Augustin Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bon aujourd'hui je vias dire quelque cohse que je n'avias encore jamais dit: allez les deux manchester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Pour ce match, c'est sûr que l'équipe type sera alignée. Mais le seul point poste où on peut s'interroger c'est celui à côté de Scholes, qui de Carrick, Anderson ou Hargreaves sera titularisé ? Je vote Carrick, Hargo, et Anderson !!! Non bah je pense que Carrick serait meilleur... Mais Hargo est très fort aussi, et que dire du potentiel d'Anderson... Que ce soit Scholes-Carrick, Scholes-Hargo ou Scholes-Anderson, notre milieu central serait de très grande qualité, à n'en pas douter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je ne trouve pas de lien streaming pour voir le match de manchester contre tottenham peut etre que je me trompe de sujet C'est ce topic là http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=3740 Arsenal mène à City donc on a une obligation de résultat cette après midi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est ce topic là http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=3740 Arsenal mène à City donc on a une obligation de résultat cette après midi!!! ok merci bien je ne trouvais pas par ou y aller je suis nouveau meme si ca n'excuse pas tout sacré adebayor, minable a monaco et la il nous place arsenal en leader c'est le monde a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est topic pour parler de Tottenham Hotspur - Manchester United et pas pour évoquer les autres matchs de Premier League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 moi je m attends à un match très difficile avec à la clé une belle victoire de manchester ! et ce qui me ferait le plus plaisir c'est un but d'Andersson et de Hargreaves ! allllllez united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est topic pour parler de Tottenham Hotspur - Manchester United et pas pour évoquer les autres matchs de Premier League Désolé comme ça a une conséquence sur le match contre les Spurs, je me suis permis d'en parler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Désolé je me suis perdu je ne trouvais plus le compartiement streaming, je le saurais dorénavant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je pense que ce match face a Tottenham risque d'etre vraiment difficil, maintenant j'espere me tromper et que Ronaldo va encore une fois sortir un match enome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano 974 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 On n'ai dans l'obligation de gagné pour resté 1er je pense que m.u va gagné mais ce sera difficile aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ca va etre dur, surtout tottenham très fort à domicile mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 toujours pas de compo? He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Official Confirmed Team :united: GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Hargreaves CM: Scholes LM: Giggs CF: Tevez CF: Rooney Subs: PIG, O'Shea, Anderson, Carrick, Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ça c'est de la compo come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est ce que je pensais, ferguson ne met pas anderson et scholes ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Très bien, je reprends confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 oué super Compo ! dommage pour Anderson j'adore ce joueur VICTOIRE 3-1 pour UNITED Goals: Ronaldo x2 Tevez x1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 tres belle formation en effettres belle formation en effet c'mon uniteddddddddddd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Official Confirmed Team :united: GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Hargreaves CM: Scholes LM: Giggs CF: Tevez CF: Rooney Subs: PIG, O'Shea, Anderson, Carrick, Nani Ta source STP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Compo logique, celle au complet hormi avec Brown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Official Confirmed Team GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Hargreaves CM: Scholes LM: Giggs CF: Tevez CF: Rooney Subs: PIG, O'Shea, Anderson, Carrick, Nani très belle compo plus de park tant mieux Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ta source STP !! MUTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Compo logique hargo milieu def scholes qui va créer le jeu magnifique He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 16Heures: heure du jugement pour savoir si Arsenal aura pris des points ou non (de la victoire ou différence de buts: espérons un nul de City de leur part) Bien sur les résultats n'affecteront en rien à notre jeu vu que pour gagner la PL, il faut gagner des matchs et aujourd'hui ben c'est comme un jour de 2008, c'est-à-dire que Manchester United ne perdra pas. Non je veux pas vanter nos mérites mais je pense que si nous continuons a jouer comme nous le faisons ben il n'y aura pas de souci. Come on United. You never will die. :united: :united: :united: :united: :united: 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 très belle compo plus de park tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés