Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Welbeck à Arsenal? Normal, il a une clause qui stipule qu'on peut pas le vendre à un concurrent au titre.

 

Welbeck à Arsenal? Si ça se fait, mais qu'il se casse! Mais il ferait pas ça quand même? Hein les gars?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, j'ai les booooooooules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'suis désolé je regarde sur la tv donc j'ai pas pu apporter de source ecrite mais :

Sky Sources: Danny Welbeck having medical at Arsenal.

Là j'ai vraiment les boules c'est horrible franchement, on nous sort cette mauvaise surprise là... J'ai la haine

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger voulait un 9. Il l'a now, bonne chance Danny. Ça a été un bon soldat. Il reviendra peut être s'il se révèle comme gros 9 de Bpl. Pas plus mal. Il est amoureux de son club de cœur. United c'est sa vie.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF ?

En plus il parait que c'est le joueur qui a forcé le truc car monsieur ne veut pas jouer pour les Spurs.

On va donc "renforcer" un concurrent indirect au titre ?

 

Ridicule de la part du club et aussi du joueur.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont bien donné VP non ? :P

Plus serieusement il a rien de serieux, il a été aperçu au terrain d'entrainement d'Arsenal car l'équipe d'Angleterre l'utilise, il y a aussi Rooney, Milner, Jagielka.....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est gerbant de voir ça, le soi disant United Boy, c'est un vendu ou quoi?

 

Ca fait mal de voir ça, un mec comme Smalling je veux bien mais pas Danny... Comment on fait là? Renforcer Arsenal comme le dit Big c'est une erreur. Je suis choqué là, c'est n'importe quoi...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont bien donné VP non ? :P

Plus serieusement il a rien de serieux, il a été aperçu au terrain d'entrainement d'Arsenal car l'équipe d'Angleterre l'utilise, il y a aussi Rooney, Milner, Jagielka.....

Donné à 30m alors qu'il restait qu'un an de contrat mouais...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont bien donné VP non ? :P

Plus serieusement il a rien de serieux, il a été aperçu au terrain d'entrainement d'Arsenal car l'équipe d'Angleterre l'utilise, il y a aussi Rooney, Milner, Jagielka.....

C'est vrai ? Qu'ils prennent Captain bis alors !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est gerbant de voir ça, le soi disant United Boy, c'est un vendu ou quoi?

 

Ca fait mal de voir ça, un mec comme Smalling je veux bien mais pas Danny... Comment on fait là? Renforcer Arsenal comme le dit Big c'est une erreur. Je suis choqué là, c'est n'importe quoi...

 

:lol:

 

 

 

Welbeck avec le maillot d'Arsenul :(

Un joueur formé par le club qui va jouer à la baballe chez les Gunners ...

 

Après si c'est pour rater des pénaltys je dit pas non :lol:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut partir malheureusement, laissons le partir.
A arsenal ça me fout la gerbe aussi, mais Welbeck est bien en ce moment à Londres en train de passer sa visite pour Arsenal.

 

n'oublions pas qu'ils ont pas voulu nous vendre Verma.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très surprenant puisque d'après le Tweet ce serait lui qui veut rejoindre Arsenal.

 

Je ne lui cracherais pas dessus pour autant. Il a peut être des ambitions personnelles, Arsenal peut lui proposer cela. C'est un gars de chez nous mais si on ne le veut plus, il a le droit de prioriser le club qui lui offre le plus garanties sportives et financières. Il en a le droit et je lui cracherais pas dessus.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Ornstein @bbcsport_david

Arsenal interested in signing Welbeck before deadline. Not clear if permanent or loan & no deal agreed or medical yet #bbcdeadlineday #MUFC


Arsenal est intéressé. David Ornstein ignore si c'est un deal permanant ou un prêt. Mais rien n'est fait encore.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...