Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-...ted-222103.html. Voici apparement la composition pour le match face à Lyon. Comme on le pensait tous, Sir Alex Ferguson a mis l'équipe type, et le milieu c'est donc Hargreaves-Scholes. Je pense que de toute façon, si on débute bien, SAF fera rentrer Anderson (je l'espère, lOl).

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas avant ce soir les compos ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que faut être prudent, la grosse erreur serait de les sous estimer. SAF n'en est pas la, il va motiver ses troupes comme il sait si bien le faire. On est quand même en mesure d'espérer un (très) bon résultat.

 

SAF va faire jouer son équipe type:

VDS

Brown Rio Vidic Evra

CR7 Scholes Hargo Giggs

Tevez Rooney

 

Une bonne raclée pour que les journalistes français arrêtent de dire n'importe quoi sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Ne pas tomber dans la facilité »

 

Patrice Evra et Manchester United, qui affrontent Lyon mercredi en Ligue des Champions, sont donnés favoris. Mais les joueurs d'Alex Ferguson se méfient de l'OL.

 

Patrice Evra, que pensez-vous de l'évolution de Lyon cette saison ?

 

Je pense que tous les gens nous donnent favoris. Tout le monde parle du match qui s'est passé contre Le Mans et je pense que Lyon va montrer un autre visage mercredi face à Manchester. C'est la Ligue des Champions. Ils n'ont rien à perdre. Nous, on va aborder ce match avec beaucoup de respect et beaucoup de professionnalisme.

 

Lorsque les joueurs parlent du respect qu'ils vouent à leurs adversaires, c'est en général qu'ils ne le craignent pas trop…

 

Tout le monde nous donne favoris mais il ne faut pas oublier que les Lyonnais sont six fois champions de France d'affilée. S'ils sont à ce niveau de la compétition, cela signifie qu'ils ont une grosse équipe. Nous avons pour notre part montré de belles choses contre Arsenal samedi dernier. Mais maintenant, il faut oublier Arsenal. Nous jouons contre Lyon. Et quand je dis qu'il faut aborder ce match avec beaucoup de respect, c'est juste que nous n'avons pas envie de tomber dans le piège de la facilité.

 

C'est-à-dire ?

 

Je me souviens que lorsque nous avons joué contre le Real Madrid, tout le monde nous donnait perdants. Ça nous avait tous un peu énervés. Et puis nous sommes parvenus à les éliminer. Lyon est dans cette situation aujourd'hui. Lorsque je parlais de respect, c'est parce que tout est possible dans le football. Ça va très vite.

 

Le danger est-il réel pour Manchester ?

 

 

Si on ne prend pas ce match avec beaucoup de respect, on risque vraiment de passer au travers. Quoi qu'il en soit, lorsque tu évolues dans un grand club comme Manchester et que tu as un entraîneur comme Sir Alex Ferguson, il est difficile de se laisser distraire par le fait que l'on soit désigné favori d'un match.

 

Un mot sur le centième match de Giggs en Ligue des Champions…

 

 

C'est incroyable de voir un joueur comme Ryan Giggs. Je pense que c'est un privilège de s'entraîner avec des joueurs comme lui. Assister à sa centième sortie en Ligue des Champions est un honneur. Je pourrai dire à la fin de ma carrière que j'ai joué lui.

 

http://www.footanglais365.com/infos-clubs/...facilite-.shtml

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les joueurs, en lisant les déclarations d'avant match, vont prendre le match par le bon bout. C'est à dire sérieusement, en ayant conscience de leurs forces mais aussi de celles de Lyon qui ne sont pas négligeables. Benzema et Juninho sont dangereux. Après on peut avoir des surprises d'autres joueurs qui feraient le match de la saison mais bon, même avec ça, MU a largement la capacité de faire face à un grand Lyon.

Je pense que CR va être dans une bonne forme et bien dans le match parce que ca fait 1 semaine et demie qu'il doit se préparer à ce rendez vous.

Au milieu, je pense qu'ils vont faire une grosse performance car ils savent qu'en étant moyens, ils risquent de tout simplement ne pas être titulaires au prochain match en cas de baisse de régime. C'est l'avantage d'avoir autant de joueurs de classe mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila je vais partir pour le match tant attendu :rolleyes:

Bon match a vous , pour ceux qui seront dans le stade , je serais avec un maillot de manchester (^^) marqué "virgile".

Je fais 1m50 :lol: et sera accompagné par mon pere voila tout et que Manchester gagne !

Je ne sais helas pas ma place , je n'aurais les place que la bas , j'espere que sa va pas trop chauffer pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je supporte manchester avec une grande passion depuis un petit moment déjà mais il faut bien le dire, je suis lyonnais et je supporte l'olympique Lyonnais avant tout.

 

Après avoir lu certains commentaires, je me demande quand meme si il n'y as pas un énorme excès de confiance chez les supporters de M-U....

 

C'est sure, sur le papier, Man U est vraiment très très fort... De plus ils sont sur une bonne série et un excellent match contre arsenal...(YEAH)... Mais..

En tant que supporter de l'OL, je me dis qu'il y a une chance, que le foot est et restera le foot et qu'on peut s'appeller man U ou real ou milan ce n'est pas sa qui fera la décision sur le terrain...

Vous vous rendez compte, si l'OL gagne??? mais vous pourrez vous cacher jusqu'à la fin de la saison!!!(pour ceux qui ce croivent déjà en quart)... Un match apporte toujours sont lot de magie de suspens et surtout de surprise....

Alors je l'admet, Man U est LA meilleur équipe européenne pour moi, chaque week end je fantasme devant la qualité des joueurs de Manchester et je flippe un peu beaucoup pour l'OL...

Mais c'est on jamais???

 

Sur ce jespere voir un match exceptionnel ce soir et que les deux équipes vont tout donner!!!

 

vivement 20h45 et malheur au perdant!!!

Et une dernier fois, rester humble!!!

 

Aller Manchester pour ce weekend en league et aller l'ol pour ce soir!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte manchester avec une grande passion depuis un petit moment déjà mais il faut bien le dire, je suis lyonnais et je supporte l'olympique Lyonnais avant tout.

 

Après avoir lu certains commentaires, je me demande quand meme si il n'y as pas un énorme excès de confiance chez les supporters de M-U....

 

C'est sure, sur le papier, Man U est vraiment très très fort... De plus ils sont sur une bonne série et un excellent match contre arsenal...(YEAH)... Mais..

En tant que supporter de l'OL, je me dis qu'il y a une chance, que le foot est et restera le foot et qu'on peut s'appeller man U ou real ou milan ce n'est pas sa qui fera la décision sur le terrain...

Vous vous rendez compte, si l'OL gagne??? mais vous pourrez vous cacher jusqu'à la fin de la saison!!!(pour ceux qui ce croivent déjà en quart)... Un match apporte toujours sont lot de magie de suspens et surtout de surprise....

Alors je l'admet, Man U est LA meilleur équipe européenne pour moi, chaque week end je fantasme devant la qualité des joueurs de Manchester et je flippe un peu beaucoup pour l'OL...

Mais c'est on jamais???

 

Sur ce jespere voir un match exceptionnel ce soir et que les deux équipes vont tout donner!!!

 

vivement 20h45 et malheur au perdant!!!

Et une dernier fois, rester humble!!!

 

Aller Manchester pour ce weekend en league et aller l'ol pour ce soir!!!

 

 

Toi à la limite t'es tranquil. Si MU gagne ce soir, tu sors le maillot rouge et si c'est l'inverse, tu sors le blanc...

 

Il n'y a pas d'exces de confiance. Tout le monde sait que ca va etre difficile mais que si l'équipe joue à son niveau, elle a largement les moyens de battre des lyonnais en forme aussi.

Lyon va etre surmotivé et ca va nous poser des soucis mais si nous les supporter on y va en pensant à perdre....

Il faut se mettre dans l'ambiance de la victoire plutot que celle de la défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...