Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Et bien aujourd'hui, il a couru dans le vide et n'a pas apporté grand chose. Malgré sa caractéristique de dévoreur d'espace, il a prouvé qu'il n'était pas dans son meilleur élément seul en pointe !!!

 

Il a besoin d'un mec à coté de lui qui joue en déviation car quand il est englué dans le cœur de la défense adverse, il a du mal en s'en dépêtrer et surtout il n'a aucun apport dos au but... un peu gênant pour l'équipe quand tu joues avec un attaquant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il a été un peu indivualiste par moment, à pas fais les meilleurs choix. Seul face à Reina, pourquoi tenter un grand pont, surtout quand t'as des défenseurs qui reviennent par derrière? Tir bon sang.

 

Mais surtout, STP SAF, plus jamais seul devant. Il y arrive pas. C'est pas de sa faute, mais il a besoin de soutient. Surtout seul face à des Agger, Skrtel & co..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même dire que face à la meilleur defense d'angleterre et 3 defenseur central sur le dos c'est dur de marquer! Il aura fait tout ce qu'il pouvait pour marquer faisant certes des mauvais chois mais au moins il s'est bouger le c*l! Ensuite à la fin il revenait en defense pour aider ce que d'autre ne font pas! Il a certes fait de mauvais chois mais si il y a un truc que l'on ne peut lui reprocher c'est de tout donner! Vu la tactique mis en place par dalglish, marquer aurait relever de l'exploit soyons réaliste surtout au vu des defenseur! agger et skrtel sont des monstres et carra à l'expérience et la combativité pour lui!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck, un look-alike d'un Rooney, ce qui veux dire il leur faut un attaquant à leur coté, et mettre Welbeck en pointe c'est comme mettre Wazza malgrès toutes leurs qualités ... Donc une paire Roo/Wel va faire et fera beaucoup de mal à n'importe quel défense et va nous émerveillé; mais seul devant c'est pas sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a eu des occasions, il les a gâché, trop individuel, quand il récupère le centre de Valencia sur le côté gauche au lieu de tiré comme il l'a fait, il y a avait evra qui faisait un bon appel, sa aurait été une solution, les autres face a face pareil, il a choisi le tir direct et se loupe complètement, alors une occasion gâché sa passe mais il en a eu quand même au moins 4 si je me trompe pas.

 

j'ai trouvé en règle générale qu'il était moins appliqué qu'avant, il se sent peut-être arrivé avec son nouveau contrat, je suis très déçu de sa performance.

 

Pour moi lui et De gea sont les 2 responsable de notre défaite aujourd'hui.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

responsable de la défaite Oo???? cert il a "peut etre" beaucoup couru dans le vide et n'a pas fait les meilleur choix dans ses passe/tires et sur se domaine il progressera mais c'est quand même pas de sa faute les deux butes -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas de sa faute, je n'ai pas été jusque là quand même. C'est pour ça que j'ai mis également de gea, je vais même pousser plus loin tout est la faute de Rooney, il était pas là pour l'épauler donc voilà, il a complètement loupé son match lol

 

Pour être plus sérieux sur les occasion qu'il a eu, il nous a un peu coûté la victoire, il devrait être plus décisif, déjà face a Arsenal son face a face il avait fait un mauvais choix.

 

En gros je dis qu'il n'est pas responsable de tout, mais il a sa responsabilité quand même, Il doit travailler ça. Par contre il court ça je ne lui reproche pas.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été mauvais aujourd' hui, quand t' as un face à face avec Reina, tenter un grand pont était la pire chose à faire, il avait le dribble juste en poussant le ballon et finir avec le gauche, il a aussi raté deux autre très bonnes situations notamment une oú il avait un 2 contre 1 à jouer avec Chicharito et un Reinaqui était sorti.

Puis des approximations techniques, des frappes ratées.

Pas grave, il va se rattraper très vite, il a l' esprit MU, avec des progrès à faire.

C' Mon Danny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur mais p***** ce qu'il vendange et surtout pourquoi il cherche toujours le beau geste, il doit épurer son jeu et surtout travailler sa finition. Il a tout pour devenir un de nos piliers en commancant par son état d 'esprit qui colle parfaitement à United.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent brut encore vu aujourd'hui mais ce talent est non fini et c'est dommage. Il est encore arrivé à se créer des occasions et des situations, il donne encore de bonne possibilités et quand on arrive à se créer des occasions c'est toujours bon signe. Il va regretter beaucoup de choses aujourd'hui et continuer à bosser pour se donner les moyens de 'tuer' l'adversaire et donc par conséquent de marquer + de buts. Il préfère recevoir une passe pour frapper direct et c'est dans ce domaine où il est très très efficace, par contre dès qu'il commence à emmener le ballon c'est plus compliqué, c'est bizarre mais ça montre que ce joueur mise beaucoup sur l'instinct et dès qu'il doit un peu + réfléchir c'est un peu plus compliqué, vu sa jeunesse ça se travaille forcément, le mental, les décisions etc... Cela se forge avec le temps et vu qu'il a les qualités physiques et techniques requises, je ne suis pas inquiet pour lui mais j'espère qu'il comprendra très vite toutes ces choses.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danny est un bon joueur,mais je pense encore trop tendre pour mener tout seul le fond de l attaque...il a raté pas mal d occaz,mais bon,c est vrai que au vu de ses derniere performance,il est clair qu il avait sa place aujourdh ui mais aurait du etre changé a l heure de pause par un jour d expérience comme berbatov par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce joueur sera exceptionnel sans aucun doute. Mais lors de ses précédents matchs, même s'il a de bons placements, une bonne prise de balle, c'est après qu'il déçoit.. Qu'il frappe de loin s'il ne sait pas passer un défenseur (il sait juste se servir de sa vitesse), ou qu'il joue plus vite.. Là il garde la balle trop longtemps pour rien au final.

M'enfin il progressera, ça c'est sûr, j'ai plus que confiance en lui.

 

Par contre hier, pas d'messe basse sans curé.. Pourquoi se cacher les lèvres pour parler avec.. Sturridge, un adversaire. (ninja) :D

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce type totalement formidable, pour moi il est la révélation de l'année, même devant Jones, il est le gamin de la ville au service des autres, toujours juste dans ses passes, j'ai été bluffé par son volume de jeu et sa présence athlétique ! Ce type est un vrai diamant, il a un technique digne des plus grands, et encore une fois, ce n'est pas une technique "vulgaire" qui est voyante, bling-bling. Lui c'est la technique discrète, mais la plus belle de toutes car il fait briller les autres. Ce diamant brut a commencé à être affiné en 2008, il arrive bientôt à la perfection, il lui manque juste un endroit, il y a encore du travail, certes mais c'est faisable. Il lui reste juste à affiner la finition pour qu'il soit considéré comme un produit fini. J'ai hâte de ce moment.

 

Danny, ce type de la ville, si élégant, si gracieux.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match encore aujourd'hui, peut être son meilleur sous nos couleurs.

 

Techniquement il est vraiment à l'aise, il me fait même penser à Berbatov. Ajouté à cela de la vitesse et un physique assez intéressant. Il presse énormément et ne rechigne pas non plus à se replier défensivement. Il ne lui manque vraiment plus que la finition pour être un futur très grand attaquant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il pêche un peu dans la finition et qu'il ne fasse pas les bons choix. Quand il doit se muer en buteur, il est altruiste et vice et versa. Sinon, il est très intéressant pour ses partenaires grâce notamment à une mobilité extraordinaire et un très bon jeu à une touche de balle. Il est vraiment très bon avec Rooney à ses cotés car il lit parfaitement les appels de ce dernier. Un peu plus l'âme de tueur dans le dernier geste et il deviendra sans nul doute un incontournable à la pointe de l'attaque !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,son utilisation intensive au pressing et de son jeu dans les 30 mètres adverses profitent exclusivement à Rooney.Ce dernier bénéficie des espaces trouvés par Danny par ses vrais-faux appels et de ballons parfois délicieux...Que Welbeck distille grâce à sa technique certaine.

Je penses que Ferguson utilise Welbeck dans cette fonction pour mieux exploiter le potentiel de Rooney,et ça marche ...Wayne n'a plus vraiment à aller au contact,perdre ses forces tout seul dans ses courses et peser sur les défenses : Ça lui permet d’être plus énergique face aux buts et d’être réellement libre ... Ça me rappelle un peu la situation de Emile Heskey en sélection Anglaise.Celui-ci était associé à Rooney uniquement dans ce but là.Résultat : Rooney a connu sa période la plus prolifique avec les Three Lions .

Mais là où Welbeck est plus intéressant qu'Heskey c'est dans les autres compartiments de jeu.Parce qu'il offre une garantie à Rooney et aux ailiers de pouvoir combiner rapidement et même d'ouvrir des espaces seul grâce a sa vitesse et sa félinité. Avec lui,on gagne en force sur le front de l'attaque et en créativité dans les 30 mètres. :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck c'est du costaud ;) il est très athlétic, puissant, endurant (il a couru du début à la fin et est même venu faire le pressing sur la fin...) il fait de bon appel et à un contrôle de folie! Maintenant il doit travailler la finition ^_^ Je comprend pourquoi diouf et macheda ne sont plus la (pret et vente) parce que quand ils ont vu welbeck, ils se sont dit waow :D après chicha, berba, c'est welbeck qui leur passe devant! C'est vraiment l'avenir de united et j'espère que son nom s'inscrira pour longtemps sur la feuille de match de united :win:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que Welbeck et Chicha aient un enfant ensemble pour pouvoir avoir un attaquant parfait.

 

J'ai pas vu le match, malheureusement mais je suis content pour Welbeck car en ayant vu les stats et le résumé canal j'ai cru qu'il avait fait un match pourri, mais ce ne fut pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est bon, qu'est ce qu'il est con mais je l'adore ce petit con, il a encore bougé les défenseurs adverses, il a été remuant et encore pas avare d'efforts, il en a fait du chemin aujourd'hui, parfois sans savoir où il allait (l'exemple de la récupération à gauche et il fout la balle en touche :D). Sa jeunesse et sa fougue lui ont fait courir tout le match, il a tenté une frappe à la con du gauche au dessus à 2-1 mais ça c'est lui actuellement, il est capable de tout mais par pitié essaie de suivre un peu + ton instinct!!! Quand tu peux frapper, frappe! Il a des capacités à frapper rapidement, je pense qu'il doit prendre exemple sur Wayne Rooney à son jeune age avec une grosse spontanéité, il doit l'avoir ce truc là pour faire autant d'ouvertures de jeu sans avoir le ballon. Je crois que parfois il a cette faculté du Grand Joueur pour servir uniquement de fausse piste afin qu'un partenaire puisse être démarqué.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que Welbeck et Chicha aient un enfant ensemble pour pouvoir avoir un attaquant parfait.

 

J'ai pas vu le match, malheureusement mais je suis content pour Welbeck car en ayant vu les stats et le résumé canal j'ai cru qu'il avait fait un match pourri, mais ce ne fut pas le cas.

 

haha :D effectivement!

il réalise vraiment une saison excellente, il est encore jeune, il a encore du temps pour apprendre, il mérite sa place de titulaire ça c'est sur, j'espere qu'il continuera comme ça , j'aimerai bien qu'on voit aussi de temps en temps chicharito titulaire, un bon turn over serait super! sinon on tient une pépite!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monstre de puissance avec une technique au dessus de la moyenne, il deviendra un trés trés grand attaquant quand la finition sera plus au rendez-vous !

Je salive d'avance de le revoir associer à Tom Cleverly car il se connaissent parfaitement ces deux compères !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui a lancé les premières offensives du match coté mancunien, quand l'équipe n'était pas encore entrée dans le match et que Liverpool tenait le ballon. Un superbe déboulé plein de maîtrise, et un bon décalage sur Valencia pour annoncer la couleur: le petit Danny n'allait pas passer innaperçu aujourd'hui (enfin hier)

Et ce fut effectivement le cas. Tout comme Rooney, il fut quasiment dans tous les bons coups, capable d'éliminer son adversaire direct avec facilité, de combiner dans un espace court grâce à une technique et une spontaneité certaine, et auteur d'un gros travail de pressing gênant la première relance des Reds, qui furent souvent forcés d'allonger le jeu vers Luis Suarez. Le seul point négatif a déjà été cité, et il s'avère que pour un attaquant, la finition est tout de même un point important, mais je suis persuadé qu'il travaillera là-dessus, et deviendra dans les années à venir, un attaquant de très haut niveau, portant haut les couleurs mancuniennes et anglaises. Il pourrait également tenter sa chance de loin plus souvent, il nous a déjà marqué quelques jolis buts, notamment son tout premier sous nos couleurs, face à Stoke City.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...