Man-U Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Pfff Ronaldo encore titulaire... Mais bon au moins on fait souffler Tevez c'est déjà ça... Mais Park et Nani sur les flancs + anderson en soutien de Rooney ca aurait été bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 A la base Nani a été formé comme Ronaldo pour jouer en pointe ..., là il est juste au soutien de wayne ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 taime pas ronaldo Man-u red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Voilà ce qui arrive à ne pas avoir de 4 ème attaquant, si tu veux faire reposer Tevez t'es obligé de mettre Nani en attaque. Ca me plaît pas trop cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 merci Deriien Voilà ce qui arrive à ne pas avoir de 4 ème attaquant, si tu veux faire reposer Tevez t'es obligé de mettre Nani en attaque. Ca me plaît pas trop cette histoireFaut faire confiance a Nani, je suis confiante moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 yaurait-il une Ronaldo dependance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je l'aime bien cette compo. En deuxieme mi temps si tout se passe bien, tevez remplace ronaldo. Nani file a droite... et anderson remplace roo... c'est pas bien comme idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je l'aime bien cette compo. En deuxieme mi temps si tout se passe bien, tevez remplace ronaldo. Nani file a droite... et anderson remplace roo... c'est pas bien comme idée? Cette idée me va aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Non mais CR7 devrait surement joué en attaque avec Wayne et Nani jouera surement à droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 taime pas ronaldo Man-u Ah si bien au contraire je l'adore! Mais j'aimerai bien qu'on le repose un peu pour etre certain qu'il soit au top de sa forme dans les matchs capitaux genre une demi finale de Champion's League, et aussi pour réduire les risques de blessures, et aussi pour montrer que Manchester peut aussi gagner sans Ronaldo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Tout à fait d'accord il faut le mettre au repos,j'ai pas envie que ce soit comme l'année dernière ou il a enchainé les matches comme maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon match à tous Allez MU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'aurais bien vouluvoir hargreaves titulaire vu le match qu'il nous a fait face a tottenham mais bon Carrick fera de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Non mais CR7 devrait surement joué en attaque avec Wayne et Nani jouera surement à droite... Oui je crois aussi que ca sera Nani et Park sur les flancs et que Ronaldo jouera de façon plus centrale. Mais bon ca nous fait 3 joueurs qui voyagent beaucoup sur le terrain et qui permuttent souvent donc ca devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je pense plutot que l'on verra Ronaldo en attaque, Park et Nani sur les ailes. Avec Tevez qui rentre à la place de Ronaldo si l'on marque Rapidement ! Je suis prés à parier un Bisous sur la fesse de n'importe qui si j'ai faux ! En revanche si j'ai raison... Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ronaldo titulaire.... Tsss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Nani sera surement pas en attaque il sera plutot dans un role de millieu offensif avec Scholes et Rooney tout seul en pointe a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon match à tous He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Rooney en pointe, Ronaldo en soutiens, le reste en ligne selon Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 je vois plus ronaldo en soutien de rooney avec un travail défensif moindre (qui n'est pas une de ses qualités avouons-le) que si il serait aligné sur les cotés donc moins d'effort physique à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 De retour sur le streaming de m****, mais bon à fond quand même pour les 3 points!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon match à tous ! Glory MU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 plus que 10 minutes allez United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés