Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Chicha a du soucis à se faire, parce que meme sans ses buts, Danny est tenu en haute estime par DM et vu que Rooney sera titulaire aussi.... ca va etre difficile, enfin je pense qu'il continuera de marquer mais à un moment il en aura marre d'etre juste le 4eme choix. En plus de son manque de polyvalence comparé aux reste de nos attaquants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck quoi ... Ses deux buts sauvent sa prestation, mais si on lui retire ces deux buts, aurait-on qualifié son match d'excellent.

 

Il a fait un très bon match, buts ou pas buts. C'était lui qui permettait à notre équipe de n'être pas aussi ronronnante qu'à l'accoutumée.

Modifié par Best_07
  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts, c'est comme le Ketchup...

 

http://www.youtube.com/watch?v=t7xt_n5_Hic

 

 

Faut qu'il tricotte moins la balle...

 

 

Je suis plutôt d'accord. Certes son deuxième est beau. Mais il fait 3 pas inutiles avant de frapper le ballon. Autant de gestuelle qui le laisse à la merci de l'intervention d'un Silva, d'un Ivanovic ou autre défenseur de bon calibre.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il tricotte moins la balle...

 

Un but et la jaune de cleverley en partie de sa faute. Il devrait jouer plus simple parce qu'il a quand même un fameux potentiel si il gomme ses défaults.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ici que sans ses deux buts il aurait fait une prestation indigne et que... Ivanovic est un défenseur d'un bon calibre? Wtf..

Très bon match de sa part, beaucoup d'énergie dépensée (intelligemment).. Il peut faire bien mal dans ce rôle d'électron libre ou faux ailier. Son deuxième but est vraiment exquis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ici que sans ses deux buts il aurait fait une prestation indigne et que... Ivanovic est un défenseur d'un bon calibre? Wtf..

 

Très bon match de sa part, beaucoup d'énergie dépensée (intelligemment).. Il peut faire bien mal dans ce rôle d'électron libre ou faux ailier. Son deuxième but est vraiment exquis!

 

HS mais défensivement, Ivanovic est un vrai super joueur, oui. Et tu peux ne pas être de mon avis, je peux le comprendre, mais j'assume. :)

 

Au-delà, son match est définitivement bon. Il s'est bien déplacé sur la largeur du terrain parfois, mais aussi très régulièrement pour rapprocher les lignes et assurer des transitions. Ce joueur a un cerveau, et une belle lecture. J'ai tout particulièrement aimé son match une fois que l'équipe aura repris les rênes du match, vers la 20'-25'. A partir de là, il a su glisser dans la zone de Canas pour l'obliger à se mettre face à son but. C'est ce que j'attends d'un attaquant qui décroche : soit qu'il aspire un défenseur axial, soit qu'il fasse redescendre un milieu défensif. Il a su faire les deux intelligemment.

 

Il a aussi été bon dans ses prises de balle. Un petit moins pour sa passe dans le 3 v. 2 à Rooney, où il est autant fautif que Wayne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ceux qui disent qu'il aurait dû décaler Giggs, je ne suis pas d'accord. Giggs depuis plusieurs années foire ce genre d'occasions, en n'osant pas frapper ou en frappant mal. J'me rappelle une action contre le Real où il a tout le champ pour tirer et fait un gros fail. Perso je ne veux plus qu'on donne la balle aux gallois dans ce genre de situations, autant prendre sa chance soi-même. Et ça, Danny l'a plutôt bien fait. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son deuxième but est vraiment beau. Par contre son intelligence de jeu reste à peaufiner il n'est pas très réactif la contre attaque avortée en est la preuve ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de chose.

Bon on va dire match intéressant de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sans ses deux buts", mais ça veut dire quoi ça les mecs ? On juge son match, où on imagine des choses ? Il a mis deux buts, dont un splendide et a été pas mal dans le jeu, point.

 

Quand il marque pas, la moitié du forum lui tombe dessus, et là il plante un doublé et on lit "sans ses deux buts....".

 

J'ai toujours soutenu, et je soutiendrais toujours ce type bien qu'il ait encore beaucoup de progrès à faire, j'en suis conscient.

 

Welbz :wub:

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sans ses deux buts", mais ça veut dire quoi ça les mecs ? On juge son match, où on imagine des choses ? Il a mis deux buts, dont un splendide et a été pas mal dans le jeu, point.

 

Quand il marque pas, la moitié du forum lui tombe dessus, et là il plante un doublé et on lit "sans ses deux buts....".

 

J'ai toujours soutenu, et je soutiendrais toujours ce type bien qu'il ait encore beaucoup de progrès à faire, j'en suis conscient.

 

Welbz :wub:

+1

ibbwdOtcSJva7X.gif

Ma nouvelle signature u_u

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très bon dans ce match. Grosse activité comme souvent ! Le 2ème but montre également tout son talent.

 

Néanmoins, faut qu'il soit plus lucide dans certaines situations. Essayer de dribbler à 20m du but, c'est pas du tout réfléchi lol. C'est vraiment dommage qu'il a foiré comme ça.

 

Sinon, ces 2 buts vont lui apporté une grosse confiance et pourquoi pas enfin régler ce problème de finition devant les buts.

 

Bref, c'est prometteur tout ça. Je le soutiendrai quoiqu'il arrive!

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a surpris sur le deuxième but ( le 1er étant le travail de valencia plus que le sien ), j'espère qu'il va continuer comme ça et qu'il va travailler pour rester dans cet état d'esprit face aux cages

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a délivré une prestation XXL today ! :wub:

 

Petit bémol sur le but qu'on encaisse qui est en grande partie de sa faute mais bon vu le reste de sa prestation il est pardonnable, d'ailleurs son deuxième but est inscrit d'une nonchalance déconcertante, limite il tire comme s'il était hors-jeu... :D

 

Welbeck jouant derrière l'attaquant est un vrai poison, le mec il court de partout, il impose le premier rideau défensif avec un pressing intelligent et permanent, il tacle (j'ai bien apprécié son tacle dans le premier quart d'heure de jeu ^_^), il dribble, il conserve bien le ballon, il joue dans les espaces, fait des appels en profondeur, bref s'il garde son niveau il sera titulaire indiscutable au côté de Van Persie et j'aime bien son association avec Cleverley & Carrick, ils se trouvent quasiment tout le temps entre les lignes.

 

J'espère qu'il continuera de peaufiner sa complémentarité avec Van Persie car elle est primordiale pour nous, et aussi pour son temps de jeu, qu'il continuera également à régaler devant le but même s'il ne faut pas oublier qu'en faisant autant d'effort c'est plus délicat d'avoir suffisamment de lucidité pour scorer et chose que tout le monde espère, qu'il finira la saison en beauté en ayant passé un pallier, d'ailleurs avec la coupe du Monde 2014 en ligne de mire, Welbeck donnera tout son possible car il a la possibilité d'acquérir un statut de joueur indiscutable en club & en sélection !

  • J'aime 2

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck quoi ... Ses deux buts sauvent sa prestation, mais si on lui retire ces deux buts, aurait-on qualifié son match d'excellent.

 

Alors oui, il se dépense énormément, il court, presse, c'est très bien. Mais pourquoi tenter de dribbler des joueurs (en essayant en plus le petit pont) alors qu'il est pressé par deux joueurs à l'entrée de la surface. C'est stupide de sa part.

 

Sans ça, j'aurai fermé les yeux sur les autres erreurs commises pendant le match (comme la contre attaque où il aurait pu lancer en profondeur VP au lieu de jouer avec Roo' (la passe était mauvaise en plus, pas dans la course de Roo') ou lorsqu'il a tenté de jouer tout seul après la passe de Valencia alors qu'il y avait Giggs tout seul et très bien placé).

 

'Fin, il doit montrer de meilleures choses ... parce que si Roo' reste, il saute ... et Chicha a une carte à jouer sans oublier Kagawa.

 

c'est déjà mieux que certains qui n'en foutent pas une et veulent être titulaire sans se battre pour leur place.

 

pour ta derniers phrase euh... elle est belle la mentalité :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore Welbeck, mais je deteste cette attitude sur son premier but, c'est pas méchant, mais quand c'est ton passeur qui fait tout et que tu n'as plus qu'a pousser la balle au fond, va le remercier direct au lieu de partir celebrer als que t'as rien fait...

 

 

son deuxieme but est magnifique, il est beaucoup plus a l'aise dans ce genre de situation, ou il faut un bon touché de balle, qu'en frappe pur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore Welbeck, mais je deteste cette attitude sur son premier but, c'est pas méchant, mais quand c'est ton passeur qui fait tout et que tu n'as plus qu'a pousser la balle au fond, va le remercier direct au lieu de partir celebrer als que t'as rien fait...

 

 

son deuxieme but est magnifique, il est beaucoup plus a l'aise dans ce genre de situation, ou il faut un bon touché de balle, qu'en frappe pur

Ouais enfin c'est pas comme si valencia avait fait un travail de malade sur le but... il a le ballon qui lui tombe dans les pieds par chance, il l'a met bien au centre et welbeck la met au fond donc bon valencia a pas non plus fais un truc énormissime! Et pour un mec comme danny qui a toute les peines du monde a marqué avec united je peux comprendre cette "réaction".

P.S : pour pas d'ambiguité, sache que moi non plus j'aime pas vraiment cette attitude ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a délivré une prestation XXL today ! :wub:

 

Petit bémol

Non mais d'accord avec ton poste. C'est un joueur dont j'espère qu'il fera sa saison, car ça fait depuis tout jeunot que je l'aime.

Mais prestation XXL, t'y va un peu gaillardement. Si ç'avait été le cas, il m'aurait pas exaspéré par ses trois manque de promptitude/vista et n'aurait pas tricoté sur le 1-3.

 

Non, c'est terrible de dire, en effet, que sans ses deux buts... pour rire un coup oui, mais pas pour en faire de l'analyse. Deux goals il met, ça compense ses manques dans le jeu.

 

J'espère vraiment qu'il évoluera en terme d'intelligence de jeu, de fluidité et de régularité.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des manques dans le jeu ? Il était le joueur qui se déplaçait le plus entre les lignes et qui permettait à notre bloc équipe d'avoir un minimum de mouvements et de solutions. À lui tout seul. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 91 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...