midou Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ce match pue les petro dollars, je vois pas trop l'interet de faire deplacer toute l'équipe alors qu'ils ont eu un match super difficile ce week end et ils en auront un autre pour ce week end mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 certain pourront peut etre decouvrir une autre culture et d'autre tarfis..... dans les certains je parle de nos 3 ami ronaldo, nani et anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Quelqu'un a une composition ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ce match pue les petro dollars, je vois pas trop l'interet de faire deplacer toute l'équipe alors qu'ils ont eu un match super difficile ce week end et ils en auront un autre pour ce week end en même temps je trouve ça paradoxale de cracher sur les pétro-dollar quand on achète des joueurs a coup de 30 millions mais bon..... ca fait parti de la contre parti. et ce match il faut le prendre comme un décrassage et une réinsertion de Neville et Scholes dans l'équipe "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est impossible d'avoir une compo ou le score ? J'ai cherché sur plusieurs sites rien .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est impossible d'avoir une compo ou le score ? J'ai cherché sur plusieurs sites rien .... le score est de 0-0 car le match commence normalement a 17h45 "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Et pour la compo on saura quand le match commencera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Autant pour moi je pensais que c'était 16h45 .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 juste pour info: si vous voulez voir le match, je viens de poster des liens pour streaming sur le topic des streaming Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ben prendre des vacances en pleine saison... Vous savez en France par exemple on fait des mises au vert.... En Angleterre ca n'existe jamais... Ben la preuve que Man United fait une mise au vert mais plutot intelligente et qui va donner encore de l'argent pour l'exportation en asie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Faudrait qu'il y ai une trève pour faire des mises au vert, ce qui est pas le cas en angleterre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Team: VDS Simpson Rio O'Shea Evra Eagles Fletcher Anderson Nani Ronaldo Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut quelqu'un a le match en streaming parce que aucun des liens ne fonctionnent que se soit sur sopcast ou tvants :s ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 busbyboys c'est la vraie composition ou c'est cele que toi tu souhaite? si c'est la vrai compo je ne comprend pas trop: j'avai cru lire que eagles était bléssé, Neville n'est pas là, Scholes n'ont plus... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut quelqu'un a le match en streaming parce que aucun des liens ne fonctionnent que se soit sur sopcast ou tvants :s si tu veux parler de ça tu devrais aller sur le topic des streaming je croyais qu'on allait mettre une equipe B je comprends pas trop pourquoi on ne fait pas jouer PIG Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 sur le site off, ils parlent de 18heures (hf) pour le début du match.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 personne aurait un lien pour suivre le match avec des commentaires? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui le match n'a pas encore comencer enfin chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 busbyboys c'est la vraie composition ou c'est cele que toi tu souhaite? si c'est la vrai compo je ne comprend pas trop: j'avai cru lire que eagles était bléssé, Neville n'est pas là, Scholes n'ont plus... ben c'est qu'il est rétabli. puis tracasse il y aura des changements à la mi temps, tout le monde va jouer. Et puis la compo est normale, les algériens vont pas payer pour voir uniquement jouer dong, eagles et kuzcazk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ben c'est qu'il est rétabli. puis tracasse il y aura des changements à la mi temps, tout le monde va jouer. Et puis la compo est normale, les algériens vont pas payer pour voir uniquement jouer dong, eagles et kuzcazk Les algériens n'ont rien payé, Ryad est en Arabie Saoudite "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Euh oui c'est juste pardon, j'avais oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui c'est la vraie compo, Neville, Scholes, Saha et Pique sont restés à Manchester pour parfaire leur condition physique, ils relèvent tous de blessures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Cetait bien ça, match commencé depuis un peu moins de 3 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Le match a comencé ? chez moi ils sont toujours entrin de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 le banc : Kuszcak, Heaton, Brown, Vidic, Hargreaves, Rooney, Park, Welbeck A noter que Carrick et Giggs ont reçu un coup à l'entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés