Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Un contrat de 3million/ans si c'est un long duré je trouve pas ça choquant. C'est les agents qui faut blâmer pas le joueur.

IL a 21 ans, une saison de PL à sunderland + 6 très bon mois chez nous. Il est devenu international. Lui est en position de force pour négocier. Il a démontré qu'il a énormément de qualité, depuis son plus jeune âge il est chez nous et prédit à un grand avenir.

 

Chicha il gagne combien?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrat de 3million/ans si c'est un long duré je trouve pas ça choquant. C'est les agents qui faut blâmer pas le joueur.

IL a 21 ans, une saison de PL à sunderland + 6 très bon mois chez nous. Il est devenu international. Lui est en position de force pour négocier. Il a démontré qu'il a énormément de qualité, depuis son plus jeune âge il est chez nous et prédit à un grand avenir.

 

Chicha il gagne combien?

 

A titre de comparaison Di Maria gagne 1,6 millions d'euros annuel au Real , higuain 3 millions... toujours pas choqué?

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison Di Maria gagne 1,6 millions d'euros annuel au Real , higuain 3 millions... toujours pas choqué?

Je cautionne pas les montants dans le foot, bien que je les paye pas. Mais avec l'argent qui circule dans ce milieu, non ça me choque pas. Les cas pogba et morrison, oui.

 

Oui et tu peux en trouver beaucoup qui ont plus mais qui le mérite pas...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison Di Maria gagne 1,6 millions d'euros annuel au Real , higuain 3 millions... toujours pas choqué?

Euh, Di Maria 1.6 millions, t'es sûrs de toi? Je vois que là par exemple Moussa Sow devrait avoir ''Avec, à la clé, un salaire annuel de 2,6 millions d'euros.'' en signant au Fenerbaçe.

 

J'ai cherché, c'est plutôt Higuain 4 millions et Di Maria 2 millions. Bref, Di Maria demande aussi un doublement de salaire dans son prochain contrat, ce qu'il va avoir, donc voilà. Mais c'est clair que c'est énorme pour un joueur comme Welbeck, si jeune, mais comme W-ROO l'a très bien, si c'est un contrat longue durée, et si on le garde bien au chaud avec ça..pourquoi pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison Di Maria gagne 1,6 millions d'euros annuel au Real , higuain 3 millions... toujours pas choqué?

 

Sans oublier que les impôts sont passer a 56% (je sais pas si c'est que la Catalogne ou tous l'Espagne)

 

Donc 1.6m diviser par deux ça fait 800 000€ par an.

 

Le salaire qui me choque le plus c'est Rooney.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’envisage pas de croire que le salaire soit une condition sinéquanone à la prolongation de Danny. Je pense qu'il était et est assez bien entouré depuis son jeune âge pour rentrer dans ce type d’exigences.

Ce garçon est intelligent, et saura faire passer ses projets sportifs avant tout le reste. Il est jeune, plein de bonne volonté et sait mieux que quiconque que la réussite de sa carrière professionnelle, passera par le travail, Sir Alex et United et non pas par ce genre de caprices.

 

Il s’entraine chaque matin avec des Scholes et des Giggs, des modèles de joueurs dans ce sens qui forcent le respect et dont il devrait s’inspirer au quotidien.

 

Il est conscient de la chance qu’il a comparé aux autres jeunes joueurs ; Il a été formé au club, et est titulaire quasi-indiscutable à seulement 21 ans. Ce qui en soit, est presque un demi-exploit si on remonte un petit peu le temps.

 

Sa réputation actuelle, il la doit à Manchester United et à Sir Alex Ferguson qui n’a pas hésité à se priver de son meilleur buteur de Premier League (qui touche 3 fois plus que lui) pour le lancer dans le grand bain. Ce manager qui est entrain de tout mettre en œuvre pour que l’association Rooney-Welbeck prenne forme afin de permettre à ce dernier de bénéficier de l’expérience Euro.

 

Non, je n’ose pas imaginer que ce soit un garçon ingrat. Pas Welbeck non ! Sinon je devrais revoir ma conception du football, de dieu et de l’univer. Mais ça ne regarde que moi ^_^

Modifié par Lunatic
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux pour Welbeck. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu mais regardez cette vidéo comme elle est touchante !

 

http://onlysportall.com

 

C'est Van Nistelrooy qui apprend au jeune Welbeck (13 ans) à dribbler, alors que le petit Anglais était au centre de formation Mancunien.

 

C'est tellement touchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle était déjà passé pas mal de fois :) Le conteur de vue a explosé! incroyable, il y a quelques semaines c'était 10-20K non? trop fou.

Mais c'est clair, on peut le dire, l'élève a dépassé le maitre, après pas mal d'années..:')

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck serait donc meilleur que Van Nistelrooy ? hummmmm

haha je suis un fan incroyablement fou de Van Nistelrooy, mon joueur préféré de tous les temps, bref, pas besoin de te faire une image :)

Je dis que sur la forme actuelle, Van Nistelrooy commence à partir, et Welbeck montre en puisance. Oh comme j'espère qu'un jour Welbeck sera ne serait-ce qu'au niveau de Van Nistelrooy. Mais bon, faut l'avouer, Van Nistelrooy a 35 piges. Pour son âge, il est encore bon pour un attaquant de pointe. Mais bon, c'est clairement plus la même chose. Quand on voit à quel point Welbeck bosse pour l'équipe, il arrive à se donner a 200% sur 90 minutes.

Mais ne t'inquiète pas, RVN reste RVN.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans ce cas là, on dit que Evans est meilleur que Maldini, parce que ce dernier ne joue plus et à 40 ans.

 

Enfin, il faut quand même rester logique quand on veut comparer. Welbeck est un petit jeune qui n'a pas prouvé grand chose jusqu'ici. Le comparer à un Van Nistelrooy de 35 ans pour pouvoir dire "l'élève a dépassé le maître" est complètement absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans ce cas là, on dit que Evans est meilleur que Maldini, parce que ce dernier ne joue plus et à 40 ans.

 

Enfin, il faut quand même rester logique quand on veut comparer. Welbeck est un petit jeune qui n'a pas prouvé grand chose jusqu'ici. Le comparer à un Van Nistelrooy de 35 ans pour pouvoir dire "l'élève a dépassé le maître" est complètement absurde.

Certes, mais bon ça allait bien avec l'image de Van Nistelrooy qui entrainait Welbeck quand il avait 13 piges face à un Nistelrooy dans la force de l'âge, et maintenant Welbeck qu'on voit actuellement.

L'expression était peut-être pas la bonne, c'est plus une passation de pouvoir. Pardon monsieur.

 

 

C'est l'emballement que provoque Welbeck quand on le voit jouer, je comprends ce que tu voulais dire. Welbeck a un avenir radieux, certes. Mais Van Goal, c'est Van Goal.

Clair. Van Goal, c'est Van Goal et ça restera Van Goal a jamais. Comme je l'ai dis plus haut, c'est grâce à lui que je supporte United, c'est grâce à lui que je suis fan du foot à ce point là. Enfin bref, je voulais en aucun cas rabaisser Van Nistelrooy ou quoi que ce soit, je suis même des matchs de lui à Malaga quand je peux, c'est dire.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux , Welbeck c'est de loin le plus prometteur de tous nos jeunes et il s'impose deja comme titulaire indiscutable. Meme s'il demandait 3M/an je trouverai pas ça choquant s'il signe pour 4/5ans , de tte maniere au vue de la dimension qu'il a pris et de la marge de progression dont il dispose encore c'est meme logique 3M/an.

 

Ce qui me choque plus par contre c'est le salaire de DiMaria et Higuain c'est peu quand meme quand on sait qu'ils jouent au real , j'ai du mal à croire qu'ils gagnent si peu surtt Dimaria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Danny, j'étais persuadé qu'il s'agissait de rumeur. Avec la déclaration de SAF, je suis conforté dans mon idée. Honnêtement, je pense que Fergie va faire un choix entre les différentes prolongations de contrat. Quand on regarde bien, à l'heure actuel Morrison et Pogba sont des contrats qui, à mon sens sont bien moins urgent à boucler que celui de Welbeck, compte tenu du statut des deux joueurs dans l'effectif. On parle d'un titulaire de l'équipe, d'un gamin de Manchester United qui l'a montré sur et en dehors du terrain. Il a certes encore des lacunes, mais son apport dans le jeu est indéniable. Après le salaire "demandé" (je mets les guillemets parce que le joueur VEUT rester à United et pourquoi pas faire une carrière à la Scholes au club donc les chiffres affichés dans les journaux ne sont placés là, à mon sens, uniquement pour faire vendre) est secondaire car Danny a bataillé pour avoir sa place. A l'heure actuel il est meilleur qu'un Berbatov dans la conclusion (même si je ne dénigre pas les qualités techniques et individuelles de ce dernier) et beaucoup plus actif dans le jeu que Chicharito qui subit mine de rien le contrecoup de la saison de confirmation. Donc qu'on le fasse signer jusqu'en 2017 on ne le regrettera pas!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Danny, j'étais persuadé qu'il s'agissait de rumeur. Avec la déclaration de SAF, je suis conforté dans mon idée. Honnêtement, je pense que Fergie va faire un choix entre les différentes prolongations de contrat. Quand on regarde bien, à l'heure actuel Morrison et Pogba sont des contrats qui, à mon sens sont bien moins urgent à boucler que celui de Welbeck, compte tenu du statut des deux joueurs dans l'effectif. On parle d'un titulaire de l'équipe, d'un gamin de Manchester United qui l'a montré sur et en dehors du terrain. Il a certes encore des lacunes, mais son apport dans le jeu est indéniable. Après le salaire "demandé" (je mets les guillemets parce que le joueur VEUT rester à United et pourquoi pas faire une carrière à la Scholes au club donc les chiffres affichés dans les journaux ne sont placés là, à mon sens, uniquement pour faire vendre) est secondaire car Danny a bataillé pour avoir sa place. A l'heure actuel il est meilleur qu'un Berbatov dans la conclusion (même si je ne dénigre pas les qualités techniques et individuelles de ce dernier) et beaucoup plus actif dans le jeu que Chicharito qui subit mine de rien le contrecoup de la saison de confirmation. Donc qu'on le fasse signer jusqu'en 2017 on ne le regrettera pas!

 

Welbeck meilleur que Berbatov dans la finition ? A l'heure actuelle, si tu fais abstraction de Owen et Hernandez, Berbatov est notre meilleur finisseur, loin devant Rooney et Welbeck. Après, Danny apporte plus de vélocité, de verticalité. Son sens de la profondeur et son jeu en pivot sont supérieurs à celui du Bulgare, tout comme son intuitivité. Et, techniquement, il est pas loin du Bulgare, dans un registre certes différent, mais avec plus de marge de progression.

 

A l'heure actuelle, il est l'attaquant numéro 1, étant donné que Rooney lui-même n'est pas vraiment un attaquant. Ca me fait plaisir de le voir à ce niveau, car Charlie et moi (notamment) n'attendions que cela (voir nos posts à son égard).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck meilleur que Berbatov dans la finition ? A l'heure actuelle, si tu fais abstraction de Owen et Hernandez, Berbatov est notre meilleur finisseur, loin devant Rooney et Welbeck. Après, Danny apporte plus de vélocité, de verticalité. Son sens de la profondeur et son jeu en pivot sont supérieurs à celui du Bulgare, tout comme son intuitivité. Et, techniquement, il est pas loin du Bulgare, dans un registre certes différent, mais avec plus de marge de progression.

 

A l'heure actuelle, il est l'attaquant numéro 1, étant donné que Rooney lui-même n'est pas vraiment un attaquant. Ca me fait plaisir de le voir à ce niveau, car Charlie et moi (notamment) n'attendions que cela (voir nos posts à son égard).

 

Ah, j'avais pas prévu qu'on me comprenne dans ce sens. C'est une erreur de ma part (mauvaise formulation). Je voulais dire que je le trouvais plus intéressant au niveau de la "conclusion des actions" et par ce terme j'entends sa participation dans la dernière, avant dernière passe ou même par ses déplacements ouvrant des espaces à ses partenaires. Berbatov est davantage "tueur" et ses appels ont pour but de se mettre en position de tir, on le voit dans les sollicitations qu'il fait, il aime toucher le ballon pour le conserver tandis que Danny est (ça reste mon avis entendons nous bien) plus dans la transmission. Je garde sa passe lumineuse pour Andy face à Tottenham en début de saison comme le parfait exemple de ce que j'avance. Mais je ne faisais pas de comparaison sur la finition-même.

  • J'aime 3
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais pas prévu qu'on me comprenne dans ce sens. C'est une erreur de ma part (mauvaise formulation). Je voulais dire que je le trouvais plus intéressant au niveau de la "conclusion des actions" et par ce terme j'entends sa participation dans la dernière, avant dernière passe ou même par ses déplacements ouvrant des espaces à ses partenaires. Berbatov est davantage "tueur" et ses appels ont pour but de se mettre en position de tir, on le voit dans les sollicitations qu'il fait, il aime toucher le ballon pour le conserver tandis que Danny est (ça reste mon avis entendons nous bien) plus dans la transmission. Je garde sa passe lumineuse pour Andy face à Tottenham en début de saison comme le parfait exemple de ce que j'avance. Mais je ne faisais pas de comparaison sur la finition-même.

elle m'avait fais bander :bave: tout comme l'action depuis son départ ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une chose à lui reprocher: qu'il arrête de vouloir éliminer le dernier défenseur dans la surface, cela ne fonctionne jamais...

Sinon, bon match today, il nous offre la victoire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une chose à lui reprocher: qu'il arrête de vouloir éliminer le dernier défenseur dans la surface, cela ne fonctionne jamais...

Sinon, bon match today, il nous offre la victoire.

 

Ah toi aussi tu as de travers son crochet chelou dans la surface alors qu'il était parti au but jusqu'au face à face avec le gardien ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu as de travers son crochet chelou dans la surface alors qu'il était parti au but jusqu'au face à face avec le gardien ? :lol:

 

Oui xD

Mais il n'y a pas que ça. Il a une manie à vouloir dribbler son adversaire direct dans la surface qui pourrait finir par m'exaspérer. Contre Bolton il avait déjà fait le coup, aujourd'hui encore. Il a dû en faire d'autres par le passé, mais celles-ci sont les plus fraîches dans ma mémoire. En dehors de ce crochet, il me semble qu'à 0-1, on part en contre, et il tente d'éliminer son adversaire (dans la surface, bien entendu !) alors que Valencia était seul à droite.

Qu'il épure son jeu dans la surface de réparation, sans chercher de geste superflu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...