Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Vous etes aveuglé par le fait que c un produit local.Si le mec etait etranger y a longtemps qu'il serait parti et vous seriez pas la a le defendre. Le mec a quand meme fait une saison a 1but en Pl et vous en parlez comme si le gars etait un crack. Bref j'ai vu aussi que vangaal ne compte plus sur Cleverley. Le grand nettoyage commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le coté sentimentale pour Welbeck et Cleverley parce qu'ils sont issus du centre faut arrêter

moi aussi je voudrais que des purs produits du clubs explosent malheureusement pour ces 2 joueurs on voit bien qu'ils ont pas le niveau, surtout Cleverley

pour Welbeck, un prêt pk pas et suivant la saison qu'il fera on peux le faire revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pret je ne suis pas contre mais une vente serait une enorme erreur de notre part. Et puis Chealski prete de nombreux joueurs j'ai cru lire plus de 15 cette saison on peut aussi preter au lieu de

brader nos talents(oui Welbeck est un talent) a des prix derisoires et le jour ou ils exploseront on s'en mordra les doigts. Exemple: Pogba Ravel Shawcross.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve trop dur envers welbeck et je ne dis pas ca parce qu'il vient du centre de formation .

Il a beaucoup de qualité et il a fait une bonne pré saison , j'espère qu'on lui laissera sa chance meme s'il aura peu de temps de jeu , je suis sur qu'il pourra nous débloquer de certaines situations délicates . Les déviations qu'il a montré en pré saison sont intéressantes je trouve , sa vitesse lui permet de faire avancer le jeu .

Je préfererai laisser partir hernandez que laisser partir welbeck par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la pénurie d'ailier qu'on a, laisser filer Welby pourrait être une erreur. C'est le seul, avec Adnan et De Gea ( et parfois Mata) a m'avoir fait vibré la saison passé. Même si lui c'est juste quelques matchs et justes quelques actions où il se distingue. Mais il est encore jeune et avec un coach comme LVG, il ne peut que progresser.

 

Après si c'est LVG qui souhaite son départ ou que c'est lui même qui veut pas rester, on ne peut que s'incliner et accepter le fait.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cette nouvelle, mon cur s'est empli de joie☺. Plus que 10 jours à attendre peut-être, mais je crois plutôt qu'il va rester encore une année l'imposteur.

Da Fūč7?

Vous etes aveuglé par le fait que c un produit local.Si le mec etait etranger y a longtemps qu'il serait parti et vous seriez pas la a le defendre.

CQFD.

Pour ma part c'est ça. C'est un gars du cru et ça lui donne un crédit supplémentaire. Il a le cur Rouge. Et j'ai toujours dit depuis que je suis sur le fofo: je préfère terminer 5eme avec un United identifiable et authentique que champion avec un United américo-pétro-belge

Et en plus j'enclume Bosman. For ever.

Modifié par filnic
  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il restera, je le voyais bien dans le rôle de 2ème attaquant, pour moi rooney et vp doivent jouer en pointe mais c'est soit l'un soit l'autre a côté d'un joueur plus mobile qui peut être welbz, kagawa, janu ça aurait pu être nani, mais pas les 2 devant, j'y crois pas.

Vp et roo doivent être mis en concurrence, le meilleur jouera.

 

Les meilleurs matchs de welbz ont toujours été dans un rôle de 9,5 et maintenant qu'on joue dans un système avec 2 attaquants, il partirait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible qu'on veuille se séparer de lui quand on voit le peut de diversité (au niveau style d'attaquants) que nous avons dans l'effectif

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un attaquant qui doit rester c'est bien lui.

Plus de j'aime :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est bon, mais sa finition est sujet à discussion. Il faudrait l'aligner plus souvent pour voir s'il a régler ce problème assez pesant pour un attaquant ! En tout cas il se bouge lui ça fait plaisir :)

En tout cas déjà pour quelqu'un de partant LVG a compté sur lui quand cela se passait mal contre Sunderland et il a bougé un peu le front de l'attaque, peut être un espoir de le garder.

 

J'ai un avis partagé car c'est un joueur qui a beaucoup d'envie, qui aime travailler pour les autres, un bon camarade d'équipe mais d'un autre coté il a du mal à finir malgré quelques séries parfois. En tout cas en ce début de saison quand on voit le Rooney en 10 pas très en forme et un Kagawa pas sur le terrain je me dis que Welbeck a largement sa chance dans cette zone où on a besoin de mouvements et de joueurs qui ont des tripes, Danny est dans cette mouvance là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé être une mouche pour savoir ce qui s'est dit entre RG, LVG et DW

Parce que pour l'heure, LvG est bluffant dans les coulisses

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...