Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

C'est sur, le mec aurait pu être un héros, il gache encore tout, comme d'hab, c'est lassant p*****

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il met à lui seul le boxon dans l'arrière garde des buveurs de bière.

 

Un but valable refusé, et un autre qui aurait du l'être avec plus de conviction.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai faux bon joueur de foot. Son but refusé, s'il avait pas la technique de Van Buyten, il ne se l'aurait pas vu annulé.

 

Dans 2 ans à Stoke City ou Sunderland.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le crois pas quand même. T'es en quart de finale de ligue des champions, tu as UNE balle, UNE! T'as pas le droit p*****! Allume-le, tente une frappe, une vraie mais pas ça quoi! C'est pas normal de rater ça! On est chez nous, devant notre public, on doit marquer mais non! On cherche à faire le spectacle! Avec Chicha c'est pétard sous la barre si il faut mais c'est but! C'est incroyable...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, il a pas le droit de la louper cette occasion. Son lob était tellement pourri que même si elle passait, elle serait jamais rentrée avec le retour du Défenseur! Il m'agace sérieusement Danny heureusement qu'il mouille le maillot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on voit que c'est tellement faible que Neuer a le temps de descendre un genou à terre et de se relever pour récupérer le ballon! L'action du match, clairement. Frustrant.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été précieux dans ses courses.Mais il a pas le droit de raté une occaz comme ça .C'est d'une nullité ce qu'il a tenter ,manque de professionnalisme.Sa fais au moins 15 ans tu tape dans un ballon ,pas fichu de faire un geste qui pourrait aboutir a un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière chose que je demande à un footballeur.

 

p***** t'es malhonnête depuis un moment (mais tu me retourneras cette remarque)

dans ce marasme qui est nôtre depuis bien longtemps, welbeck n'est quand même pas si dégueu ! si tous les autres avaient cette "envie", peut-être qu'on ne serait dans une telle misère collective

après OK c'est pas van basten, mais ça on le savait déjà

ce soir, y'avait bien pire que lui non ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...