BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je trouve que c'est un peu dommage qu'il n'ait pas signé chez nous c'est un des meilleurs joueurs d'afrique Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 je peux faire payer United en gagnant des trophées." pourquoi une telle haine envers Man Utd ? on l'a pas recalé, au contraire ! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 "haine", tout de suite les grands mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 "haine", tout de suite les grands mots wi le mot est un peu fort... enfin depuis qu'il est à chelski, l'amour qu'il portait envers son club d'enfance a visiblement vite disparu normal diront certains car il joue à chelski, mais Man Utd voulait juste le recruter... He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Pas besoin de toi bastardo...t'as même pas ta place avec les réserves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Exagere pas il serait a mu il serait titulaire indiscutable mais javoue que ces propos sont assez deplace donc je prefere qu il pourisse a londres avec les blues tant qu il a l amour du maillot c est cool pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je veux pas de joueurs africains moi, avec la CAN j'ai pas envie de faire comme Chelsea et Arsenul, c'est à dire perdre des points en janvier-février. Et puis on a ptet pas eu Essien mais on en a eu d'autres des milieux de terrains, on a un des meilleurs récupérateurs du monde, à savoir Hargreaves qui est en plus Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je suis d'accord avec toi on serait trop pénalisé par la CAN si on avait des joueurs africains l'effectif est très bien comme ça GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 saviez vous que Rio Ferdinand ainsi que Carlos Tevez (normal pour lui) étaient membres de l'Eglise Maradonienne ? il y a aussi Messi, Riquelme, Ronaldinho, Deco et... Michael Owen, entre autres je viens de le lire dans So Foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 saviez vous que Rio Ferdinand ainsi que Carlos Tevez (normal pour lui) étaient membres de l'Eglise Maradonienne ? il y a aussi Messi, Riquelme, Ronaldinho, Deco et... Michael Owen, entre autres je viens de le lire dans So Foot Ah quand même!!! Pourtant je ne pensais pas que c'était quelque chose de vraiment sérieux, que seuls quelques argentins en faisaient partie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Savier vous que ronney a été elu aujoud'hui footballer le plus moche et derierre lui : ronaldinho , RVN , fletcher et tevez ... j'ai une source mais c'est en arabe : http://kooora.com/default.aspx?showarticle=32457&obj=0 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Faut pas abusé non plus...Rooney d'il ya 3 ans ok, mais la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Pourquoi ? Il a changé de visage depuis ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est clair que Rooney ne mérite pas ce prix. Je vois également que RVN est classé 3eme si quelqu'un a des explications je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 en fait d'aprés ce journal, on a en premier 1-Rooney 2-Ronaldinho 3-Tevez 4-Crouch 5-Ronaldo(milan Ac) 6-Luqué 7-Robie fowler 8-daren fletcher 9-Rio ferdinand 10-RUUD Je me demande où ce trouve ribery et Tadeii mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 c'eest un arsenulien qui a fait ca Et oui Rooney a changé quand meme, il fait plus...adulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 rooney n'est pas forcement beau certe mais le prix n'estr pas du tout mérité 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 rooney n'est pas forcement beau certe mais le prix n'estr pas du tout mérité d'accord avec toi il n'est pas mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Rooney n'est pas si moche, il faut arrêter... Et puis Ronaldo est mieux qu'avant. Je me demande ce que fout Fletcher dans ce classement par contre. Il a un physique classique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ferdinand a encore moins sa place dans ce classement . Mais qui a fait ce classement a la con ?? Meme Ronaldo du milan n'est pas si laid meme avec sa nouvelle coiffure .. Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ferdinand parmi les plus moches... C'est n'importe quoi... Il est le plus dandy de tous les jouers de Man Utd.... Grand, mince, bon physique (je parle de Rio)... Si c'est ça être moche.... on placerai où Ribery et Karembeu (le mâle) ??? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ça va pas trop dans le topic de Fergie, donc voilà.... Pete Doherty va être papa. Une jeune femme dont il dit ne pas se souvenir vient d'annoncer sa grossesse. Elle s'appelle Laura McLaughlin et a 20 ans. La jeune femme qui porte la bébé de Pete Doherty n'est autre que la filleule d'Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United. pour lire la suite.... http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/art...e-Doherty.dhtml We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'aimerais pas etre a la place de Doherty .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'aimerais pas etre a la place de Doherty .... J'en connais un qui va avoir les 2 arcades en sang muni d'un violent Hairdyer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Pas besoin de toi bastardo...t'as même pas ta place avec les réserves. Ridicule et Faux en plus I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés