Well Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 pourquoi pas mais je preferais rooney devant avec tevez, classique quoi. En tout cas je prevois un grand match de Rooney ; j'espere que le match ne me fera pas mentir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Milan Baros devrait debuter le match ! « Avec quatre joueurs partis à la Coupe d’Afrique des Nations, nous n’avons donc plus que Benjani Mwaruwari comme attaquant à notre disposition. On a donc besoin de Milan pour ce match. Normalement, il devrait jouer contre Man Utd » Redknapp Source: Goal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 baros ? pour la ligue des champions tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Milan Baros devrait debuter le match ! « Avec quatre joueurs partis à la Coupe d’Afrique des Nations, nous n’avons donc plus que Benjani Mwaruwari comme attaquant à notre disposition. On a donc besoin de Milan pour ce match. Normalement, il devrait jouer contre Man Utd » Redknapp Source: Goal.com Je veux pas jouer le modo mais: Premièrement Goal.com est une source non fiable et deuxièmement c'est pas le bon topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 je crois qu'il faut pensé au match de cet aprés midi avant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Quelle est l'équipe qui sera probable sur le terrain ? http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 est ce que Scholes va jouer?? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Milan Baros devrait debuter le match ! « Avec quatre joueurs partis à la Coupe d’Afrique des Nations, nous n’avons donc plus que Benjani Mwaruwari comme attaquant à notre disposition. On a donc besoin de Milan pour ce match. Normalement, il devrait jouer contre Man Utd » Redknapp Source: Goal.com En meme temps ya signé a Portsmouth pas a Totenham...donc rien avoir avec ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 VDS O'Shea Rio Brown Evra Ronaldo Carrick Hargreaves Giggs Rooney Tevez Subs: PIG, Nani, Anderson, Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 esque cest la formation officiel Cronaldo83? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 esque cest la formation officiel Cronaldo83? YES !! MUTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 et vida ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Esperons que l'on méne vite, pour faire sortir Ronaldo le plus vite possible. Aucun défenseurs en remplacant :s. J'espére que Vida n'est pas bléssé, mais ça m'étonnerais pas qu'on le fasse souffler un peu ! J'espére que Scholes rentrera en cours de jeu Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 tres belle equipe de malgrés l'abscence de vidic peut etre pour le reposé un peu cmooooooooon united red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Scholes sur le banc Même s'il manque un remplacant Surement Pique.. Bonne compo, ca devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Il manque un remplacant, tu n'en a cité que 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 YESSS avec sa si on gagne pas! mais quelqu'un serait qu'est-ce qu'il a vida? He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 De retour au streaming, étant donné que ces salauds de Canal plus n'ont pas daigné diffuser notre match!!! !!! Sinon, Vida est juste au repos ou est-ce qu'il s'est blessé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7star Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai un mauvais presentiment pour ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 On dirait que Carrick remonte dans l'estime de SAF He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Sa sera surment un defenseur le joueur manquant In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'aime pas trop la compo,j'aurai préférer mettre la défense type, mettre CR7 au repos et voir Anderson mais c'est une très bonne équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Il n'y a pas vraiment de soucis à se faire je pense pour ce match, faire attention juste a Robbie Keane et Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 On met presque l'équipe type à part quelques petites modifications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 VDS O'Shea Rio Brown Evra Ronaldo Carrick Hargreaves Giggs Rooney Tevez Subs: PIG, Nani, Anderson, Scholes PIG c'est Pierre Indou Gignac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés