Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben allez quoi on rien montré du tout... un tir de tevez...... c'est tout....

 

3e match on l'on perd des points et que arsenul gagne contre ces meme equipe....

 

Ca veut dire, ce que ca veut dire..... il n'y a pas photo....

 

Oh mais c'est incroyable le niveau intellectuel là tu vois pas la différence de jeu de Shity entre aujourd'hui et contre Arsenal ? :blink:

 

Et dire que parce que Arsenal a gagné City et que nous on perd ça explique qu'y a pas photo et ben ma foi ...

 

Et c'est pas fini garçon

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez trop qu'on a une équipe comme Arsenal capable de faire la différence ?

réveillez vous on est loin de leur niveau, deja ils vont nous cogner en FA Cup !!!

Ensuite Scholes et Giggs devraient prendre leur retraite ils ont fait de bonne choses par le passé OK mais depuis le début de la saison ils sont quelconque , Brown c'est vraiment le plus mauvais latéral qui est joué a MU

Dégage con...

FAUX SUPPORTER DE m****... Tu postes 10 messages de m**** et tu pense que tu peux nous apprendre plus sur l'équipe qu'on supporte en victoire et en défaite.

Peut être l'émotion de l'évenement fait qu'on a pas jouer à notre niveau... SAF va remonter un bon coup et j'espère que ça ira bien...

Si Arsenal te fait kiffer... va leur supporter...

Et franchement, ne reviens pas nous dire que tu supportes l'équipe depuis 10 ans... car la façon dont tu parles... il me semble que tu ne leur a jamais supporter...

Tu étais là seulement dans le moment de gloire...

FOOTIX de m****...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va reprendre, les joueurs ont interêt à bouger leur c**, parce que ça sera la HONTE si on perd ce match, et je parle même pas du classement.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Park va rentrer. Va t'il changer quelque chose ? Je l'ignore, mais je suis sur qu'il s'apprête à rentrer.

 

On peut pas commencer cette série de 3 matchs par une défaite, donc on va renverser la situation. =)

Je pense que ces deux buts plus la mi-temps vont nous réveiller et on va voir un tout autre Manchester en deuxième mi-temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retenez bien mon message : On ne gagnera rien cette saison !!! je remontré le topic en temps voulu croyez moi !!!

 

Je pense qu'ils ont 100 % raison !

 

ronaldo PLANTE NOUS DES BUT PAR PITIE

 

Heu ça va, on peut regarder le match tranquil?!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera un point en fin de match. Vous les enterrez déjà alors que le match n'est pas fini! il faut les encourager au lieu de les décimer. C'est vrai que la dernière 1/2h a été très mauvaise mais ce n'est pas une raison pour dire que le titre est déjà perdu. Il reste beaucoup de matchs encore alors attendez un peu!

Allez MU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on véra bien a la fin du match qui avait raison, moi je vous le dit, on ne gagnera pas aujourd'hui !!!

Mais pu**** un peu d'optimisme!!

Vous suportez le club quand celui gagne ou pas? Si c'est le cas le meilleur choix a faire c'est appuyer sur "deconnexion" et na pas revenir si possible

 

Ca commence vraiment a me souler les ..."suporters"... qui pete des cables a chaque but encaissé, c'est le foot!

Rahhh ca menerve ptete meme plus que le match en lui meme!

Jsuis daccord que c'est pas normal que pour cette anniversaire on se fait mené 2 0 a Old Trafford mais les messages"on est nul"" on va rien gagner""X sait pas jouer jsais pas ce qu'il fout" ou encore le pire" Scholes-Giggs sont a metre a la retraite" mais alors ce dernier la c'est meme pas se deconnecter c'est changé d'equipe et prendre le real par exemple!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est vraiment nul aujourd'hui !!!

notre défense est est KO

il y a juste Anderson qui est bon et Tevez aussi

retenez bien mon message : On ne gagnera rien cette saison !!! je remontré le topic en temps voulu croyez moi !!!

t un supporter de united toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON MAIS VOUS VOUS LISEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUI ON EST NULS AUJOURD'HUI ON A AUCUNE VITESSTE, AUCUNE PROJETEE OFFENSIVE, BREF C'EST PAS UNITED OK !!

MIAS BON SANG C'EST UNITED ET VOUS SAVEZ QUOI C'EST DANS LES COUPS DURS QU'ON RECONNAIT LES VRAIS SUPPORTERS ET VOUS DEVRIEZ TOUS AVOIR HONTE!!

VOUS IMAGINEZ SI UN SUPPORTER D'ARSENAL VIENT ET QU'IL VOIT CA !!!!!!

VOUS ME DECEVEZ ENORMEMENT !!!!!!

VOUS ETES VRAIMENT DES LACHES QUAND JE VOIS QU'IL Y EN A QUI DISENT QU'ON VA RIEN GAGNER!!!!

C'EST PAS CA ETRE SUPPORTER DE UNITED, CA C'EST ETRE SUPPORTER DE PETITS CLUBS MINABLES DONT ON SAIT QU'ILS N'ONT AUCUNE CHANCE ET ENCORE JE SUIS SURE QUE LES SUPPORTERS DE DERBY SONT PLUS LIES A LEUR CLUB QUE VOUS !!!

 

VOUSV OUS RENDEZ COMPTE QU'IL Y A UNE HEURE ON CELEBRAIT LE 50E ANNIVERSAIRE DE LA MORT TRAGIQUE DES LEGENDES DE UNITED ET VOUS CROYEZ QUE RONALDO GIGGS ET SCHOLES VONT SAUTER COMME DES LAPINS DASN UN CHAMP DE COQUELICOTS!!!!!!!!!!!!!!!!

 

HONTE SUR VOUS TOUS VOUS N'AVEZ AUCUN RESPECT, AUCUNE VALEUR ET JE ME DEMANDE A QUOI CA SERT QUE VOUS SOYEZ LA JUSTE POUR DIRE CA!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...