Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Oui il sera important parce que même s'il n'est pas titulaire, s'il y a une chose que montre clairement cette pré-saison c'est que Danny passe pour l'instant devant Chicha aux yeux de van Gaal.

A voir même qui sortira du 11 de départ avec le retour de VP mais ça sera quand même probablement lui.

 

Mais je suis d'accord avec toi, avec cette formation c'est mieux d'avoir des offensifs plus vif (c'est toujours mieux en même temps mais peut être spécialement là avec les latéraux bas, c'est pour ça que je préférerais Kagawa à Mata si le japonais montre ce qu'il vaut) mais aussi qui peuvent élargir le jeu et décrocher sur l'aile pour ça. Ça correspond à son profil.

Après je ne sais pas quel niveau peut (ré)atteindre Rooney avec van Gaal, pour l'instant c'est un peu décevant mais il reste très efficace à la finition.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça nous offrirait une option supplémentaire pour battre Swansea (encore que j'espère qu'on en aura pas besoin avec un doublé de VP et un doublé de Rooney...) !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça nous offrirait une option supplémentaire pour battre Swansea (encore que j'espère qu'on en aura pas besoin avec un doublé de VP et un doublé de Rooney...) !

J'pense que VP ne fera pas partie du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je suis d'humeur joyeuse ce soir! Qui veut une blague parce que là j'en ai une bonne!

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-uniteds-danny-welbeck-transfer-4046635

 

:D Hull City veut faire péter la banque pour Danny. C'est le Mirror, je crois que je pourrais y bosser sans problème!

 

#JeSaisPasVraimentSiCestFiableMaisJeLePosteQuandMeme

 

#SourceCriminelle

 

#AuBucher

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18M€ c'est pas assez pour Welbeck a vu des prix acutel dans le foot. Welbeck a été très bon jusque sa blessure pendant la pré-saison. Van Persie n'est plus tout jeune et son successeur désigné pour le moment c'est bien Welbeck. Il a tellement de qualité, maintenant il doit s'habituer à marquer, marquer et encore marquer. Il est rapide, technique, puissant........lui manque un peu d'opportunisme et de réalisme pour devenir un top player. Puisqu'on va de toute évidence se séparer de Chicha, hors de question de vendre Welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lukaku vaut 35m alors Danny vaut minimum 70m.

:D

 

Toujours pas remis de ce prix pour cet attaquant médiocre dans chaque domaines footballistiques existants.

Welbeck a une finition chèvresque mais par contre il a largement plus de qualité que Lukaku.

Luiz 50M, Lukaku 35M

Ils savent vendre Chevrsea.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck a pas dû beaucoup jouer en attaque la saison dernière. Les seules fois où il a enchaîné en attaque, c'est à dire au moins de Décembre, bah il a fait de bonnes performances et il a marqué 7 buts en 8 matchs si je ne m'abuse.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le plus mauvais attaquant de la saison dernière, quand ça compte vraiment.

 

Y'a eu un moment où il avait été positionné en pointe en l'absence de Roo/VP, et il avait été excellent, portant à bout de bras l'équipe sur plusieurs matchs.

 

Non vraiment, même si j'adore Chicharito, je préfère voir le mexicain partir que Welb. Il a un profil largement plus intéressant, il est super rapide et il combine généralement bien avec ses coéquipiers. Franchement, avec LVG il va devenir excellent. Et d'ailleurs je pense pas que le coach compte le vendre. Il a été excellent sur la pré-saison et s'est parfaitement adapté à la philosophie de jeu mise en place.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a eu un moment où il avait été positionné en pointe en l'absence de Roo/VP, et il avait été excellent, portant à bout de bras l'équipe sur plusieurs matchs.

 

Non vraiment, même si j'adore Chicharito, je préfère voir le mexicain partir que Welb. Il a un profil largement plus intéressant, il est super rapide et il combine généralement bien avec ses coéquipiers. Franchement, avec LVG il va devenir excellent. Et d'ailleurs je pense pas que le coach compte le vendre. Il a été excellent sur la pré-saison et s'est parfaitement adapté à la philosophie de jeu mise en place.

Je suis d'accord avec toi, mais bordel il a vraiment un pied carré ! Ou bien il fait un super mouvement, utilise sa puissance et rate sa dernière passe, des fois il m'énerve pcq il a tout et il foire juste le dernier geste, si il corrige ça, il va passer un level !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...