Gua2loup1 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 content pour lui qu'il revienne en plus ça fera souffler evra un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Silvestre bientôt de retour Mickaël Silvestre est plus que jamais sur le chemin du retour. Le défenseur français a joué cette semaine avec la réserve de Manchester United. Mickaël Silvestre a disputé les 90 minutes du match avec la réserve de Manchester United face à son homologue de Newcastle en milieu de semaine (3-0). Le défenseur français est d'ailleurs à l'origine du premier but de son équipe. Son retour en Premier League n'est plus qu'une question de jours désormais. Le joueur français était indisponible depuis le début de la saiosn en raison d'une blessure au genou. source:footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Si Silvestre se sent prêt, SAF va peut-être faire reposer Evra dés ce soir!!! Ca me ferait plaisir de revoir mika, c'est un joueur que j'apprécie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est clair que ça ferai vraiment plaisir de le revoir mais là je nepense pas que SAF va prendre le risque de l'aligner en LDC c'est un peu risqué je pense pour un joueur qui reviens de blessure GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou-74 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 bon ben comme c'était présenti, il n'a pas joué hier soir, mais j'espère qu'il jouera dimanche, ça ferait vraiment plaisir de le revoir jouer !!! "When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 04/04/2008 14:37 Foot - ANG - Manchester Utd - Silvestre titulaire ? Mikael Silvestre, le défenseur français de Manchester United, pourrait être à nouveau titulaire au sein de la défense des Red Devils pour le déplacement à Middlesbrough dimanche. Ecarté des terrains depuis le mois de septembre en raison d'une blessure au genou, Mickael Silvestre était sur le banc des remplaçants lors du quart de finale de la Ligue des champions à Rome (victoire 2-0). Le défenseur central pourrait profiter de la blessure de Vidic (out trois semaines) pour retrouver une place de titulaire. De même, après une année d'inactivité, le capitaine Gary Neville, 33 ans, pourrait retrouver le groupe. «Ce n'est pas facile à son âge de retrouver le terrain après un an d'inactivité. Mais son enthousiasme nous a toujours convaincu», a déclaré Sir Alex Ferguson sur le site du club. l'Equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Pas excellent relanceur, mais bon défenseur, il peut servir ce chèr Mickael... Je l'aime bien moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Pas excellent relanceur, mais bon défenseur, il peut servir ce chèr Mickael... Je l'aime bien moi. Pas excellent relanceur mais très bon centreur ! C'est quand même bien que Mika et Neville reviennent en même temps, ça compense en partie la blessure de Vidic. Mais surtout ça permettra enfin à Evra de souffler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 effectivement c'est une super nouvelle, je l'adore vraiment ce type...travailleur de l'ombre le genre de mecs clean. pourquoi pas une paire sylvestre-neville sur les ailes de la defense dimanche... avec brown repositionné dans l'axe ça serait parfait 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Silvestre va nous apporter beaucoup en cette fin de saison, il peut prendre place à différent poste en defense, il tombe vraiment à pic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 en effet bonne nouvelle vu le contexte actuelle avec la blessure de vida, il va tout nous démonter le petit micka!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ca c'est une bonne nouvelle c'ets clair que la blessure de Vidic va l'aide rà faire son retour GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 C'est un vrai mec fidel à MU même si il voit arriver de meilleurs joueurs à son poste. C'est sur que sa capacité à jouer sur l'aile ou dans l'axe en font en joueur précieux. En plus il a un super jeu de tête et une qualité de centre assez appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je pense qu'il serait interessant de le voir jouer demain, peut etre pas en tant que titulaire, mais il peut remplacer Evra en fin de match, si le score nous est tjs favorable bien evidemment Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Au pire mettre Brown dans l'axe, et faire comme contre Rome de l'annee derniere ...chez nous? Placez Evra en Arriere Droit il la deja fait et ca c'est fini comment?Un match pas trop mauvais et une percee avec un but a la clé... Dans ce cas on pourrait avoir Silvestre a Gauche, et Brown Piqué au centre, ou alors O'shea, mais j'ai quand meme une net prefrence pour l'espagnol Enfin SAF sait mieux ce qu'il a faire que moi, mais je pense que c'est pas trop mal faut voir avec Pat' Moi Silvestre j'aimerai bien le revoir un peu, je l'aimai bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Foot- C1- Manchester Utd - Silvestre titulaire ? Privé de ses défenseurs centraux Nemanja Vidic et Rio Ferdinand pour le quarts de finale retour de Ligue des champions mercredi contre l'AS Roma, le manager de Manchester United Alex Ferguson pourrait titulariser Mikaël Silvestre. Le Corpopétrussien était en tout cas aligné mardi matin à l'entraînement au côté de John O'Shea avec le chasuble des titulaires. Blessé pendant de longs mois, il n'a disputé que deux rencontres de Championnat cette saison avec MU. Durant cet entraînement, la bande à Ferguson est apparue très décontractée. (avec Ju. Ch. à Manchester) L'Equipe.fr Moi je vois une défense comme ça: Brown-Piqué-Silvestre-Evra ou: O'Shea-Brown-Piqué-Evra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai vraiment hate de le revoir sur le terrain GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Franchement pour son retour, il a vraiment été très bon aujourd'hui, il a été là quand il fallait et décisif sur certaines actions. ça fait plaisir "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 un très bon retour de michael. la premiere mi-temp perso je l'avait pas trop vu mais deuxieme mi-temp supernotament quand il sauve le but sur un tir romains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 il a fait un super bon retour et je pensais vraiment pas qu'il serait à ce point prêt en sachant bien gérer ses efforts entre la défense et la participation à l'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Il y a eu du bon et du moins bon pour lui. Mais pour son 1er match officiel depuis 7 mois, il a été bien dans son ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 oui voilà, c'était pas parfait, surtout en 1ère mitps avec 2-3 actions limites, mais c'est très satisfaisant comme match de reprise après toutes les blessures qu'il a eues. parce que ok il était blessé cette saison, mais aussi en fin de saison dernière contre Lille, en un an il n'avait joué que 2 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 magnifique notre silvestre quel match de sa part. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 UN match à l'expérience... content de son retour. C'est tout. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Pour un match de reprise contre une équipe contre la roma, je l'ai trouvé très très bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés