réveillé car vu le prix qu'on l'a payé, Tottenham doit bien rigolé <_< ...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Rooney

2. Giggs

3. Neville

 

Evra a fait un très bon match sur le plan offensif, mais c'est de son côté que sont venus les deux buts qu'on a encaissés.

C'est bien beau de faire des petits gester techniques, de longues accélérations, effacer les vis à vis etc etc, mais derriere, faut pas oublier qu'on doit défendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Pompey

1. Rooney : il nous sauve du replay, et quel 2ème but ! :wub: en plus de ça il a été excellent et a revigoré l'équipe qui en avait besoin

2. Evra, très bon match dans la lignée d'Arsanal

3. Giggs : aaahh, il nous a fait plaisir là, de bonnes courses, des beaux dribbles, il a été utile

bon match de Park et Neville

 

plomb : les arbitres de touche qui nous annulent 2 buts valables :kill:

sinon si j'étais méchant, je mettrais Scholes, invisible pour la 2ème fois de suite, mais non.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Porsmouth :

1- Rooney, il rentre, il marque deux buts dont un qui est une pure merveille cantonesque venue d'ailleurs.

2 - Je mets Giggs qui a prouvé qu'il était encore là. Il a foutu la misère à la défense de Pompey et a fait tout le travaille sur le premier but.

3 - Evra qui a joué comme un monstre auourd'hui. Il montre qu'il e veut et a serieusement un bon mental de combattant. 'aurais pu mettre Gary aussi mais Evra m'a plus convaicu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Porsmouth :

 

1. Rooney : superbe rentrée et que dire de ses deux buts qui nous sauve... superbe :)

2. Evra : défensivement pas mal mais énorme offensivement, vitesse, technique, envie... :)

3. Carrick : ca fait plaisir de le voir jouer comme ça, il a fait oublier Scholes, bonnes passes et bonne récupération avec des apports offensifs :bj:

 

Giggs mérite une place de 4ème et Gary et Park une place de 5ème.

 

Plomb : Si Scholes fut invisible, que dire de Ole ? Ole ballon de plomb donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Portsmouth

 

1. Rooneyyyy!!! il rentre , nous plante 2 buts dont un magnifique :wub:

2.Evra : tres bon match (ca commence a devenir une habitude) solide en defense et percutant quand il attaque

3.Giggs : CR n'etant pas là il a assurer le spectacle et s'est bien amusé avec les defenseurs .....(Carrick aussi a été bon et que dire de Neville!!!)

 

plomb: les arbitres :kill: 2 buts injustement refusés!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Pompette

1. Rooney, rien à dire, total realism

2. Evra, encore super ce soir

3. Gary qui avait retrouvé ses jambes de 20 ans :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Porstmouth:

 

1)Rooney, il nous marque les 2 buts (quel vut le 2è!!!! :wub::wub::wub: ), superbe rentrée!

2)Giggs, vraiment excellent, je voulais qu'on le sorte à la mi-temps pour le reposer mais en fait on a bien fait de le laisser, il a été vraiment super!

3)Evra, encore super, en défense, en attaque, de superbes gestes... bref, la classe. :)

 

plomb: Scholes, assez transparent... :(:( Il a fait une belle frappe en 2è mi-temps mais c'est tout, il faut absolument le reposer lui, il en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsmouth :

 

- Rooney : Excelent, le sauveur. Il m'a fait penser à CR quand celui-ci avait fait un doublé après être rentré aussi en 2ème mi-temps. Et son 2 ème buts est superbe. Quel joueur..

- Evra : Comme d'hab..dommage pour Heinze ^^'

- Park : Je trouve qu'il a fait un très gros match et a apporté beaucoup dans le jeu, dommage qu'il ne tire pas si bien que ça..mais un poteau quand même.

 

Plomb : Platini qui est contre l'arbitrage video..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Porsmouth :

1- Rooney, il rentre, il marque deux buts dont un qui est une pure merveille cantonesque venue d'ailleurs.

2 - Je mets Giggs qui a prouvé qu'il était encore là. Il a foutu la misère à la défense de Pompey et a fait tout le travaille sur le premier but.

3 - Evra qui a joué comme un monstre auourd'hui. Il montre qu'il en veut et a serieusement un bon mental de combattant.

 

Pareil :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs pompey

 

1°Rooney merci a toi car ca aurait pu etre Replay

2°Evra qui reste au top

3°Carrick bon match

J'aurais pu mettre Giggs Neville ou Kuzack

 

Plomb: Ole

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait très objectif comme vote...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...