Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

BfZ7Hf9CMAAVBDx.png

 

 

 

Voilà.

 

Merci Moyes.

 

Fletcher était sur le banc, et on avait besoin de maîtrise.

 

Mon Dieu :o!!! Marvin, il a tenté que 5 passes et réussi que 4? C'est ultra pire que ce que je pensais

 

Edit: Red Eye, le seul à rendre cette défaite drôle :D. Merci mec :D

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait rire quand il était dans la surface et qu'il essayait de taper dans le ballon, on aurait dit un enfant de 2 ans !!!

 

torres-cech-enfant-but-1.gif

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait rire quand il était dans la surface et qu'il essayait de taper dans le ballon, on aurait un enfant de 2 ans !!!

 

torres-cech-enfant-but-1.gif

 

 

Wenger likes it.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, à la fin de saison, t'es plus chez nous!!!! Enfin, va faire les beaux jours stoke ou n'importe quel petit club de pl! Là tu seras au niveau

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, Danny en fait c'est Xavi mélangé à un grand attaquant!😬😬😬

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'application Stats Zone, Welbeck à fait 6 passes et en a réussi 4 dans le match .. Tout ça en plus d'une mi-temps ! Il se cachait ou quoi ? Faut le dire si tu veux pas jouer mon coco !!

 

Édit : autant pour moi ça a déjà été posté :)

Modifié par Luis-Antonio25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le changement de Welb'z pour Jones, je me suis dit qu'on allait passer en 3-5-2. David Moyes a décidé de reculer Carrick, pourquoi pas, jugeant ainsi qu'une défense à 3 avec 2 latéraux était peut-être dangereux.

 

A la base, je pensais que son entrée était une bonne idée, car vu les conditions météos, jouer à terre nous aurait permis de mieux contrôler le match. Apparemment, ce plan de jeu (jouer à terre) n'a pas du tout été respecté par les joueurs (défenseurs) qui n'ont fait que balancé des ballons hauts vers l'attaque ou les ailes, domaine de prédilection de Stoke...

 

Après, je pense qu'on ne peut pas imputer le fait que Welb'z ait fait un match minable (je n'ai pas vu la 2nde période) à Moyes. Sauf pour les consignes peut-être - vu que Danny semblait complètement perdu sur le terrain (de ce que j'ai pu lire sur certains messages).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football a une mémoire si courte ...

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 

Vu la réction de rooneydu93500, je pense que j'ai compris :D

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2011/2012 ne compte donc pas. Je peux comprendre qu'elle a été douloureuse dans son déroulement, mais il ne faut pas exagérer.

 

EDIT : Moustik! Ce que je souligne, c'est que les bonnes performances passent souvent aux oubliettes, de façon bien plus rapide que les mauvaises. Pendant la blessure de RvP, heureusement qu'il était là.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2011/2012 ne compte donc pas. Je peux comprendre qu'elle a été douloureuse dans son déroulement, mais il ne faut pas exagérer.

 

EDIT : Moustik! Ce que je souligne, c'est que les bonnes performances passent souvent aux oubliettes, de façon bien plus rapide que les mauvaises. Pendant la blessure de RvP, heureusement qu'il était là.

Avant 2011 il est nul/moyen, en 11, il fait largement moins de ce qu'on attend d' un attaquant de MU, moins de 15 buts toutes compétitions c'est mauvais, depuis c'est cataclysmique. Janvier a été catastrophique pour lui, en décembre, il marque certains buts, mais n'oublions pas le cauchemar qu'il nous avait proposé face à Everton, du jamais vu clairement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas j'ai vu un Welbeck marquer 6 buts en 8 matchs voire + et on était bien contents, ça y est il rate un match et les gens lui mettent dans le "bip"... Hier il a certes été médiocre mais cela n'enlève en rien ce qu'il a fait avant ça, il était dans une confiance et il marquait à lui tout seul presque tous nos buts enfin bref...

 

Vous savez je crois aussi que l'aura de Van Persie le serial buteur est aussi pesant, après voilà il faut se réhabituer car les cartes sont redistribuées

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas j'ai vu un Welbeck marquer 6 buts en 8 matchs voire + et on était bien contents, ça y est il rate un match et les gens lui mettent dans le "bip"... Hier il a certes été médiocre mais cela n'enlève en rien ce qu'il a fait avant ça, il était dans une confiance et il marquait à lui tout seul presque tous nos buts enfin bref...

 

Vous savez je crois aussi que l'aura de Van Persie le serial buteur est aussi pesant, après voilà il faut se réhabituer car les cartes sont redistribuées

Ah mais moi je lui pardonne à Welbeck. La trés grande partie de la faute est à imputer à Moyes. C'est le changement le plus débile qu'il ai fait jusque alors, et c'est dire parce qu'il en a déja fait beaucoup. Même sur Fifa tu te dis que tu ne peux pas faire ce changement tellement il fait Fifa.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était avant c'était quand même très médiocre, faut l'avouer. Il sort un match techniquement irréprochable pour 3 matchs bidons, completement bidons. Il a mal progressé, il aurait du partir progresser ailleurs. L'équipe premiere de United n'est pas une équipe qui te fait progresser. C'est ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai jamais pompé comme vous dites et ce sont pas ses six buts durant cette période qui me feront changer d'avis! J'ai dis que pendant cette période il y avait du mieux, et que j'attendais de la régularité chose qu'il ne peut faire. Là où vous êtes pernicieux, c'est il y a 2-3 semaines quand il marquait plus c'est de sortir, normal il est en surégime, il a beaucoup enchaîné, etc...👎👎👎! Il a quel âge? 23-24? Il a pas l'âge de giggsy, est plus jeune que roo et rvp qui eux pourraient enchaîner une saison entière si ils n'étaient pas blessés et en redemanderaient encore et encore si ce mec arrive pas à enchaîner plus de 10 matches et de ne pas être régulier, dsl mais pas le niveau pour rester chez nous!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, parce que j'aime bien ce joueur dans le fond : son physique, sa taille, sa vitesse, sa bonne gueule, un produit du centre de formation, un vrai mancunien. On dirait qu'il a tous les éléments pour être un attaquant en devenir, avec plein d'atouts. Il a même l'immense chance d'avoir toujours eu la confiance de ses entraîneurs : Fergie l'a lancé dans le bain ses dernières années, il est sélectionné à chaque fois en équipe nationale et Moyes est aussi derrière lui. D'autres mériteraient plus que ça cette confiance (Zaha, Chica ou même Powell). Bref, il a tout derrière lui mais à chaque fois je suis déçu.

 

Hier c'était l'apothéose. Le choix de le faire rentrer appartient au sélectionneur, et je pense que c'est une erreur qui ne vient pas de lui cette fois (Danny donc). Le problème, c'est qu'une fois sur la pelouse, il ne savait absolument pas où se mettre.

On aurait pu craindre que RVP, Rooney et Mata se marchent dessus. J'ai été très impressionné des 20 premières minutes de jeu contre Stoke qui présagent à mon avis de très belles choses. Le clou : même Young agissait bien dans cet armada offensif. Mais l'arrivée de Welbeck a tout fait foirer.

 

Alors oui, Moyes fait de mauvais choix, mais Welbeck doit aussi prendre ses responsabilités ; et il ne l'a pas fait. Comme trop souvent malheureusement.

Modifié par Lewis Carroll

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...