Invité zakaria.saga Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 http://en.wikipedia.org/wiki/Patrice_Evra Il en a 24, il a même un jour révélé qu'il aimait beaucoup quand il était jeune, jouer à des tournois de football avec sa famille, tellement ils étaient nombreux C'était bien 26 mais 2 sont décédés ... quand même, Papa Evra aimait le sport de chambre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 c'est Paul Smith qui dessine les tenues de ville du club, la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 C'était bien 26 mais 2 sont décédés ... quand même, Papa Evra aimait le sport de chambre lol C'est aussi maman Evra qui doit être immunisé à la douleur ! Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 ca devrait le faire....... 11 evra sur la pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Incroyable.. Je ne savais pas. Sa maman à du passer 20 ans de sa vie en étant enceinte. Hell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 en parlant de maman, Tevez est le nom de jeune fille de celle de Carlos. Il s'appelle en réalité Carlos Alberto Martinez mais a changé de nom pour pouvoir passer de son club junior, All Boys, à Boca sans que le club ait a payer le transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Incroyable.. Je ne savais pas. Sa maman à du passer 20 ans de sa vie en étant enceinte. Hell... On s' est pas ça, elle a peut - être eu plusieurs fois des jumeaux, ce qui baisserait considérablement ce nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle est superbe l'interview XD Je suis sur que je pourrais leur mettre une raclée au tennis de table ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouais magnifique, c' est marrant de savoir tout ça. Par contre le titre de la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je le tanne quand il veut le CR au Ping 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Van der Sar doit bien pouvoir dunker lui aussi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Avez-vous vu sur le magazine de l'équipe, les voitures des red devils : rooney : mercedes CLAMG ronaldo : Bentley Continental GT coupé park : Porche Cayenne V8 TURBO scholes :Audi S8 anderson : Audi R8 vidic : BMW X5 avec les photos en prime, je ne vous dis que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Avez-vous vu sur le magazine de l'équipe, les voitures des red devils : rooney : mercedes CLAMG ronaldo : Bentley Continental GT coupé park : Porche Cayenne V8 TURBO scholes :Audi S8 anderson : Audi R8 vidic : BMW X5 avec les photos en prime, je ne vous dis que ça Bah ça va Vidic a pas une si grosse voiture que ça! Le X5 beaucoup se le payent! C'est bien ça donne un côté assez économe! xD! Et la S8 aussi n'est pas si impressionnante! Par contre Rooney a également une ferrari puisque Coleen la conduit! Et Ronaldo va avoir sa Bugatti Veyron en février! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Il se fait pas chiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 En s'imposant face à Hull, Manchester United a remporté son 400ème succès en Premier League. Les Red Devils sont les premiers à atteindre cette barre symbolique Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Il se fait pas chiez je rêve où il a une plaque française Ronaldo a une Porsche en Angleterre également et une Ferrari au Portugal je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 je rêve où il a une plaque française Si, et d'ailleurs la voiture n'était pas vraiment à lui "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) Ils se font plaiz nos mancuniens et bien ils ont raison aussi avec toute cette tune qu'ils doivent se faire ... je jouerai à United j'en ferai de même ! xD enfin c'est pareil pour n'importe quel joueur professionnel de toute façon . Modifié le 4 novembre 2008 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 C est en partie pour ca que j aimes le club c est aue j ai vraiment l impression aue les joueurs se prennent pas trop la tete. Ils sont un peu comme une vieille bande de copain qui joue a PES au basket, au ping pong et parfois meme au football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Le transfert de Silvestre cet été à Arsenal est le premier transfert entre ces deux clubs depuis 1974 "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 J'aurai prefere qu'il ne ce fasse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Le transfert de Silvestre cet été à Arsenal est le premier transfert entre ces deux clubs depuis 1974 ça me rends malade rien que d'y penser ......................... au bout de 9 ans pu**** !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 les 6 équipes que nous pourrions affronter en demie finale ou en finale de la Coupe du Monde des clubs (nous on ne joue que les deux derniers matchs, pas les poules) sont : Gamba Osaka, Japon (champion d'Asie) Adelaide United, Australie (finaliste de la Ligue des Champions Asiatique mais qualifié puisque Osaka était déjà qualifié en tant que club du pays organisateur de la compétition) Waitakere United, Nouvelle Zélande (champion d'Océanie) Pachuca, Mexique (champion de la CONCACAF, c'est à dire l'Amérique centrale + l'Amérique du Nord) LDU Quito, Equateur, (champion d'Amérique du Sud) Al Ahly, Egypte (champion d'Afrique) que du lourd quoi franchement à part Al Ahly qui est une bonne équipe (composant l'ossature de l'équipe d'Egypte championne d'Afrique non RGS ?), je ne vois personne qui pourrait nous empêcher de gagner la compétition, pour une fois on n'a pas un gros club sud-américain (désolé mais Quito c'est autre chose que les grands clus argentins ou brésiliens) et Pachuca ne figure pas parmi les grands clubs mexicains il me semble donc à part le décalage horaire, la fatigue et peut-être les conditions climatiques, je ne vois pas ce qui nous empêcherait d'être champion du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 donc à part le décalage horaire, la fatigue et peut-être les conditions climatiques, je ne vois pas ce qui nous empêcherait d'être champion du monde Un gros coup de malchance... C'est vrai qu'on est bien favori pour ce titre, mais je pense qu'on le sait quand même, il faut toujours se méfier des plus petits que soi ! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 évidemment, c'est sûr qu'un match est un match et que sur 90 minutes, Osaka ou Waitakere peuvent taper Manchester United si les 11 joueurs ont plus d'envie et sont plus sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés