Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

ah, par contre, superbe minute de silence, j'ai eu les frissons, on entendait une mouche voler

 

moi à la TV, j'ai entendu des bruits bizarres, un peu comme des coups de feu :cherche:

qqn a une explication ?

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis allé voir le match au pub et j avais vraiment honte de la maniere que manchester jouait en plus kil y avai des citzens derriere moi qui n arretai pas de crier et me narguait c est vraiment dommage la performance de nos joueurs cet apres midi j espere qu il vont repartir a zero avec un rooney qui va revenir en forme j espere pour montrer qu on est toujours la a arsenul :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! :unsure: j'ai pas pu suivre le match (j'etais en plein exam ) , mais d'après vos coms , ça fait vraiment fliper !

Je sais pas trop quoi dire ... je voudrais pas parler trop vite , mais je pense qu'on est vraiment mal là ...

Faudrait faire un max au prochain match , puis si ça marche toujours pas ... Faudrait simplement oublier le championnat et se concentrer sur la ligue des champions ...

Dure dure de dire ça ... mais faut etre objective .... ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait simplement oublier le championnat et se concentrer sur la ligue des champions ...

Dure dure de dire ça ... mais faut etre objective ....

 

mais nan faut pas dire ca !

arsenul n'a pour le moment que 2 points d'avance, et même s'ils passent à 3 voire 5, ce n'est rien dans un championnat où tout le monde peut battre tout le monde !

on va rebondir, j'me fais pas d'souci là-dessus ;)

 

PS : en 2003, arsenul avait 9 pnts d'avance à 10 journées de la fin, j'crois, et on connait la suite :united:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nan faut pas dire ca !

arsenul n'a pour le moment que 2 points d'avance, et même s'ils passent à 3 voire 5, ce n'est rien dans un championnat où tout le monde peut battre tout le monde !

on va rebondir, j'me fais pas d'souci là-dessus ;)

 

PS : en 2003, arsenul avait 9 pnts d'avance à 10 journées de la fin, j'crois, et on connait la suite :united:

 

 

compares pas la PL de 2003 a celle de maintenant....

j'aimerai autant que bcp ici, mais reston realiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on est a 5 points d'arsenal demain sa va etre trés difficile de revenir

a chaque fois on dit se n'est rien 5 points mais les gunners ne laissent quasiment

aucun point en route donc c'est vraiment pas évident pour nous

j'éspére qu'on aura un peu de chance :united:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on est a 5 points d'arsenal demain sa va etre trés difficile de revenir

a chaque fois on dit se n'est rien 5 points mais les gunners ne laissent quasiment

aucun point en route donc c'est vraiment pas évident pour nous

j'éspére qu'on aura un peu de chance :united:

 

Il faut quand même rester positif, si a partir de demain on a 5points d'éccart il nous reste encore beaucoup de match pour pouvoir ratrapper cet éccart, il ne faut pas oublier que Arsenal peut perdre a tout moment..

 

Sinon c'est vrai que c'était énorme que tout le monde respecte la minute de silence.

 

Après pour le match rien à rajouter par rapport a ce qui a été dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ce n'est pas l'absence de Rooney comme certains le disent ... bien sur c'est un manque enorme. Le probleme c'est que malgres notre effectif pletorique on est pas totalement equilibré sur toute les lignes ... et le probleme est la .... la doublure d'Evra ? O'shea ... Alors certe ce n'est pas un mauvais joueur mais ces limites on les connait .... Tout comme celle de Brown a droite qui est tres tres brouillon .... Mais disont que ca passe ... le probleme c'est surtout en attaque .... Ronney- Tevez et derriere ? Saha blessé 2 matchs sur 3 ? Le probleme est la ... Quand Rooney n'est pas la on se retrouve immediatement avec un enorme probleme car Tevez n'est vraiment pas un bon avant centre, il n'aime pas jouer dos au but ... Et nos 300 ailliers ne sont pas particulierement bon positionné en AC .... le probleme est donc la et j'ai ete consterné que Fergie ne prenne pas le taureau par les cornes durant le Mercato pour aller degoter un attaquant .... Aujourd'hui on en a que 2 et demi (un demi Saha) et l'un des 2 n'est pas efficace quand il joue seul en attaque... Donc on s'est foutu une epine dans le pied tout seul sur le coup ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ce n'est pas l'absence de Rooney comme certains le disent ... bien sur c'est un manque enorme. Le probleme c'est que malgres notre effectif pletorique on est pas totalement equilibré sur toute les lignes ... et le probleme est la .... la doublure d'Evra ? O'shea ... Alors certe ce n'est pas un mauvais joueur mais ces limites on les connait .... Tout comme celle de Brown a droite qui est tres tres brouillon .... Mais disont que ca passe ... le probleme c'est surtout en attaque .... Ronney- Tevez et derriere ? Saha blessé 2 matchs sur 3 ? Le probleme est la ... Quand Rooney n'est pas la on se retrouve immediatement avec un enorme probleme car Tevez n'est vraiment pas un bon avant centre, il n'aime pas jouer dos au but ... Et nos 300 ailliers ne sont pas particulierement bon positionné en AC .... le probleme est donc la et j'ai ete consterné que Fergie ne prenne pas le taureau par les cornes durant le Mercato pour aller degoter un attaquant .... Aujourd'hui on en a que 2 et demi (un demi Saha) et l'un des 2 n'est pas efficace quand il joue seul en attaque... Donc on s'est foutu une epine dans le pied tout seul sur le coup ...
Ouai enfin il pouvait pas deviner que Rooney allait connaitre une mauvaise série, et puis dans son esprit c'est Ronaldo/Giggs son 4eme attaquant ... Et jusque la Ronaldo n'a pas été mauvais devant, et ceux qui me diront "mais c'est un ailier il doit jouer sur l'aile" je fais rappeller que c'est à ce poste la qu'on est le plus fourni.
compares pas la PL de 2003 a celle de maintenant....j'aimerai autant que bcp ici, mais reston realiste
Et pourquoi pas ???
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherchons pas d'excuse,.... si on sait pas se passer de deux ou 3 vedette c'est qu'il y a un manque dans l'equipe
Exactement , et puis il y a perdre comme au match aller en dominant et en ayant pas de chance et il y a perdre comme aujourdhui c'est à dire en donnant la victoire aux citizens
Je comprend pas ce qui disent qu'on gagnera rien cette saison si vous vous avouez deja vaincu ou si vous êtes fatiguer de nous supporter vous pouvez toujours aller supporte Chelski ou Arsenul <_< vous n'êtes pas des vrais supporters c'est vrai on a mal joué sur ce match mais la saison n'est pas encore terminé Arsenul aussi peut perdre des points donc rien n'est encore joué.Pour en revenir au match l'homme du match pour moi c'est Anderson il a été très bon aussi bien defensivement qu'offensivement il a recuperé pas mal de ballon Ronaldo invisible n'a rien fait pratiquement Tevez a tenté mais n'a rien donné il etait un peu seul devant sans Rooney d'ou la neccessité d'un autre attaquant la defence etait un peu a la rue Van der Sar correcte il pouvait rien fait sur les 2 buts le premier il s'est bien battu mais il pouvait pa faire le tout Nani invisible aussi et merci a Carrick d'avoir sauver l'honneur.Notre jeu de passe etait complement mauvais pendant ce match les Ctitizens contraient toutes nos passes faudrait jouer autrement face a Arsanal et Lyon sinon ça risque de mal tourner
Franchement on ne s'avoue pas vaincu c'est pas la question mais l'équipe est cramé et le rythme des matchs va s'accélérer donc il y a de quoi se poser des questions et ne pas rester avec une confiance stupide car dire que l'on est United n'est en aucun cas un gage de reussite sauf pour les footix ........
j ai rien a dire a part que c est une honte ce que j ai vu cet apres midi, je crois que je n ai jamais vu manchester comme ca. Aucune envie, aucune application, un public mort comme jamais, des choix tactiques que j ai du mal a comprendre. Quand ton equipe perd 2 0 a la mi temps c est pas la fin du monde, mais ce que j ai vu en deuxieme mi temps ce sont des fantomes. J espere qu ils se remettront parce qu on l est a l aube de deux matchs capitals pour le reste de la saison.
Rien à rajouter de plus , tu traduit parfaitement mon sentiments ....
et alléééééééééé en voila encore un..... :blink::blink::blink::lol::lol::lol:
Que veux tu c'est comme ça :lol: :lol:
Qu'est-ce que je me marre en lisant les posts de pas mal de membres... -_- C'est marrant qu'à chaque fois qu'on perd, tout le monde nous voit finis, morts et enterrés. En plus des insultes contres les joueurs qui passent de "meilleurs joueurs du monde " à "plus grosses merdes de l'histoire du club qui font honte à nos couleurs" (même si ils ont été mauvais aujourd'hui), on se retrouve à lire que c'est fini, Arsenul sera champion, on ne va rien gagner, il faut changer la moitié des joueurs... Vive la confiance, c'est beau de voir une telle foi en son équipe :) Sur le match, déja merci à City et ses fans qui ont respecté la minute de silence. Par contre, comme par hasard, après un match merdique contre Arsenul ils nous ont sorti un match de folie aujourd'hui... -_- A se demander si ils choisissent pas leurs matchs ceux-là... Mais ça n'empêche pas qu'on a été vraiment mauvais. C'est même pas qu'on était cuits physiquement mais surtout qu'on a foiré 80% de nos passes, qu'on a mis aucun rythme, qu'on ne pressait pas tous en même temps... On a complètement raté notre match c'est tout. Collectivement on y était pas et City, qui a sorti le match de l'année, a mérité sa victoire. Pas la peine d'aller chercher des "mal profond", "fatigue de l'équipe" ou je sais pas quoi. Aujourd'hui on y était pas, ça nous est déja arrivé à Bolton aussi par exemple et on s'est relevé tout de suite derrière. C'est vrai que c'est toujours inquiétant de voir qu'on peut passer au travers de temps en temps (et surtout quand on ne s'y attend pas!), mais je suis sûr qu'on va se relever.Pour les joueurs, VDS n'a pas été mauvais, il est malheureux sur le 1er but puisqu'il redonne le ballon à Vassell alors qu'il sortait... Brown tres mauvais, centres ratés, à la rue en défense... Rio encore pire, à la rue lui aussi et il fait 5 passes dans les pieds des citizens... :wacko: Vidic, heureusement qu'il était là, ça a été notre seul défenseur à la hauteur aujourd'hui. O'Shea un peu invisible.Au milieu, Anderson a été tres bon en 1è mi-temps (bon pressing, bonnes relances), moins en seconde. Scholes pas à son niveau même si il a joué proprement. CR, Giggs et Nani hors du coup, ils n'ont quasiment rien apporté. Tevez pas mal, il a beaucoup pressé, fait du mieux qu'il pouvait avec les rares ballons qu'il a eu. Si tout le monde s'était battu comme lui et Anderson, peut-être que le score aurait été différent...ps: Belle ambiance dans l'ensemble même si en 2è mi-temps il y a eu un trou où les supporters de City ont été les seuls à chanter. En même temps, vu ce qui se passait sur le terrain, même moi j'avais du mal à réagir... Et superbe le tendu d'écharpe à la fin sur le "We'll never die!!" :wub: ps2: Il me faut l'écharpe rouge et blanche elle est trop belle!!!! :wub: :wub:
Sur ce match là , oui ils ont fait honte à nos couleurs, mais sur ce match là et uniquement sur celui là !!! et je suis sur qu'eux même en sont conscient. Car il y a perdre et perdre. Pour moi la manière passe au dessus de la défaite car tu peux perdre cela arrive à toutes les équipes mais là on a baissé la tête, on a refusé le combat et c'est pas normal . Maintenant il n'est pas question de changer l'ensemble de l'équipe , on garde tous le monde mais il faut des joueurs devants car on a perdu à cause de ça Car CR n'était pas dans son élément et il s'est fatigué à un poste qui n'est pas le sien ( il est dangereux lancé et là il pouvait pas ) mais bon je pense parler au nom de beaucoup de membre de se forum en disant que l'on y croit toujours et que rien n'est perdu mais si l'équipe est aussi fatigué physiquement je me demande comment on va faire alors que les matchs vont s'accelerer.
triste match, triste hommage, pourtant j'ai trouvé qu'on l'avait super bien commencé, ça jouait très bien jusqu'au but de Vassell (pu**** quelle honte de se prendre un but de lui ! c'est une des plus grosses quiches du foot anglais de ces dernières années, j'étais dégoûté :D). mais après le but on n'a pas su réagir, c'était incroyable. en plus City s'est réorganisé autour d'excellents Richards et Dunne et ont su tenir bon. la défaite est méritée, on n'y était pas comme le montrent les ballons donnés à l'adversaire par Rio et les erreurs défensives. les deux buts qu'on encaisse sont incroyables. c'est la loose de perdre le derby à domicile, c'est un méchant coup dur après le nul à Tottenham, on enchaine deux contre performances, dur pour le moral. mais la saison n'est pas finie, faut vite rebondir car là on pourrait tout perdre en quelques semaines d'ici la fin du mois.VDS fait deux beaux arrêts sur le premier but, mais la défense était à la soupe aux choux (loulouloulouloulou). Brown, Ferdinand et O'Shea ont été impressionnants de médiocrité, tous ensemble en plus, ils étaient bien en phase. seul dissident parmi eux, Vidic qui a sorti un gros match malgré quelques erreurs tout de même, il était présent défensivement et offensivement. j'étais content de voir la paire Scholes-Anderson, mais finalement elle n'a pas si bien marché que ça. Scholes n'a pas été mauvais, mais pas excellent comme on en aurait besoin. Anderson notre meilleur joueur, encore. Ronaldo et Nani, fantomatiques et inutiles. et beaucoup trop personnels. Giggs n'a pas foutu grand chose, mais mine de rien il a été notre joueur le plus dangereux. Tevez s'est battu, il a mis une superbe frappe (j'ai cru au but) mais tout seul face aux colosses Richards et Dunne, il ne pouvait pas grand chose. Park et Carrick ont fait du bien par leur entrée.notre défense était vraiment trop mauvaise, sans ça à la limite on aurait pu arracher un résultat, mais dernièrement on se prend trop de buts. c'est vite la panique, c'est incompréhensible. vivement que Neville et Evra reviennent, ça sera autre chose. et quand Rooney n'est pas là, on perd, ça veut tout dire. c'est vraiment lui le métronome et le moteur de notre jeu, l'âme de l'équipe.ah, par contre, superbe minute de silence, j'ai eu les frissons, on entendait une mouche voler. bravo à tout le monde pour l'avoir respectée, c'était le seul moment interessant de l'aprem en fait. :(
C'est difficile de dire que scholes n'a pas été mauvais , pour moi il a été aussi inutile que Nani ou CR . Il est évident qu'il n'est pas au niveau physique pour assumer un role de titulaire au jour d'aujourdhui et qu'il serait bien plus utile de le faire rentrer en cours de jeu . Alors attention je ne dis pas qu'il est vieux et fini mais cette situation est due à son retour de blessure et il a du mal a reprendre le rythme c'est tout. ON sait tous ce que scholes en forme peux faire sur un terrain mais je crois pas qu'il soit à 100 % . Donc il faut être plus patient avec lui et le faire rentrer petit à petit .Ensuite ton analyse de l'importance de rooney résume absolument tout , c'est exactement ça
Ouai enfin il pouvait pas deviner que Rooney allait connaitre une mauvaise série, et puis dans son esprit c'est Ronaldo/Giggs son 4eme attaquant ... Et jusque la Ronaldo n'a pas été mauvais devant, et ceux qui me diront "mais c'est un ailier il doit jouer sur l'aile" je fais rappeller que c'est à ce poste la qu'on est le plus fourni.Et pourquoi pas ???
C'est vrai mais ça ne fais pas de Ronaldo un Attaquant , il n'a pas les repères d'un attaquant c'est évident sur ce match !!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ce n'est pas l'absence de Rooney comme certains le disent ... bien sur c'est un manque enorme. Le probleme c'est que malgres notre effectif pletorique on est pas totalement equilibré sur toute les lignes ... et le probleme est la .... la doublure d'Evra ? O'shea ... Alors certe ce n'est pas un mauvais joueur mais ces limites on les connait .... Tout comme celle de Brown a droite qui est tres tres brouillon .... Mais disont que ca passe ... le probleme c'est surtout en attaque .... Ronney- Tevez et derriere ? Saha blessé 2 matchs sur 3 ? Le probleme est la ... Quand Rooney n'est pas la on se retrouve immediatement avec un enorme probleme car Tevez n'est vraiment pas un bon avant centre, il n'aime pas jouer dos au but ... Et nos 300 ailliers ne sont pas particulierement bon positionné en AC .... le probleme est donc la et j'ai ete consterné que Fergie ne prenne pas le taureau par les cornes durant le Mercato pour aller degoter un attaquant .... Aujourd'hui on en a que 2 et demi (un demi Saha) et l'un des 2 n'est pas efficace quand il joue seul en attaque... Donc on s'est foutu une epine dans le pied tout seul sur le coup ...

 

 

Pourquoi avoir laisse partir Gabi HEINZE ??? :kill:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir laisse partir Gabi HEINZE ??? :kill:

 

 

Parce que ce type préférait jouer pour pool :kill: :kill: :kill: Et c'est pas le départ de Gaby Heinze qui explique le match d'aujourd"'hui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le match était... enfin voilà, une catastrophe, mais comme l'a si bien dit Queiroz, "Nous ne sommes pas devenus une mauvaise équipe en un match. Nous restons une bonne formation qui peut remporter le titre", http://afp.google.com/article/ALeqM5hUn1PA...IGPLcSCecNLIMFQ

Alors même si on est tous extrêmement déçus, faut y croire encore, regarder devant et préparer les prochains matchs

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux plus supporter les commentaires sur canal+ sport, les gars disent n'importe quoi la plupart du tps !

 

Aujourd'hui on a eu le droit au mot "Groggy" qui revenait sans cesse dans leur bouche, pour désigner SAF et ses joueurs

c'est bien d'apprendre un nouveau mot les gars, mais bon de la a le rabacher !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux plus supporter les commentaires sur canal+ sport, les gars disent n'importe quoi la plupart du tps !

 

Aujourd'hui on a eu le droit au mot "Groggy" qui revenait sans cesse dans leur bouche, pour désigner SAF et ses joueurs

c'est bien d'apprendre un nouveau mot les gars, mais bon de la a le rabacher !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oh pu**** je suis pas le seul à l'avoir remarqué. Nan mais ils ont utilisés ce mot quasiment à chaque phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu**** je suis pas le seul à l'avoir remarqué. Nan mais ils ont utilisés ce mot quasiment à chaque phrase.

Mdrrrrrrrrrrrr

 

C'est abusé comme c'est saoulant, et c'est encore plus navrant tellement les commentateurs sont mauvais !

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids du passé peut être lourd à porter et je pense que l'impact émotionnel du match a dépassé les joueurs de United.

Ok, c'est une défaîte face à City, mais je leur pardonne vu les circonstances difficiles :). Le titre est loin d'être joué, il faut y croire jusqu'à au bout :).

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids du passé peut être lourd à porter et je pense que l'impact émotionnel du match a dépassé les joueurs de United.

Ok, c'est une défaîte face à City, mais je leur pardonne vu les circonstances difficiles :). Le titre est loin d'être joué, il faut y croire jusqu'à au bout :).

 

Moi je pense que c' est juste un mauvaise passe (et il vaut mieux que ca nous arrive maintenant que pendant la ligue des champions). La fin du championnat est encore loin, on peut encore joué le titre c'est le principalpour l'instant. Il faut que nous pensions au match contre arsenal qu'il ne faut surtout pas perdre et le match contre lyon (on va les éclater ^^). Et le talent finit toujours par payer de toute façon donc positivons !!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrrrr

 

C'est abusé comme c'est saoulant, et c'est encore plus navrant tellement les commentateurs sont mauvais !

 

Net ils sont plus que soulant, ils m'ont bien énervé hier avec leurs commentaires

(( j'en avait marre d'écouter le mot "déchet" ils l'on kiffé aussi celui là aussi ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce type préférait jouer pour pool :kill: :kill: :kill: Et c'est pas le départ de Gaby Heinze qui explique le match d'aujourd"'hui

 

il preferai peut etre jouer pour pool .. parce SAF ne lui laisse plus son temps de jeux ... ce gars est extraordinaire pour moi ... ne pas oublie le bien a la defense lors de son arrivé ... pour moi il reste l un des meilleurs arriere gauche d'europe voir du monde ...

 

Non ca explique pas le match .. ca c'est clair .. mais de la garder aurai permis de faire reposer certain joueur .. un match sur 2 .. au lieu de ca .. non .. on a brown qui s'est pas controle un ballon .. faire un bon centre .. ou meme tout simplement une passe ... ou o'shea .. dont tout le monde connais ses limites ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le match qui vient de s'écouler. Mais sinon Brown n'est pas si mauvais d'habitude et O'shea non plus.

Hier toute l'équipe était à la ramasse. C'est déjà le 2eme match comme ca.

L'effectif est plein mais pour moi Scholes et Anderson ca fait doublon et surtout qui récupère au milieu et coupe les trajectoires des contre? Giggs ou Ronaldo en 2ème attaquant c'est pas top, Nani n'est pas super bon non plus.

Donc il y a aussi des choses à revoir quand à la feuille de match je trouve (sans vouloir manquer de respect a SAF et Quieroz).

Le jeune Welbeck aurait été un attaquant frais qui aurait apporté des solutions devant car le pauvre Tevez, tout seul il a beau se battre, quand il y a 4 défenseurs + 5 milieu qui défendent il peut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match de m**** c tout ce qu'on peut dire...cette equipe de city elle perd contre toutes les autres equipes et facilement comme lors de son dernier match a domicile contre arsenal et vien tjrs nous foutre la m**** a nous a chaque fois...on galere avec eux.. c vraiment une equipe que je deteste plus que liverpool ou arsenal, parce que eux ils sont des laches ils baissent les bras contre les autres equipes et contre nous ils jouent tjrs le match de leur vie...

 

sinon en ce qui concerne manchester, celui qui va me dire que hier ronaldo n'étai pas fatigué je le tue...!!! :kill:

 

ce gars n' a pas césser de jouer depuis le mois de aout, on dirait kil n'y a que ronaldo a manchester et quand il n'est pas a cent pour cent personne n'est la pour prendre la releve.. sauf rooney mais en ce moment lui aussi il n'est pas dans son meilleur niveau, et je peut vous dire que mem si rooney a jouer ce match il n'aura rien fait parce kil est vraiment en dessous de ses moyens...

 

je suis tres decu car je me suis rendu compte que manchester ne joue plus collectivement mais se base sur des joueurs clé qui peuvent faire la difference a tout moments mais ki peuvent aussi etre ds un mauvais jour comme n'importe quel etre humain, et la on ne peut pas faire la difference par notre collectif..

 

A chaque debut de rencontre on regarde la feuille de match est ce kil y a ronaldo et rooney sinon on se dit kon va pas gagner se match...

 

autre chose je n'arrive pas a croire qu'on est la seule equipe du monde qui ne possede que 2 attaquants (saha etant tjrs out), c grave... mais ce fergisson ne pense pas que les attaquants peuvent se blesser, et peuvent etre suspendu et peuvent prendre un carton rouge, ca peut arriver...

 

imaginons dans un match ou rooney sera supendu et saha tjrs blessé et tevez qui se blesse au debut de la rencontre alors qu'on est mené 1à0 comment pensez vous resoudre ce probleme....

 

je vous le dit mainent, on n'a pas un effectif qui peut gagner le triplé !!!!!

 

le mieux c de faire un choix... et si j'étai SAF je choisirait la ligue des champions...

 

parce ke la arsenal va surement gagner son match de retard et va nous distancer de 5 points, et arsenal n'a perdu qu'une seule fois cette saison, et il ont deja gagner le titre sans perdre donc il sont capable de le refaire et donc je ne vois pas arsenal perdre 5 point d'ici la fin de la saison...parce que eux il font jouer leur collectif et meme si certain joueurs ne sont pas a leur meilleur niveau ils arrivent a gagner....

 

une autre choses, les joueurs qui marquent pour nous sont 3 ronaldo, ronney et tevez.... ou sont les autres, ou est le milieu de terrain, 1 but de giggs et 1 de carrick et un de scholes depuis le debut de la saison !!!!! c pauvre ou sont andeson, et hargo??? au moins il faut 5ou 6 pour giggs 3ou 4 pour carrcik et 8ou 9 pour scholes mais on va dire qu'il a été blessé mais anderson devait lui aussi marquer a sa place...

 

ce c que je dit on depend bokou de notre triplette et le reste on s'en fou et la meme chose en defence si il y a absence de rio ou vidic ou les deux je suis tjrs sur kon va conceder au moins un but..!! c grave..;

 

avec arsenal c pas du tout le cas...!! en attaque s'il n'y a pas edwardo il y a hleb s'il n'y a pas touré il y a senderos et il ont le mem niveau... et sa joue tjrs de la meme facon et il arrivent a imposer leur rythme et a gagner...il leur manque une seule chose c l'experience et ca il vont l'avoir ds le futur...

 

pour nous il y a un grand problème en attaque et un autres sur les cotés gauche et droit de la defence et on ne veut pas les resoudre, croyez moi on va pas aller tres loin..et c ce genre de match qui m'inquite et qui me dit que manchester peut craquer a n'importe quel moment comme l'an dernier et ca va nous couter tres cher, au moins l'année derniere on a gagner le titre, cette année je crain le pire...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match de m**** c tout ce qu'on peut dire...cette equipe de city elle perd contre toutes les autres equipes et facilement comme lors de son dernier match a domicile contre arsenal et vien tjrs nous foutre la m**** a nous a chaque fois...on galere avec eux.. c vraiment une equipe que je deteste plus que liverpool ou arsenal, parce que eux ils sont des laches ils baissent les bras contre les autres equipes et contre nous ils jouent tjrs le match de leur vie...

 

sinon en ce qui concerne manchester, celui qui va me dire que hier ronaldo n'étai pas fatigué je le tue...!!! :kill:

 

ce gars n' a pas césser de jouer depuis le mois de aout, on dirait kil n'y a que ronaldo a manchester et quand il n'est pas a cent pour cent personne n'est la pour prendre la releve.. sauf rooney mais en ce moment lui aussi il n'est pas dans son meilleur niveau, et je peut vous dire que mem si rooney a jouer ce match il n'aura rien fait parce kil est vraiment en dessous de ses moyens...

 

je suis tres decu car je me suis rendu compte que manchester ne joue plus collectivement mais se base sur des joueurs clé qui peuvent faire la difference a tout moments mais ki peuvent aussi etre ds un mauvais jour comme n'importe quel etre humain, et la on ne peut pas faire la difference par notre collectif..

 

A chaque debut de rencontre on regarde la feuille de match est ce kil y a ronaldo et rooney sinon on se dit kon va pas gagner se match...

 

autre chose je n'arrive pas a croire qu'on est la seule equipe du monde qui ne possede que 2 attaquants (saha etant tjrs out), c grave... mais ce fergisson ne pense pas que les attaquants peuvent se blesser, et peuvent etre suspendu et peuvent prendre un carton rouge, ca peut arriver...

 

imaginons dans un match ou rooney sera supendu et saha tjrs blessé et tevez qui se blesse au debut de la rencontre alors qu'on est mené 1à0 comment pensez vous resoudre ce probleme....

 

je vous le dit mainent, on n'a pas un effectif qui peut gagner le triplé !!!!!

 

le mieux c de faire un choix... et si j'étai SAF je choisirait la ligue des champions...

 

parce ke la arsenal va surement gagner son match de retard et va nous distancer de 5 points, et arsenal n'a perdu qu'une seule fois cette saison, et il ont deja gagner le titre sans perdre donc il sont capable de le refaire et donc je ne vois pas arsenal perdre 5 point d'ici la fin de la saison...parce que eux il font jouer leur collectif et meme si certain joueurs ne sont pas a leur meilleur niveau ils arrivent a gagner....

 

une autre choses, les joueurs qui marquent pour nous sont 3 ronaldo, ronney et tevez.... ou sont les autres, ou est le milieu de terrain, 1 but de giggs et 1 de carrick et un de scholes depuis le debut de la saison !!!!! c pauvre ou sont andeson, et hargo??? au moins il faut 5ou 6 pour giggs 3ou 4 pour carrcik et 8ou 9 pour scholes mais on va dire qu'il a été blessé mais anderson devait lui aussi marquer a sa place...

 

ce c que je dit on depend bokou de notre triplette et le reste on s'en fou et la meme chose en defence si il y a absence de rio ou vidic ou les deux je suis tjrs sur kon va conceder au moins un but..!! c grave..;

 

avec arsenal c pas du tout le cas...!! en attaque s'il n'y a pas edwardo il y a hleb s'il n'y a pas touré il y a senderos et il ont le mem niveau... et sa joue tjrs de la meme facon et il arrivent a imposer leur rythme et a gagner...il leur manque une seule chose c l'experience et ca il vont l'avoir ds le futur...

 

pour nous il y a un grand problème en attaque et un autres sur les cotés gauche et droit de la defence et on ne veut pas les resoudre, croyez moi on va pas aller tres loin..et c ce genre de match qui m'inquite et qui me dit que manchester peut craquer a n'importe quel moment comme l'an dernier et ca va nous couter tres cher, au moins l'année derniere on a gagner le titre, cette année je crain le pire...!!!!!

 

Je te le tiendrais <_<

 

C'est triste mais c'est une parfaite analyse de la situation , il y a rien à redire tu as raison sur toute la ligne !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match de m**** c tout ce qu'on peut dire...cette equipe de city elle perd contre toutes les autres equipes et facilement comme lors de son dernier match a domicile contre arsenal et vien tjrs nous foutre la m**** a nous a chaque fois...on galere avec eux.. c vraiment une equipe que je deteste plus que liverpool ou arsenal, parce que eux ils sont des laches ils baissent les bras contre les autres equipes et contre nous ils jouent tjrs le match de leur vie...

 

sinon en ce qui concerne manchester, celui qui va me dire que hier ronaldo n'étai pas fatigué je le tue...!!! :kill:

 

ce gars n' a pas césser de jouer depuis le mois de aout, on dirait kil n'y a que ronaldo a manchester et quand il n'est pas a cent pour cent personne n'est la pour prendre la releve.. sauf rooney mais en ce moment lui aussi il n'est pas dans son meilleur niveau, et je peut vous dire que mem si rooney a jouer ce match il n'aura rien fait parce kil est vraiment en dessous de ses moyens...

 

je suis tres decu car je me suis rendu compte que manchester ne joue plus collectivement mais se base sur des joueurs clé qui peuvent faire la difference a tout moments mais ki peuvent aussi etre ds un mauvais jour comme n'importe quel etre humain, et la on ne peut pas faire la difference par notre collectif..

 

A chaque debut de rencontre on regarde la feuille de match est ce kil y a ronaldo et rooney sinon on se dit kon va pas gagner se match...

 

autre chose je n'arrive pas a croire qu'on est la seule equipe du monde qui ne possede que 2 attaquants (saha etant tjrs out), c grave... mais ce fergisson ne pense pas que les attaquants peuvent se blesser, et peuvent etre suspendu et peuvent prendre un carton rouge, ca peut arriver...

 

imaginons dans un match ou rooney sera supendu et saha tjrs blessé et tevez qui se blesse au debut de la rencontre alors qu'on est mené 1à0 comment pensez vous resoudre ce probleme....

 

je vous le dit mainent, on n'a pas un effectif qui peut gagner le triplé !!!!!

 

le mieux c de faire un choix... et si j'étai SAF je choisirait la ligue des champions...

 

parce ke la arsenal va surement gagner son match de retard et va nous distancer de 5 points, et arsenal n'a perdu qu'une seule fois cette saison, et il ont deja gagner le titre sans perdre donc il sont capable de le refaire et donc je ne vois pas arsenal perdre 5 point d'ici la fin de la saison...parce que eux il font jouer leur collectif et meme si certain joueurs ne sont pas a leur meilleur niveau ils arrivent a gagner....

 

une autre choses, les joueurs qui marquent pour nous sont 3 ronaldo, ronney et tevez.... ou sont les autres, ou est le milieu de terrain, 1 but de giggs et 1 de carrick et un de scholes depuis le debut de la saison !!!!! c pauvre ou sont andeson, et hargo??? au moins il faut 5ou 6 pour giggs 3ou 4 pour carrcik et 8ou 9 pour scholes mais on va dire qu'il a été blessé mais anderson devait lui aussi marquer a sa place...

 

ce c que je dit on depend bokou de notre triplette et le reste on s'en fou et la meme chose en defence si il y a absence de rio ou vidic ou les deux je suis tjrs sur kon va conceder au moins un but..!! c grave..;

 

avec arsenal c pas du tout le cas...!! en attaque s'il n'y a pas edwardo il y a hleb s'il n'y a pas touré il y a senderos et il ont le mem niveau... et sa joue tjrs de la meme facon et il arrivent a imposer leur rythme et a gagner...il leur manque une seule chose c l'experience et ca il vont l'avoir ds le futur...

 

pour nous il y a un grand problème en attaque et un autres sur les cotés gauche et droit de la defence et on ne veut pas les resoudre, croyez moi on va pas aller tres loin..et c ce genre de match qui m'inquite et qui me dit que manchester peut craquer a n'importe quel moment comme l'an dernier et ca va nous couter tres cher, au moins l'année derniere on a gagner le titre, cette année je crain le pire...!!!!!

 

en même temps c'est LE derby, et vu la haine qui anime les Citizens ils peuvent pas faire le boulot à moitié.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...