Ronito Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Rooney c'est le carburant de MU , sans lui on ne gagne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Impressionnant le nombre de ballons qu'on perd :o Nani sort Park entre "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkish-CR7 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Il faut qu'on gagne là !!! Faut pas perdre ce match !! Surtout pas celui-là !!!!!!!!!! "Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 A chaque tête de Brown le deffenseur de City s'appui dessus ! Il va siffler faute un jour cet arbitre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 park in nani out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 nani sort park entre Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 MOI j'ose critiquer Ferdinand qui fait un match catastrophique .. C'est une triste realité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ronaldo est crevé, il devrait sortir, le match est perdu de toute facon, je veux pas être pessimiste mais il reste arsenal et lyon et la ca ne sert plus à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Nani pas très brillant sort et laisse sa place à Park. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est peu etre mieu de faire sortir ronaldo aussi. Vaut mieu qu'il se repose pour arsenal, de toute facon ce match et presque fichut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha29 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Il faut faire entrer park et faire sortir cristiano beaucoup tro fatiguer si il continu comme sa il sera mort pour lyon!!! Et sorté moi se brown et faite entrer simpson!! C pa possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 now city se contente de nous attendre, de dégager le plus le plus loin possible et d'essayer de jouer des contres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ya pas que le fait qu'on joue mal c'est aussi que les citizen joue plutot bien le coup des bon contres et une bonne atitude defensive malheuresement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 MOI j'ose critiquer Ferdinand qui fait un match catastrophique .. C'est une triste realité Les deux meilleurs amis rendent une passable copie (ronaldo et ferdinand) Malgré que les deux soient parmi mes joueurs préférés de MU il faut voir la réalité en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bon faut sortir cristiano là c'est tout c'est cuit ! on va pas l'user pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Petrov était tout seul sur la droite. Incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 On est orphelin de Rooney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 mais il fait quoi brown? il laisse petrov tout seul Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 et park qui tente de 35 metre nimporte quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Brown laisse de ces courants d'air a droite .... Quitte a tenter le tout pour le tout je passerais a une defense a 3 et je ferais rentrer Hargreaves et Carrick a la place de Brown et Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha29 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est clair que ronney nous manque mais avec un autre attaquant on pourrait faire la difference malheuresment wellbeck n'est pas sur le banc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 O'Shea et Evra, c'est vraiment pas la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Je plaind le chewing gum de SAF :s Anderson est vraiment un joueur plein d'avenir!Il a aussi une chose que pas beaucoup de monde a, il se bat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bon faut sortir cristiano là c'est tout c'est cuit ! on va pas l'user pour rien ! Moi j'comprend pas ' c'est tout cuit' t'as vu ca ou ?? on peut encore prendre un point puis mm le gagner un match n'est jamais finis encore moin quand c'est MANCHESTER on en a eu la preuve encore la semaien derniere ou tout le monde disait c'est mort on a perdu ils sont nuls ... et TEVEZ qui nous sauve a la 94' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Le contraste qu'il y'a entre ce M-City et celui face à Arsenal, c'est affligeant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés