ericantona Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 notre prochain match de FA Cup : encore une rencontre coriace, après Aston Villa ce sera Tottenham qui a battu Reading 1-0 en replay. en championnat on les avait battu chanceusement 1-0 avec un superbe but de Nani et des sauvetages sur la ligne de Ferdinand et Brown et par la barre transversale. on les rencontrera à nouveau une semaine après chez eux en championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 espérons pour ce match encore un gros but de Nani ^^..non plus serieusement c'est chiant qu'on se prenne un gros encore...mais bon notre victoire finale en sera que plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ce qui m'inquiète c'est pas de les jouer, c'est de les jouer 2 fois de suite lol, cela va être compliqué yaura un piège, à nous de le virer au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Après la victoire de cette après midi avec les trippes a Reading, place a la CUP. Et la je pense que bon faut faire souffler CR ya plus de debat la dessus on la vu en fin de match a reading il été complétement cuit et fergie ne veut pas se priver de lui en championnat (ce qui est compréhensif, priorité au championnat) mais en CUP on peut se priver de lui en mettant Nani a sa place (qui a encore fait une superbe rentrée contre reading) et giggs de l'autre coté qui na joué qu'une mi temps contre reading. Surtout que l'on rejoue Tottenham en championnat la semaine d'après et je préfére avoir un CR frai pour ce match. Pour moi l'equipe devrait etre: VDS Brown Ferdinand Vidic Evra Nani Heargreaves Anderson Giggs Tevez Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Excellent compo je mettrai la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Après la victoire de cette après midi avec les trippes a Reading, place a la CUP. Et la je pense que bon faut faire souffler CR ya plus de debat la dessus on la vu en fin de match a reading il été complétement cuit et fergie ne veut pas se priver de lui en championnat (ce qui est compréhensif, priorité au championnat) mais en CUP on peut se priver de lui en mettant Nani a sa place (qui a encore fait une superbe rentrée contre reading) et giggs de l'autre coté qui na joué qu'une mi temps contre reading. Surtout que l'on rejoue Tottenham en championnat la semaine d'après et je préfére avoir un CR frai pour ce match. Pour moi l'equipe devrait etre: VDS Brown Ferdinand Vidic Evra Nani Heargreaves Anderson Giggs Tevez Rooney A la place de Hargreavs je mettrai Carrick qui a fait un excellent matche et du temps de jeu ne lui ferait pas de mal pour qu'il continue dans sa lancé. The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oui moi aussi Carrick il est en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Hargreaves et Carrick ont besoin de temps de jeu, je les remettrais ensemble pour ce match et je garderais Anderson pour le match de Portsmouth en championnat 3 jours après. et puis O'Shea mériterait de jouer aussi. donc j'alignerais : VDS - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Hargreaves, Carrick - Nani, Giggs - Rooney, Saha avec sur le banc Tevez et CR au cas où, et surtout Neville et Scholes ! on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 T'as de l'espoir pour Saha c'est déjà ça On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Les Spurs ont posé d'énorme problemes aux Red Devils au match aller mais bon on est bien loin du début de championnat c'est clair mais en tout j'espere de tout coeur que Nani et Anderson soit titulaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 j'ai une question exemple si on gagne contre tottenham en cup y'aurat til quand meme un match retour. sinon pour la compo il faut faire tourner oublion pas que 3 jours plus tard on joue face a portsmouth meme si portsmouth et trop decimer il faut faire gaffe a benjani qui vient de mettre un tripler kuskazz simpson pique ferdinand o'shea giggs fletcher hargreaves nani rooney saha si il est retabli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi je pense que sa sera sa Kusczak Simpson-pique-vidic-Oshea Park-hargreaves-fletcher-Nani Dong - Saha Faut faire reposer les joueurs ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 je me demande pourquoi on parle tout le temps de mettre ronaldo au repos, il a quand meme dés ce soir un bon repos de 7 jours, on dirait qu'il faut un mois a un joueur de foot pour retrouver ces forces, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 je me demande pourquoi on parle tout le temps de mettre ronaldo au repos, il a quand meme dés ce soir un bon repos de 7 jours, on dirait qu'il faut un mois a un joueur de foot pour retrouver ces forces, lol mdrr, javou 1 semaine et 1 jours on récupére tranquille ^^ ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi je pense que sa sera sa Kusczak Simpson-pique-vidic-Oshea Park-hargreaves-fletcher-Nani Dong - Saha Faut faire reposer les joueurs atten là on joue pas conventry ou Derby quand meme, c tottenham...berbatov keane lennon jenas..tu pige?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 l'equipe reserve d'arsenal a tenu tete au berbatov , keane etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 l'equipe reserve d'arsenal a tenu tete au berbatov , keane etc ils ont été trop chanceux j'ai regardé le match et puis c pas parce que arsenal les a tenu en echec avec leur reserve qu'on doi faire la meme chose serieu heureusement que vous n'etes pas des entraineurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Et l'équipe c de manchester a bien failli aller gagner à la ROMA 1-1 A LA FIN ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Nan mais ok mais meme en enlever rooney , ronaldo ferdinand ou evra on peut les battre nan ! on a des bons remplacants ! et une equipe comme : Vds brown pique vidic oshea carrick hargreaves nani park tevez saha On est largement en mesure de l'emporter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Pique c'est vrai que sa fait un bout de temps qu'on ne là pas vu ce serait bien de le revoir,tout comme Nani qui a des fourmis dans les jambes après il faut rien changer donc je mettrai sa: -----------------VDS------------- ---Brown------Pique----VIdic---Evra(o'shea)------ -------------Anderson--------Hargreaves--- --Nani--------------------------------------Giggs-- ---------------Tevez----------Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Nan mais ok mais meme en enlever rooney , ronaldo ferdinand ou evra on peut les battre nan ! on a des bons remplacants ! et une equipe comme : Vds brown pique vidic oshea carrick hargreaves nani park tevez saha On est largement en mesure de l'emporter ! Ca va tu ne surestime pas trop Tottenham toi.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 je sais pas ce que tt le monde a av ronaldo ms il di qu il n est pas fatigué et que tt ce qu il a envie c joué d faisont le joué tt les matchs et en plus tottenham n est pas derby county c est une tres bonne equipe et on devra se mefier moi je croi que ca va etre ca vds ;brown vidic piqué evra ; ronaldo (scholes) anderson nani ; rooney saha . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ronaldo ne jouera pas je pense, mais si nous perdons ce match cela sera une sacrée désillusion, cette coupe est un objectif pour tout club qui se respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 oui biensûr cristiano titulaire ! deja il acceptera pas d'etre sur le banç ! esperons que NANI nous refaira son coups de genie ! ESPERONS!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 oui biensûr cristiano titulaire ! deja il acceptera pas d'etre sur le banç ! esperons que NANI nous refaira son coups de genie ! Il aura pas trop le choix si Fergie le dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés